Egovap : avis et questions sur votre commande15 ou 16 eme commande Egovap (client depuis 1 an)

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Egovap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
nassos
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : lun. 28 oct. 2013, 22:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Batteries :
- 1 Box eleaf 20W
- 1 evic VTC Mini 60W
- 1 Vision Spinner V2 1650 mAh

Clearo :
- 6 Kanger T2 V3 (ego CC V3) 1.5 Ohm
- 1 Subtank
- 1 eGo ONE Mega

Eliquide :

Halo : Tribeca 6 mg/12 mg
Vampire Vape Pinkman 6mg
Localisation : Nîmes
Genre : Homme
Âge : 43

15 ou 16 eme commande Egovap (client depuis 1 an)

Message par nassos » lun. 27 oct. 2014, 00:07

Dans un peu plus d'une semaine ca fera un an que je fais mes courses chez Egovap (cf mon 1er retour du 06 novembre 2013, visible dans cette même rubrique). Voici donc mon retour basé sur des faits. J'ai mis du temps à repasser mais c'est propre à l'utilisation qu'on fait des forums. On vient surtout quand ca va pas et qu'il y a un problème...

Après plus d'une quinzaine de commandes toujours pas le moindre soucis. Que ce soit en magasin, "au drive" ou encore en commandant sur le site internet.

Mes 6 clearo Kanger T2 fonctionnent toujours (j'en ai un par gout et je les nettoie régulièrement)... quand on voit le prix qu'ils coutent chez Egovap c'est plutot surprenant. A 4€50/pièce, 1 an de durée de vie je pense difficilement trouver mieux. Je change les résistances à 1€/pièce tous les 2/3 mois. J'avais pris deux Vision Spinner V1. L'une tourne encore parfaitement. L'autre m'a laché au bout de 8 mois. Je l'ai remplacé par une Vision Spinner V2 (what else ?!) dont je suis très satisfait.

Franck est toujours très sympa et sa nouvelle équipe que je ne connais pas encore très bien a l'air toute aussi accueillante.

Au niveau des liquides, vous savez ce qu'on dit... Les gouts et les couleurs... donc je ne m'attarde pas sur ce point.


Après un an je peux donc dire que le matériel est le moins cher que j'ai pu trouver. Le matériel est de qualité donc authentique (pratiquement tout ce que j'ai acheté a duré 1 an !!! et ca fonctionne encore)
Ah et toujours aucune cigarette ;)

Alors je dis merci Franck et son équipe !

Avatar du membre
flog
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 38
Enregistré le : dim. 7 juil. 2013, 23:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Serpent Mini
Alien 220W
Localisation : Chambéry - Annecy
Genre : Homme
Âge : 32

Re: 15 ou 16 eme commande Egovap (client depuis 1 an)

Message par flog » jeu. 30 oct. 2014, 12:15

Moi je suis étonné du prix/choix des eliquides, je n'ai rien vu d'équivalent à part sur e-liquide-fr mais qui ont des prix un poil plus élevés...

Du coup Egovap je vais pas arrêter de si tôt !
Et tu vapes quoi toi ?

Répondre

Retourner vers « Egovap : avis et questions sur votre commande »