Sansas : avis et questions sur votre commande1ere commande : avouez vous êtes mon voisin

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Sansas
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Ubbo
Cumulus
Cumulus
Messages : 487
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 00:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T avec Clearo Stardust ou carto HC.
Localisation : Strasbourg
Genre : Homme
Âge : 43

1ere commande : avouez vous êtes mon voisin

Message par Ubbo » ven. 11 janv. 2013, 11:44

Parce que là... j'avoue, je pensais même pas que c'était matériellement possible qu'un colis voyage aussi vite alors que j'habite de l'autre côté de chez vous.
Commandé des accus hier, receptionné ce matin... WTF?

Là ils sont en charge (accus EH 18500 et 18350), à voir comment ils envoient :).

1ere commande qui donne une envie de reviens y en tout cas.
Image

Coût pour le moment : Joker

Avatar du membre
SANSAS
Vendeur
Vendeur
Messages : 549
Enregistré le : ven. 6 janv. 2012, 12:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : VV n°1/Mini Provari Noir+AW / Atomiseur A8 /Dual Coils tank BOGE / Materia.
Localisation : Nantes
Genre : Homme
Âge : 52
Contact :

Re: 1ere commande : avouez vous êtes mon voisin

Message par SANSAS » sam. 12 janv. 2013, 09:37

Exact j'ai fait le trajet en hélico dans la nuit, parce que je sais que c'est dur d'être en panne de batteries :D

Manu

Avatar du membre
Ubbo
Cumulus
Cumulus
Messages : 487
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 00:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T avec Clearo Stardust ou carto HC.
Localisation : Strasbourg
Genre : Homme
Âge : 43

Re: 1ere commande : avouez vous êtes mon voisin

Message par Ubbo » jeu. 27 juin 2013, 15:53

Histoire de pas recréer un topic.
Bon Sansas ça ne va pas, la vitesse de traitement n'est pas assez rapide là.
Achat à 14h et là je reçois un mail pour me dire que c'est déjà en cours de livraison!

Je trouve ça inadmissible, en effet, pour être plus rapide, vous devriez même devancer les commandes de vos clients, ainsi, certains jours, nous aurions l'agréable surprise d'avoir un ptit cadeau dans la boite aux lettres.

(oui oui c'est évidemment du second degré).

Pas effectué beaucoup d'achats chez vous, hormis des consommables mais je sais que ça donne forcément envie d'y revenir une telle vitesse, encore un peu, jvais recevoir ça demain.

Ouvrez un magasin à Strasbourg FFS!! moi qui ne cesse de me faire remarquer avec ma woodbox dans les rades, et questionner sur la ecig, je sais que je vous y adresserai des clients à tous les coups :).
Image

Coût pour le moment : Joker

Répondre

Retourner vers « Sansas : avis et questions sur votre commande »