Egovap : avis et questions sur votre commandesuis repérée !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Egovap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
ciboulettecat
Altostratus
Altostratus
Messages : 11378
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 15:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subtank mini x 10, Toptank x 4, Crius, T-VCT, Nautilus
Tobeco : Aqua V2,Igo-L,Magma,Hélios
IPV D2,Evic VTC Mini,Subox,Treebox,Koopor, iStick 20W/30W/60W,Smowell DPV-50,Cloupor mini,Kamry30,ZNA30, Vamo V2,Gripper meca,Némésis,4nine
DIY ☻☻☻ : T-Juice :Cubana,Cubanito,Primo Verde, Red Astaire, Mentice
The hype juices : Tabakum , Absolute
Localisation : France à 20 kms de la belle bleue :-)
Genre : Femme

suis repérée !

Message par ciboulettecat » mar. 12 mai 2015, 15:57

Petite erreur dans ma dernière commande qui contenait entre autres un assortiment de drip tip colorés. Hé oui j'aime les couleurs et pas que le rose.
Il manque un bleu :(
Petit coup de fil, Franck me répond , me demande mon nom ... et au vu des infos me dit "on vous voit sur le grand forum non ? " :joker:

Enfin bref, toujours aussi réactif, il m’envoie le bleu manquant de toute urgence :heureux:

Franck je t' :inlove:
☻☻☻

Répondre

Retourner vers « Egovap : avis et questions sur votre commande »