Tests & Etudes scientifiquesUne nouvelle étude ... négative.

Une rubrique pour regrouper les études scientifiques glanées sur le web concernant la cigarette electronique et ce qui tourne autour de la cigarette électronique.
Avatar du membre
Mr.Floppy
Cumulus
Cumulus
Messages : 441
Enregistré le : ven. 23 déc. 2016, 08:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : --BOXs--:
Tesla couple cp
Wismec RXGEN3
Wismec Reuleaux RX2/3
Wismec Predator
GeekVape AEGIS
Spectrum KAOS
Evic Aio

--Drippers--:
Armor 1.0
Kennedy
Trinity V3
Goon
Hobo
Crown

--Atos--:
Genesis
Wasp
Ziggs
Reload RTA
Theorem
Avocado 22
Avocado 24 bottom airflow
Kayfun V3 mini
Taifun BT
Taifun gt3
Cthulhu gaia
Cthulhu MTL RTA
Nectar
Bachelor nano
Expromizer V2
Genre : Homme
Âge : 35

Re: Une nouvelle étude ... négative.

Message par Mr.Floppy » mar. 10 janv. 2017, 11:25

@Dandy shulz
Tu es asthmatique?
Image

Avatar du membre
Somaryu
Cirrus
Cirrus
Messages : 1029
Enregistré le : lun. 2 janv. 2017, 16:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Méca BF
Localisation : Yvelines
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Une nouvelle étude ... négative.

Message par Somaryu » mar. 10 janv. 2017, 11:41

Des arômes et autres produits chimique on en mangent xXXX tout les jours.
Même si on sait que c'est toxique, souvent c'est presque anodin vu la teneur, mais le pb comme dans l'alimentation et pour tout les poisons c'est d'en prendre longtemps, longtemps... à force ca fait beaucoup. je pense que la vape n'échappe pas a cette règle.

Mon médecin me félicite de vaper plutôt que fumer, mais me répète sans cesse que l'air c'est meilleur.
Quoi que à long terme l'air polluer.........
Image

Avatar du membre
Velocyraptor
Cirrus
Cirrus
Messages : 1157
Enregistré le : dim. 7 déc. 2014, 17:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Emow kangertech/Aspire mini-nautilus/batterie ipow2 1600mamp/Istick 30 watts/nano-subtank/mini-subtank/Subox-mini/subtank-mini/box evic-mini vtc tron/Cubis/
Mod méca Magus/avocado
Mod Tesla Invader 3
Mod istick pico 23 et 25&pipeline pico
Clearo mini serpent
Mod méca Leto/ato Leto SS&black
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Une nouvelle étude ... négative.

Message par Velocyraptor » mar. 10 janv. 2017, 12:13

Enzo92100 a écrit :Salut,

Bien sûr, cela doit être cette nocivité qui m'a fait gagner 10min par 10km en course à pieds, à cause de la vape j'ai plus les bronche irritées et j'ai pas fait une bronchite depuis plus de trois ans (chronique quand je fumais).

Saleté de vape...
Pareil pour moi,performance sportive en nette hausse,fini les bronchites(aussi).
L'autre jour je draguais une fille sur un site,je lui dit que j'ai arrêté complètement de fumer depuis 2 ans grâce à la vape,et comme réponse elle me demande si j'ai d'autres mauvaises habitudes :lol:
Autant dire que j'ai bloqué et effacé la discussion à la vitesse lumière,je pense que vais aussi arrêté de draguer les filles,vais-je tenir 2 ans comme l'arrêt du tabac :lol:
Image

Avatar du membre
Dermist
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 826
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012, 18:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Ultroner Eos II + Wotofo Profile Unity RTA
iStick Pico + Vaporesso Veco One Plus
Localisation : Alsace
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Une nouvelle étude ... négative.

Message par Dermist » mar. 10 janv. 2017, 12:15

Somaryu a écrit :Des arômes et autres produits chimique on en mangent xXXX tout les jours.
Même si on sait que c'est toxique, souvent c'est presque anodin vu la teneur, mais le pb comme dans l'alimentation et pour tout les poisons c'est d'en prendre longtemps, longtemps... à force ca fait beaucoup. je pense que la vape n'échappe pas a cette règle.

Mon médecin me félicite de vaper plutôt que fumer, mais me répète sans cesse que l'air c'est meilleur.
Quoi que à long terme l'air polluer.........
c'est pas si sûr pour l'air, ça contient beaucoup d'oxygène, l'oxygène ça oxyde les cellules , si on pouvait trouver une alternative on pourrait empêcher le vieillissement et devenir presque immortel 8-)

Répondre

Retourner vers « Tests & Etudes scientifiques »