E-vapshop : avis et questions sur votre commande ⇒ Pas content de cette boutique
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
- Pit
- Stratocumulus
- Messages : 25
- Enregistré le : mer. 19 sept. 2012, 13:49
- Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic mni 75W; Tron-S; Cubis
- Genre :
- Âge : 63
Pas content de cette boutique
Bonjour,
J'ai passé une commande dans cette boutique qui comportait, entre autre, un Stardust V3. Sur l'annonce, il était dit qu'il y avait une résistance de 2.4 Ohms, or, le clearo que j'ai reçu avait du 1.8 Ohms. J'étais déçu mais heureusement j'avais des résistances de rechange et j'ai donc pu mettre une 2.4 comme je voulais. J'ai alors écrit à cette boutique pour leur demander de changer l'annonce (je n'ai pas vérifié s'ils l'ont fait) et pour leur faire part de mon mécontentement car des résistances en 1.8 j'en ai déjà quelques unes que je n'utiliserai jamais avec mon matériel car le rendement est nettement inférieur.
Ca fait maintenant une dizaine de jours que j'ai envoyé cette réclamation au service client, mais je n'ai pas eu de réponse, rien ! Je vapote depuis plus d'un an et demi et j'ai déjà eu des petits problèmes dans ce genre avec d'autres boutiques, et à chaque fois ça c'est très bien passé. Ou on m'a renvoyé le produit déficient ou une compensation. Ici, rien du tout... Je m'attendais à recevoir une résistance de 2.4 Ohms par la poste les jours suivants ce qui aurait été la moindre des choses, et c'est pourquoi j'ai attendu plus d'une semaine avant d'écrire ce topic, mais rien du tout. Il faut croire qu'ils ne sont pas très commerçants et que pour eux le client n'est qu'un numéro de carte de crédit.
Bref, pour ma part je déconseille donc "e.vapshop.fr" puisque même étant en tort (ils ne m'ont pas vendu ce qui était proposé sur leur site, ce qui est une faute majeure pour ne pas dire autre chose puisqu'il y a tromperie sur la marchandise), ils n'ont pas trouvé utile de seulement me répondre.
J'ai passé une commande dans cette boutique qui comportait, entre autre, un Stardust V3. Sur l'annonce, il était dit qu'il y avait une résistance de 2.4 Ohms, or, le clearo que j'ai reçu avait du 1.8 Ohms. J'étais déçu mais heureusement j'avais des résistances de rechange et j'ai donc pu mettre une 2.4 comme je voulais. J'ai alors écrit à cette boutique pour leur demander de changer l'annonce (je n'ai pas vérifié s'ils l'ont fait) et pour leur faire part de mon mécontentement car des résistances en 1.8 j'en ai déjà quelques unes que je n'utiliserai jamais avec mon matériel car le rendement est nettement inférieur.
Ca fait maintenant une dizaine de jours que j'ai envoyé cette réclamation au service client, mais je n'ai pas eu de réponse, rien ! Je vapote depuis plus d'un an et demi et j'ai déjà eu des petits problèmes dans ce genre avec d'autres boutiques, et à chaque fois ça c'est très bien passé. Ou on m'a renvoyé le produit déficient ou une compensation. Ici, rien du tout... Je m'attendais à recevoir une résistance de 2.4 Ohms par la poste les jours suivants ce qui aurait été la moindre des choses, et c'est pourquoi j'ai attendu plus d'une semaine avant d'écrire ce topic, mais rien du tout. Il faut croire qu'ils ne sont pas très commerçants et que pour eux le client n'est qu'un numéro de carte de crédit.
Bref, pour ma part je déconseille donc "e.vapshop.fr" puisque même étant en tort (ils ne m'ont pas vendu ce qui était proposé sur leur site, ce qui est une faute majeure pour ne pas dire autre chose puisqu'il y a tromperie sur la marchandise), ils n'ont pas trouvé utile de seulement me répondre.
- gege08
- Stratomoderatus
- Messages : 13565
- Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;) - Genre :
- Âge : 55
Re: Pas content de cette boutique
Peut être que vapo est en vacances
- pumaz
- Nimbostratus
- Messages : 162
- Enregistré le : mar. 30 avr. 2013, 00:38
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Spinner Vision
Itaste SVD
Itaste 134
Itaste VTR
Cool Fire 1 & 2
VAMO V3 - Localisation : 62 Nord-pas-de-Calais
- Genre :
- Âge : 37
Re: Pas content de cette boutique
Juste pour une résistance de 1.8 je trouve un peu abusif comme démarche !
- Miami Vince
- Cumulus
- Messages : 294
- Enregistré le : lun. 17 févr. 2014, 01:22
- Genre :
Re: Pas content de cette boutique
J'ai rencontré l'équipe de evapshop.fr pour aller retirer chez eux du matériel que j'avais commandé sur le site. Je suis étonné car l'équipe est très sympathique et très pro. Je n'ai jamais eu de souci avec eux. Essaye de les contacter au 06 29 41 02 16 mais après 18 heures.
- Miami Vince
- Cumulus
- Messages : 294
- Enregistré le : lun. 17 févr. 2014, 01:22
- Genre :
Re: Pas content de cette boutique
Je rajouterai aussi que lors d'une précédent achat, j'avais commandé deux mètres de silice et qu'un seul mètre m'avait été livré. J'ai contacté le service client par mail. Et le lendemain j'ai reçu non pas le mètre manquant mais deux.
- Pit
- Stratocumulus
- Messages : 25
- Enregistré le : mer. 19 sept. 2012, 13:49
- Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic mni 75W; Tron-S; Cubis
- Genre :
- Âge : 63
Re: Pas content de cette boutique (EDIT : maintenant si)
Je reviens pour vous dire que, surement suite à ce topic, j'ai reçu par courrier, non pas une résistance en 2,4 Ohms, mais DEUX !!
Je n'ai donc plus rien à reprocher à ce vendeur. Merci pour avoir rectifié le tir Sébastien, et pardon de ne pas avoir posté ça plus tôt mais j'ouvre rarement ma boite à lettres tant que je n'attends rien.
Je n'ai donc plus rien à reprocher à ce vendeur. Merci pour avoir rectifié le tir Sébastien, et pardon de ne pas avoir posté ça plus tôt mais j'ouvre rarement ma boite à lettres tant que je n'attends rien.
-
- Stratocumulus
- Messages : 94
- Enregistré le : dim. 22 juin 2014, 18:02
- Ecigarette (s) utilisée (s) : ~
➻ Vision Spinner 1100 / 650
➻ Vision Spinner 2
➻ Kanger T2
➻ Tumbler Tank
➻ Aerotank Mow - Localisation : Quebec / Côte d'Azur
- Genre :
Re: Pas content de cette boutique
Salut,
Je cherche un gentil parrain sur e-vapshop.... Quelqu'un?
Je cherche un gentil parrain sur e-vapshop.... Quelqu'un?
Re: Pas content de cette boutique
ok pour parrainage mr klik
on s échange nos mails en mp si tu veux
on s échange nos mails en mp si tu veux
-
- Stratocumulus
- Messages : 94
- Enregistré le : dim. 22 juin 2014, 18:02
- Ecigarette (s) utilisée (s) : ~
➻ Vision Spinner 1100 / 650
➻ Vision Spinner 2
➻ Kanger T2
➻ Tumbler Tank
➻ Aerotank Mow - Localisation : Quebec / Côte d'Azur
- Genre :
Re: Pas content de cette boutique
Merci Bob, mais ça a déjà été fait, j'en suis d'ailleurs à ma 3ème commande sur ce site