Egovap : avis et questions sur votre commande1ère visite à la boutique EGOVAP, accueil décevant

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Egovap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Zoé Vap
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 39
Enregistré le : ven. 15 août 2014, 15:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 petites egoT mignonnes et surtout discrètes avec leur mini protank quand je suis au travail !
Et sinon e-pipe, cool fire 1 et K101 violet de toute beauté pour la maison ... j’espère qu'un jour j'oserai les montrer à la face du monde !
Bientôt mon baptême reconstructible avec un Caterpillar ... des heures de patience et de fun en perspective ! (merci les youtubeurs pour vos magnifiques tuto au sujet des coils ... je m'en lasse pas !)
Addict au Red et au Green Custard !
Découverte récente du DIY ... je continue de chercher mon all day !
Localisation : Toulouse
Genre : Femme
Âge : 105

Re: 1ère visite à la boutique EGOVAP, accueil décevant

Message par Zoé Vap » sam. 13 sept. 2014, 18:41

On n'a pas du aller au même magasin alors ... j'y étais cet après midi et j'ai trouvé un vendeur très sympa et qui a pris le temps de bien répondre à mes questions stupides de débutante ... au point que je sais que j'y retournerais avec plaisir même si c'est un peu loin de chez moi !
Pour moi le meilleur cadeau que peut faire un commerçant, c'est ça ... les babioles c'est secondaire !
:clap:
Image Image

Répondre

Retourner vers « Egovap : avis et questions sur votre commande »