VapodaysVapéro marseille

Un espace de discussion pour parler des différents Vapodays, passés ou à venir.
salvatore
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 21
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013, 21:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Svoemesto nivel 3, Kayfun 4, SQuape R
Taifun Skarabäus, Mini Provari, Provari,
POLDIAC, DID, AGA T2.
Localisation : Marseille
Genre : Homme

Re: Vapéro marseille

Message par salvatore » dim. 10 mars 2013, 19:28

Salut à tous. Enchanté par ce premier contact, J'espère pouvoir rester plus longtemps la prochaine fois (j’avais un engagement pour la soirée). Car il y aura une prochaine fois je n'en doute pas. Merci à Hadès pour ton montage : j'ai rempli le réservoir et je tire dessus depuis hier soir (sacrée différence de goût...). Merci à Gilor pour tous ces renseignements. L'ennui de ce genre de rencontre pour moi, c'est que le porte monnaie va en prendre un coup!! Je vais essayé d'étaler les "investissements".
J'oublie pas pour la commande de liquide Alien Visions: on verra ça en MP.
A bientôt à Tous!
Image

Avatar du membre
1320mic
Altostratus
Altostratus
Messages : 9335
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : je vape zen, je lutte pour la vape, et j'ai fait du stock,
je DIY
Localisation : Provence (Marseille)
Genre : Femme

Re: Vapéro marseille

Message par 1320mic » dim. 10 mars 2013, 19:36

Gilor a écrit :Ha, et au fait 1320mic :
BON ANNIVERSAIRE ! :mrgreen: ;)
gilor, c'est vraiment un mec bien,
il se précipite pour me gâter pour que Hadès prenne son temps avant de le faire ! :lol: :lol:

Alors, ce que je vais rechercher,
c'est un truc fin (pour nana) avec dessus un truc pour mettre 12 gouttes de bon liquide
j'ai vu que le piccolo et bien "out of stock" c'est son état permanent, cela commence mal
d'autant que mon anniversaire approche, la CB piaffe...

Pour vapoter en terrasse face à la mer,
faut vraiment un truc sympa, non ?
Image

sinsmoker
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mar. 19 févr. 2013, 21:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo C upgrade
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Vapéro marseille

Message par sinsmoker » dim. 10 mars 2013, 21:12

Merci a tous, c'était un moment sympa même si après le vapérot j'ai découvert que la personne qui m a fait découvrir la vapote c'est remise au tueuse OMG :evil:
C'était sympa de voir le matos de personnes a fond dedans, jvais surment investir petit a petit dans un vapos pour la maison.
Mercredi j'arrete de fumer :D

Avatar du membre
mistralo
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : mar. 5 mars 2013, 19:59
Localisation : Marseille
Genre : Homme

Re: Vapéro marseille

Message par mistralo » lun. 11 mars 2013, 00:57

Et voilà un vapéro super sympa, où j'ai rencontré des gens très sympa !
Navré qu'il n'y ai pas tout le monde sur la photo car on y à pensé vite fait à un moment mais certains étaient partis ou pas encore arrivés, la prochaine fois faudra trouver un (vrai) photographe hein :p

Mais alors la vrai question est : Où est Charlie ? !

Merci à tous pour ce moment convivial et vos conseils et partages, merci encore à Subreptice13 et soleare qui m'ont prêté de quoi vapoter pour pas que je me sente trop seul :p
(ps : la vieille batterie que j'avais gardé était filetage mâle donc "épic fail" en rentrant à la maison avec le mini clearo :/ ) mais j'aurai ma revanche bientôt !

à quand le prochain !! ??? :D
Image
Image
Image
Image
Tous les hommes pensent que le bonheur se trouve au sommet de la montagne, alors qu’il réside dans la façon de la gravir. - Confucius

Avatar du membre
subreptice13
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2777
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012, 18:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : j'ai de quoi faire en WV, dry , BF, clones ato: mais vu mes 2 mains gauches pleines de doigts pas d'orion, animods ou zenesis ou autre demandant des talents de reconstructeur,
Localisation : marseille
Genre : Homme

Re: Vapéro marseille

Message par subreptice13 » lun. 11 mars 2013, 02:33

ben non, t'es un vrai photographe, on te reprend pour l'avenir :)
Image
C'est peine perdue que de vouloir changer les gens, changez de gens
La folie c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information

Avatar du membre
elnoot
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012, 10:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Origen V2, Magma, ismoka magoo s, kayfun lite, kayfun 3.1, igo L, taifun GT, Rose V2, BY ka,
sur nemesis meca et kické

DIY pour les liquides
Genre : Non spécifié

Re: Vapéro marseille

Message par elnoot » mar. 2 avr. 2013, 17:07

voilà, j'ai laissé tombé le forum pendant trois mois et le premier vapéro marseillais que j'espérais tant se fait sans moi :|

à quand le prochain? :)
Image

Image

Avatar du membre
subreptice13
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2777
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012, 18:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : j'ai de quoi faire en WV, dry , BF, clones ato: mais vu mes 2 mains gauches pleines de doigts pas d'orion, animods ou zenesis ou autre demandant des talents de reconstructeur,
Localisation : marseille
Genre : Homme

Re: Vapéro marseille

Message par subreptice13 » mar. 2 avr. 2013, 18:50

31 mai , vapéros communs dans (presque) toute la France
Image
C'est peine perdue que de vouloir changer les gens, changez de gens
La folie c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information

Avatar du membre
subreptice13
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2777
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012, 18:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : j'ai de quoi faire en WV, dry , BF, clones ato: mais vu mes 2 mains gauches pleines de doigts pas d'orion, animods ou zenesis ou autre demandant des talents de reconstructeur,
Localisation : marseille
Genre : Homme

Re: Vapéro marseille

Message par subreptice13 » mar. 2 avr. 2013, 19:00

Image
C'est peine perdue que de vouloir changer les gens, changez de gens
La folie c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information

Avatar du membre
1320mic
Altostratus
Altostratus
Messages : 9335
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : je vape zen, je lutte pour la vape, et j'ai fait du stock,
je DIY
Localisation : Provence (Marseille)
Genre : Femme

Re: Vapéro marseille

Message par 1320mic » mar. 2 avr. 2013, 22:27

mais non, mais non, pas en panne le vapoday
on prend les mêmes (plus ceux qui se rajoutent) et on recommence,
mais hum on se mangerait pas un bout de quelque chose ?
Image

Avatar du membre
subreptice13
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2777
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012, 18:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : j'ai de quoi faire en WV, dry , BF, clones ato: mais vu mes 2 mains gauches pleines de doigts pas d'orion, animods ou zenesis ou autre demandant des talents de reconstructeur,
Localisation : marseille
Genre : Homme

Re: Vapéro marseille

Message par subreptice13 » ven. 14 févr. 2014, 19:45

C'est bientôt l'anniversaire de ce premier vapero marseillais, pfff je crois pas qu'on arriverait à en organiser un aux environs du 9 mars 2014 !!
Image
C'est peine perdue que de vouloir changer les gens, changez de gens
La folie c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information

Répondre

Retourner vers « Vapodays »