Vapoclope : avis et questions sur votre commandePetit ras le bol

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapoclope.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
belligou
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 193
Enregistré le : mer. 29 mai 2013, 13:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX : R80 Wismec ; Target mini 2 Vaporesso
ATO : Nautilus 2S ; Zenith
Localisation : Gradignan
Genre : Homme
Âge : 71

Petit ras le bol

Message par belligou » sam. 1 nov. 2014, 22:53

Fidèle client depuis votre démarrage, j'ai fini par vous laisser tomber après l'ouverture de votre magasin sur Pessac...
Je m'explique :
Je repère des produits sur votre site et je me dis bêtement : "zou, direction Pessac, ça me fera économiser les 4,90€ de port !" (très élevés, cela dit !)
Et 1 fois, 2 fois, 3 fois,... en arrivant à la boutique je m'entends dire : "Ah ben non, on ne peut pas tout avoir, la boutique n'est pas assez grande !"

Bon, je comprends ; moi non plus je ne pourrais pas stocker mon appartement dans ma cave sauf... que je ne vends pas mon appartement !

En bref, ce que j'essaies de dire, c'est :
Soit le stock et la boutique sont indépendants et ce serait sympa de faire la différence sur le site
soit vous rouvrez le stock au public pour que l'on puisse y retirer nos produits (comme avant)
soit, vus les frais de port, je vais ailleurs (ce que je fais depuis pas mal de temps)

Cela dit, c'est dommage, car je trouve que vos produits sont de super qualité et que toutes les personnes rencontrées sont très accueillantes (voire charmantes) mais j'en ai un peu marre de me faire des aller-retour sur Pessac pour rien... :(
Image
Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection mais dans la tolérance de l'imperfection. (Yacine Bellik)

Avatar du membre
Lorelei
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 893
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011, 12:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Proton Mini + Ajax

Eleaf Istick Power
- Ajax de Innokin
Localisation : Lainville en Vexin (78)
Genre : Femme
Âge : 56

Re: Petit ras le bol

Message par Lorelei » sam. 2 déc. 2017, 16:07

Je commande régulièrement sur la e-boutique et les frais de port sont de 0€ pour une commande 29€...
Et franchement jamais eu de souci avec cette boutique en ligne
Lorelei
Image

Avatar du membre
inascot
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 108
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013, 08:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie
Un ato
Et du juice
Localisation : luxembourg
Genre : Homme
Âge : 62

Re: Petit ras le bol

Message par inascot » sam. 2 déc. 2017, 18:43

Enfin une réponse !!
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8907
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: Petit ras le bol

Message par Gizmo93 » sam. 2 déc. 2017, 18:59

:lol:

Répondre

Retourner vers « Vapoclope : avis et questions sur votre commande »