Egovap : avis et questions sur votre commandeEgovap erreur commande/réaction parfaite

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Egovap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
ciboulettecat
Altostratus
Altostratus
Messages : 11378
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 15:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subtank mini x 10, Toptank x 4, Crius, T-VCT, Nautilus
Tobeco : Aqua V2,Igo-L,Magma,Hélios
IPV D2,Evic VTC Mini,Subox,Treebox,Koopor, iStick 20W/30W/60W,Smowell DPV-50,Cloupor mini,Kamry30,ZNA30, Vamo V2,Gripper meca,Némésis,4nine
DIY ☻☻☻ : T-Juice :Cubana,Cubanito,Primo Verde, Red Astaire, Mentice
The hype juices : Tabakum , Absolute
Localisation : France à 20 kms de la belle bleue :-)
Genre : Femme

Egovap erreur commande/réaction parfaite

Message par ciboulettecat » sam. 9 août 2014, 13:47

Bonjour,

J'ai déjà passé plusieurs commandes chez eux et jamais aucun problème.
Jeudi soir, je passe encore une commande. Vendredi midi c'est déjà expédié et oh bonne surprise, c'est dans ma boite ce samedi midi :)
Je déchire frénétiquement le paquet (vous connaissez tous ça non ? :lol: ) et horreur, enfer et damnation . . . 4 drip tip amoureusement commandés ne sont pas du bon modèle :cry:

A 13h02, ayant enfin séché mes larmes, je leur envoie un mail avec explication du problème.
A 13h16 (déjà) réponse mail :
Bonjour
Veuillez nous excuser pour cette erreur de préparation. Les 4 drip tip commandé initialement seront expédiés dès lundi sous le numéro xxxxxxxxx
Cordialement
Frank d'egovap
Image pour cette réactivité et cette efficacité, je ne regrette pas de continuer à leur faire confiance :P
☻☻☻

Avatar du membre
minoptit
Cirrus
Cirrus
Messages : 2036
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013, 21:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : kayfun mini V5+evic vtc mini
do little DIY
Localisation : haut de seine/colombes
Genre : Homme
Âge : 66

Re: Egovap erreur commande/réaction parfaite

Message par minoptit » sam. 9 août 2014, 14:47

même type de petit désagrément. erreur de couleur sur le tank de l'un des mini protank commandés.
petite photo joint à un mail. Réponse très rapide et réservoir conforme retourné dans les 48 h.
Bonne boutique!
Image

Répondre

Retourner vers « Egovap : avis et questions sur votre commande »