Egovap : avis et questions sur votre commandeEgovap au top!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Egovap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Diabolo Et Satanas
Cumulus
Cumulus
Messages : 360
Enregistré le : dim. 24 août 2014, 17:25
Genre : Homme
Âge : 60

Egovap au top!

Message par Diabolo Et Satanas » sam. 25 oct. 2014, 14:59

Je vous recommande chaudement ce site, choix, prix compétitifs, délais de livraison rapides et surtout l'esprit commercial de Franck le responsable de la boutique.
Un souci avec une Spinner, un coup de fil au SAV, il n'hésite pas à prendre le temps de me conseiller, retour de la batterie en SAV, RAS donc il me la retourne sans demander de fdp.
Un clearo qui fuit (joint d'embase défectueux), pareil, un coup de fil et il m'en envoie un gratuitement (4,80€) lors de ma commande suivante (reçu).
Boutique physique pour les Toulousains, passez le voir...franchement ça fait plaisir de tomber sur des vendeurs de cette qualité ;)
Franck président !!
Image
Il y a deux jours où on ne peut rien faire, c'est hier et demain.
Alors c'est maintenant ou jamais.

Avatar du membre
ciboulettecat
Altostratus
Altostratus
Messages : 11378
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 15:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subtank mini x 10, Toptank x 4, Crius, T-VCT, Nautilus
Tobeco : Aqua V2,Igo-L,Magma,Hélios
IPV D2,Evic VTC Mini,Subox,Treebox,Koopor, iStick 20W/30W/60W,Smowell DPV-50,Cloupor mini,Kamry30,ZNA30, Vamo V2,Gripper meca,Némésis,4nine
DIY ☻☻☻ : T-Juice :Cubana,Cubanito,Primo Verde, Red Astaire, Mentice
The hype juices : Tabakum , Absolute
Localisation : France à 20 kms de la belle bleue :-)
Genre : Femme

Re: Egovap au top!

Message par ciboulettecat » sam. 25 oct. 2014, 15:13

:plus1:
Toujours aucun problème après de nombreuses commandes.
Je ne connais pas Franck ni la boutique physique ... suis trop loin :(
J'ai déjà recommandé à des amis qui sont bien malheureux en Belgique.

Marrant de lire ce post, suis juste en train de me préparer une tite commande.
☻☻☻

Avatar du membre
pierro31
Cumulus
Cumulus
Messages : 282
Enregistré le : dim. 30 juin 2013, 16:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Clones de tubes mécas, Gripper, Box dna30
Divers tanks, clearos et reconstructibles
E-liquides : Tabacs style, 6 mg en 50/50 (DIY)
Localisation : Midi Pyrénés, 31
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Egovap au top!

Message par pierro31 » sam. 25 oct. 2014, 19:13

:plus1: pour les Toulousains comme moi qui on la chance de pouvoir y passer, le bonhomme est vraiment sympas et attentif à répondre/conseiller et servir. Aller y...
Image
Ni dieu ni mètre

Avatar du membre
Jmy
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 916
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013, 13:47
Localisation : 10
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Egovap au top!

Message par Jmy » sam. 25 oct. 2014, 20:12

:plus1:

Egovap c'est parfait ! :D

Avatar du membre
mic29
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 229
Enregistré le : sam. 18 janv. 2014, 07:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego t 900 , 1100
stardust V3
T2 Kanger
Vision Spinner 1300
Protank-II KangerTech
VAMO V5
COVER 2600 ma

Liquide - Dyi
Localisation : 74 200
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Egovap au top!

Message par mic29 » sam. 17 janv. 2015, 10:11

Expédition trés rapide,Commandé le samedi soir,dans la B.A L. le mercredi suivant . :)
Aprés inspection du colis,je remarque une erreur pour des résistances,envoie de mail et réponse immédiate pour me dire que l'erreur sera réparée ,tout cela sans frais et tout en conservant les dites résistances qui vont parfaitement sur mes T2,chose que j'avais stipulé sur mon mail.
Moi qui ne réclamais qu'un geste commercial sur ma prochaine commande, je ne peut que saluer la réactivité et le professionalisme du personnel.
:plus1:
Image

Avatar du membre
maya85
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2850
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013, 16:10
Localisation : France
Genre : Femme
Âge : 53

Re: Egovap au top!

Message par maya85 » jeu. 22 janv. 2015, 12:43

Bonjour
je ne connais pas la boutique physique car je suis trop loin mais 8 commandes et toujours au top,emballage soigné et réception rapide, au top Egovap!
Image
Ce que je sais, je le sais, ce que je ne sais pas , je le demande...

Avatar du membre
alice_m
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 16
Enregistré le : mer. 4 févr. 2015, 15:34
Genre : Non spécifié

Re: Egovap au top!

Message par alice_m » lun. 23 mars 2015, 16:23

Hmm après plusieurs lectures d'avis sur ce site, je pense peut-être commander chez http://www.PasDePub.fr alors ! :D Ils ont l'air d'être top d'après vous ! :)

Avatar du membre
klone31
Cirrus
Cirrus
Messages : 1888
Enregistré le : ven. 2 août 2013, 04:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : aucun intérêt 4.0V pico, vtc, mécas, eleaf ijust etc.
Atos (100% clones) utilisés quotidiennement : Taifun GS (x25), Fev v3 (x9), Digiflavour Siren (x2), Nectar (x4), GS-II, Taifun GSL
Utilisés de temps en temps : Kayfun 3.1 (x2), Kayfun v3+, Change, aqua v2 (x2), taifun GT (x5), aqua v1 (x2), Rose, orchid v4, v6
Au placard : Genius, Origens, Subtank, Avocado etc.
DIY only : 965 arômes : Xi'an (super concentrés), Baker Flavors (gourmet), Extreme Flavors, Chef's Vapor, Aqua, Solubarome, FA, TFA, FW, Capella etc.
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Egovap au top!

Message par klone31 » lun. 23 mars 2015, 16:34

J'y passe de temps en temps surtout pour prendre des arômes. En faisant la queue, j'ai eu l'occasion d'entendre les conseils aux débutants, toujours honnêtes et sans chercher à refourguer un kit ego hors de prix. Ca change d'autres boutiques où j'ai mis les pieds, où on entend tout et n'importe quoi, à se demander si les vendeurs ont déjà vapé... Rien que pour ça je conseille egovap à mes amis qui débutent ;)
Image

Avatar du membre
maya85
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2850
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013, 16:10
Localisation : France
Genre : Femme
Âge : 53

Re: Egovap au top!

Message par maya85 » lun. 23 mars 2015, 22:13

Bonsoir
2 commandes de + depuis la dernière fois et toujours au top, rapide et envoi soigné, merci EGOVAP :respect:
Image
Ce que je sais, je le sais, ce que je ne sais pas , je le demande...

Répondre

Retourner vers « Egovap : avis et questions sur votre commande »