E-vapshop : avis et questions sur votre commandePas content de cette boutique

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-vapshop
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Pit
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : mer. 19 sept. 2012, 13:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic mni 75W; Tron-S; Cubis
Genre : Homme
Âge : 63

Pas content de cette boutique

Message par Pit » dim. 2 mars 2014, 17:45

Bonjour,

J'ai passé une commande dans cette boutique qui comportait, entre autre, un Stardust V3. Sur l'annonce, il était dit qu'il y avait une résistance de 2.4 Ohms, or, le clearo que j'ai reçu avait du 1.8 Ohms. J'étais déçu mais heureusement j'avais des résistances de rechange et j'ai donc pu mettre une 2.4 comme je voulais. J'ai alors écrit à cette boutique pour leur demander de changer l'annonce (je n'ai pas vérifié s'ils l'ont fait) et pour leur faire part de mon mécontentement car des résistances en 1.8 j'en ai déjà quelques unes que je n'utiliserai jamais avec mon matériel car le rendement est nettement inférieur.

Ca fait maintenant une dizaine de jours que j'ai envoyé cette réclamation au service client, mais je n'ai pas eu de réponse, rien ! Je vapote depuis plus d'un an et demi et j'ai déjà eu des petits problèmes dans ce genre avec d'autres boutiques, et à chaque fois ça c'est très bien passé. Ou on m'a renvoyé le produit déficient ou une compensation. Ici, rien du tout... Je m'attendais à recevoir une résistance de 2.4 Ohms par la poste les jours suivants ce qui aurait été la moindre des choses, et c'est pourquoi j'ai attendu plus d'une semaine avant d'écrire ce topic, mais rien du tout. Il faut croire qu'ils ne sont pas très commerçants et que pour eux le client n'est qu'un numéro de carte de crédit.

Bref, pour ma part je déconseille donc "e.vapshop.fr" puisque même étant en tort (ils ne m'ont pas vendu ce qui était proposé sur leur site, ce qui est une faute majeure pour ne pas dire autre chose puisqu'il y a tromperie sur la marchandise), ils n'ont pas trouvé utile de seulement me répondre.

:|

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13565
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Pas content de cette boutique

Message par gege08 » dim. 2 mars 2014, 18:00

Peut être que vapo est en vacances ;)
Image

Avatar du membre
pumaz
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 162
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013, 00:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Spinner Vision
Itaste SVD
Itaste 134
Itaste VTR
Cool Fire 1 & 2
VAMO V3
Localisation : 62 Nord-pas-de-Calais
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Pas content de cette boutique

Message par pumaz » dim. 2 mars 2014, 19:05

Juste pour une résistance de 1.8 je trouve un peu abusif comme démarche !

Avatar du membre
Miami Vince
Cumulus
Cumulus
Messages : 294
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014, 01:22
Genre : Homme

Re: Pas content de cette boutique

Message par Miami Vince » dim. 2 mars 2014, 19:10

J'ai rencontré l'équipe de evapshop.fr pour aller retirer chez eux du matériel que j'avais commandé sur le site. Je suis étonné car l'équipe est très sympathique et très pro. Je n'ai jamais eu de souci avec eux. Essaye de les contacter au 06 29 41 02 16 mais après 18 heures.
Image

Avatar du membre
Miami Vince
Cumulus
Cumulus
Messages : 294
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014, 01:22
Genre : Homme

Re: Pas content de cette boutique

Message par Miami Vince » dim. 2 mars 2014, 19:46

Je rajouterai aussi que lors d'une précédent achat, j'avais commandé deux mètres de silice et qu'un seul mètre m'avait été livré. J'ai contacté le service client par mail. Et le lendemain j'ai reçu non pas le mètre manquant mais deux.
Image

Avatar du membre
Pit
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : mer. 19 sept. 2012, 13:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic mni 75W; Tron-S; Cubis
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Pas content de cette boutique (EDIT : maintenant si)

Message par Pit » mar. 8 avr. 2014, 12:30

Je reviens pour vous dire que, surement suite à ce topic, j'ai reçu par courrier, non pas une résistance en 2,4 Ohms, mais DEUX !!

Je n'ai donc plus rien à reprocher à ce vendeur. Merci pour avoir rectifié le tir Sébastien, et pardon de ne pas avoir posté ça plus tôt mais j'ouvre rarement ma boite à lettres tant que je n'attends rien.

Klik
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : dim. 22 juin 2014, 18:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : ~
➻ Vision Spinner 1100 / 650
➻ Vision Spinner 2
➻ Kanger T2
➻ Tumbler Tank
➻ Aerotank Mow
Localisation : Quebec / Côte d'Azur
Genre : Homme

Re: Pas content de cette boutique

Message par Klik » ven. 11 juil. 2014, 11:07

Salut,
Je cherche un gentil parrain sur e-vapshop.... Quelqu'un? :mrgreen:

bob78
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013, 00:32
Genre : Non spécifié

Re: Pas content de cette boutique

Message par bob78 » lun. 21 juil. 2014, 16:06

ok pour parrainage mr klik
on s échange nos mails en mp si tu veux

Klik
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : dim. 22 juin 2014, 18:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : ~
➻ Vision Spinner 1100 / 650
➻ Vision Spinner 2
➻ Kanger T2
➻ Tumbler Tank
➻ Aerotank Mow
Localisation : Quebec / Côte d'Azur
Genre : Homme

Re: Pas content de cette boutique

Message par Klik » lun. 21 juil. 2014, 17:00

Merci Bob, mais ça a déjà été fait, j'en suis d'ailleurs à ma 3ème commande sur ce site :D

Répondre

Retourner vers « E-vapshop : avis et questions sur votre commande »