Vapotech : avis et questions sur votre commandeSuper

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapotech.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
athena-47
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 65
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012, 21:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego c 650mah +kanger t3 ou atos egoc +tank a
Genre : Femme
Âge : 39

Super

Message par athena-47 » mer. 31 oct. 2012, 19:31

Bonjour
Pour ma première commande de vapoteur.
J'ai pris un kit chez vapotech (ego c joyetech)
Livraison éclair, Sav hyper réactif et efficace.
Communication facile et agréable.
Un professionnel qui sait ce que veut dire service client.
Je les recommande :D
Image

vapotech
Vendeur
Vendeur
Messages : 465
Enregistré le : dim. 4 déc. 2011, 20:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Emys Modinfrance,Nebox, Target, mini volt Council,Vtc mini, etc...
Localisation : Mont de Marsan
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Super

Message par vapotech » mar. 20 nov. 2012, 08:53

Ohhhh merci beaucoup pour ce retour Athena, et je te prie de m'excuser pour cette réponse tardive ( j'avais pas vu ! )
Il est vrai que j'essaie de comprendre le mieux possible les attentes de mes clients et de bien cerner leurs dépendances afin de leurs fournir le matériel le plus adapté, et en donnant aussi des conseils pour ne pas revenir vers la tueuse... à bientôt . Greg .
Image

Répondre

Retourner vers « Vapotech : avis et questions sur votre commande »