Sansas : avis et questions sur votre commande1ère Commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Sansas
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Castor76
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 43
Enregistré le : dim. 29 sept. 2013, 10:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : AGR V2 à la maison et dans la journée .
EVOD BCC en clearo pour la journée .
J'arrête et j'ai jeté les Stardust et T2 .
Et pour la maison : les dripper IGO-L et A7 ,le must pour moi en ce moment !

VAmo V2 (filetage abimé ) , Mini PROvari V2.5 et des Vision Spinner pour la journée .

Liquides: (Jungle Virginia de PSV: bof j'ai trouvé mieux maintenant ), Pomme-cannelle et 555 de Green Vapes ,Belgian cocoa de Halo ( que j'ai délaisser ) et Menthocalyptus de Alphaliquid ( toujours efficace pour remettre les papilles à l'heure ) .
Genre : Homme

1ère Commande

Message par Castor76 » sam. 2 nov. 2013, 16:09

Salut , commande d'un mini Provari V2.5 , d'un accu AW et de liquides ( Halo Belgian Cocoa et Jungle Virginia de Pink Spot Vapors surtout ) , je suis très satisfait du délai de livraison , ce fut très rapide même si je n'ai pas pu suivre le colis sur le site Colissimo ( le numéro de colis n'a jamais fonctionné : trop rapide pour eux ? :lol: ) .Bravo pour les délais !

Bien emballé , le mini provari bien protégé dans du papier bulle ( quel dommage que le fabricant Provape ne livre pas tout ça dans un petit coffret au prix que l'on paye :? ) .

Par contre , petit déception : le liquide Belgian Cocoa a une date limite de consommation dépassée ( 12 jours ) .Un mail envoyé aussitôt au site et une réponse ultra rapide ;) une heure ou deux après : :respect: .

On me propose de le vaper ou de le renvoyer , je vais le renvoyer car je suis assez pointilleux quand je veux acheter quelque chose et je ne veux pas être déçu du moindre petit détail 8-)

J'ai gouté le Jungle virginia , c'est super bon !

A bientôt !

Avatar du membre
Kyo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 72
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 08:25
Genre : Femme
Âge : 52

Re: 1ère Commande

Message par Kyo » ven. 8 nov. 2013, 01:06

bonsoir,

je suis très satisfaite de cette boutique, j'ai passé 2 commandes déjà et réception en lettre Max en 24 heures :shock: (super chouette^^)
service client est réactif (erreur de facturation des frais de port transformée en bon d'achat)
je recommanderai chez eux c'est sur ;)

++

Castor76
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 43
Enregistré le : dim. 29 sept. 2013, 10:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : AGR V2 à la maison et dans la journée .
EVOD BCC en clearo pour la journée .
J'arrête et j'ai jeté les Stardust et T2 .
Et pour la maison : les dripper IGO-L et A7 ,le must pour moi en ce moment !

VAmo V2 (filetage abimé ) , Mini PROvari V2.5 et des Vision Spinner pour la journée .

Liquides: (Jungle Virginia de PSV: bof j'ai trouvé mieux maintenant ), Pomme-cannelle et 555 de Green Vapes ,Belgian cocoa de Halo ( que j'ai délaisser ) et Menthocalyptus de Alphaliquid ( toujours efficace pour remettre les papilles à l'heure ) .
Genre : Homme

Re: 1ère Commande

Message par Castor76 » sam. 16 nov. 2013, 19:39

Dernières news : j'ai renvoyé le flacon avec une demande d'avoir plutôt qu'ils me renvoient le même car je voulais passer commande d'autre chose ,tout s'est bien passé : retour accepté , avoir donné ( remboursement du Halo + mes frais de port ) : j'ai recommandé aussitôt ( Jungle Virginia :inlove: ; entre autres ) .

Commande reçue rapidement ,très satisfait .

Merci !

Répondre

Retourner vers « Sansas : avis et questions sur votre commande »