Sansas : avis et questions sur votre commandePremière commande reçue et approuvée !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Sansas
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Erzsy
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 85
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 15:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T Joyetech Stardust
Lavatube, Vamo
GS Vivo Nova
DCT
Localisation : Courcouronnes
Genre : Femme
Âge : 43

Première commande reçue et approuvée !

Message par Erzsy » jeu. 16 mai 2013, 17:33

Un petit retour sur ma première commande :D

Commandée mardi 14 en soirée et reçue jeudi 16 en matinée, plus rapide, je n'ai jamais vu !

L'emballage était soigné, tout y était, bien emballé.
Deux liquides Halo commandés pour tester cette fameuse marque tant citée sur le fofo.
Un Tribeca, et un Captain Jack en 7ml
Et là je dois dire que mon mari, ancien fumeur de pipe avec du Clan a trouvé son graal !
Il adore et du coup il embaume la maison avec son Captain Jack (il en roucoule presque) :lol:
Je suis un peu réservée sur le Tribeca, mais je le laisse reposer et y reviendrai...

Merci pour l'efficacité et la rapidité du traitement, j'ai tellement apprécié que j'ai déjà repassé commande pour du Captain Jack en plus grande quantité !
Sansas bah, c'est Sansas 8-)
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Sansas : avis et questions sur votre commande »