Discussions généralesBol tibétain et e-liquides

Discussions générales sur la cigarette électronique
Avatar du membre
tortue-xTz
Modeur
Modeur
Messages : 4127
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 17:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !
Localisation : Dinch'nord (62)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Bol tibétain et e-liquides

Message par tortue-xTz » jeu. 25 janv. 2018, 17:49

Déjà qu'ils nagent dans leur m*rde, alors il manquerait plus que ça qu'ils sortent de l'eau pour venir déféquer sur la terre ferme, non mais oh :lol:
Image

Avatar du membre
le druide 65
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 18 janv. 2018, 23:36
Genre : Homme

Re: Bol tibétain et e-liquides

Message par le druide 65 » jeu. 25 janv. 2018, 18:06

Déjà qu'ils nagent dans NOTRE m*rde ,nuance. ( ouai mais la ont s’éloigne des bols tibétain! )

ouaouar
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 703
Enregistré le : lun. 24 oct. 2016, 07:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : ------Alim------
Istick Pico 75W, Juppi Box & VTC Mini...
---Contenant---
Merlin de Augvape, Siren de Digiflavor et un peu Kayfun Mini V3 et V5 (clone)...
----Contenu----
Presque que du Corsicavap : Nectar Blanc, Délice, Milk Mother, Tabarnac, Extase...
Genre : Non spécifié

Re: Bol tibétain et e-liquides

Message par ouaouar » jeu. 25 janv. 2018, 18:30

VapeNDiy a écrit : mais que vient faire cette histoire d'empreinte eau dans ce sujet?
J'en sais rien, mais en plus tant que l'eau n'est pas pollué par notre activité, je ne vois pas trop le problème, c'est un cycle, elle ne disparaît pas lors de la production de la salade ou de l'aluminium. Les 4500 litres qu'a nécessité mon kilo de riz bio, bah il est retourné faire du bœuf ailleurs, ou dans les toilettes de mon voisin, ou plus probablement dans une rivière jusqu'à la mer, pour être évaporé et tomber en pluie ... sur ma rizière. Tant que notre utilisation de l'eau n'y ajoute pas des composants nocifs, la quantité utilisée n'a aucune importance...

Avatar du membre
tortue-xTz
Modeur
Modeur
Messages : 4127
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 17:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !
Localisation : Dinch'nord (62)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Bol tibétain et e-liquides

Message par tortue-xTz » jeu. 25 janv. 2018, 18:32

le druide 65 a écrit :Déjà qu'ils nagent dans NOTRE m*rde ,nuance. ( ouai mais la ont s’éloigne des bols tibétain! )
Il me semble qu'on appelle ça du sarcasme ...
D'ailleurs il parait que l'écosystème marin serait en train de nous dérober une nappe d'environ 300km² de NOTRE pétrole qu'on a malencontreusement laisser échapper en ***** Chine, a-bu-sé ! :x
Non mais oh, c'est NOTRE planète à nous, on peut quand même en profiter un petit peu non ?
Image

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Bol tibétain et e-liquides

Message par Emirius » jeu. 25 janv. 2018, 19:46

Ecoutons le chant du vrai bol tibétain !
phpBB [video]
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Avatar du membre
zbooby
Cumulus
Cumulus
Messages : 492
Enregistré le : dim. 1 mai 2016, 18:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Crea BF black & white
(new stuff ^^)

- Evic Primo @ArcticFox
(à réparer ou passer le chipset sur du BF home made :p)

- Evic VTC Mini @ArcticFox
(vaillante et fidèle, bien que boiteuse )

--

- Dead Rabbit pearl white
(de toute bôôté !)

- Aromamizer Supreme V2
(la force tranquille)

- Serpent RDTA
(le lilliputien au grand coeur)
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Bol tibétain et e-liquides

Message par zbooby » jeu. 25 janv. 2018, 21:30

VapeNDiy a écrit :mais que vient faire cette histoire d'empreinte eau dans ce sujet?
Ca vient de là : http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... 7#p1088917 (première page)
ouaouar a écrit :J'en sais rien, mais en plus tant que l'eau n'est pas pollué par notre activité, je ne vois pas trop le problème, c'est un cycle, elle ne disparaît pas lors de la production de la salade ou de l'aluminium. Les 4500 litres qu'a nécessité mon kilo de riz bio, bah il est retourné faire du bœuf ailleurs, ou dans les toilettes de mon voisin, ou plus probablement dans une rivière jusqu'à la mer, pour être évaporé et tomber en pluie ... sur ma rizière. Tant que notre utilisation de l'eau n'y ajoute pas des composants nocifs, la quantité utilisée n'a aucune importance...
Ouai enfin, c'est plus compliqué que ça... "rien ne se perd tout se transforme" c'est bien c'est beau c'est bof... Ce que la nature met des plombes à faire, on le consomme à une vitesse ahurissante ! Parce qu'en soit polluer l'air ne poserait pas de soucis hein... La terre elle a vécu des époque infiniment plus trash et il y'a toujours eu un retour à l'équilibre qui a favorisé la vie, c'est comme ça... C'est les conditions favorables de notre système solaire, sa position et un tas de trucs qu'on n'aura p't'être pas le temps de savoir. (PS : la vie telle qu'on la connait, parce-que dans le monde "miniature" y'en a plein qui s'en battent le steack de savoir si l'eau est polluée, liquide ou gazeuse, si y'a plus d’oxygéné ou plus de lumière).

La grande majorité de l'eau consommée dans le monde pour l'industrie, l'agriculture, trimbaler nos étrons ; provient des nappes et c'est très souvent de l'eau potable ou "facilement" traitable. Le problème c'est qu'on consomme bien plus que ce qui se régénère... On consomme donc encore plus d'énergie pour aller chercher encore plus loin ou traiter l'eau polluée... Et puis, la majorité des rizières c'est pas la jolie photo de National Geographic malheureusement.

Choppé sur le site du CNRS :
Les trois quarts de la surface de notre planète sont recouverts d’eau mais d’eau salée malheureusement. Il n’empêche, ces réservoirs inépuisables que sont les océans font rêver : et s’il était possible de transformer cette eau salée en eau douce ?
Cela résoudrait en effet toutes les difficultés de pénurie d’eau que connaissent beaucoup de pays, car nombre d’entre eux ont un accès aux océans, quand ils ne disposent pas d’un littoral maritime conséquent.
En fait, dessaler l’eau de ***** manière à la rendre consommable, c’est possible. On dispose même aujourd’hui de nombreux systèmes dont beaucoup ont atteint le stade industriel. Les deux procédés les plus couramment utilisés sont la distillation et l’osmose inverse. Leur principe est simple.

....blabla....

L’inconvénient majeur de ces systèmes est qu’ils sont très coûteux. Les installations sont peu rentables :
les quantités d’énergie nécessaires au chauffage ou à la compression de l’eau sont trop élevées, et les volumes d’eau produits trop faibles. L’utilisation de cette technique de production d’eau potable reste donc encore très marginale. Seuls certains pays ne disposant que de très faibles ressources en eau mais suffisamment riches, comme le Koweït et l’Arabie Saoudite, utilisent le dessalement de l’eau de mer pour produire l’eau douce destinée à la consommation humaine. Quoi qu’il en soit, cette question, dont l’enjeu est de taille, a déjà fait l’objet de nombreuses recherches qui se poursuivent.




Bon sinon j'ai lu sérieusement le début du fil même si faudrait me faire avaler mon calfouet' (dédicace au début du topic ^^ y'a quand même de quoi se marrer dans les discussions) pour que j'approuve le côté spirituel du truc (spirituel influent sur un corps étranger... c'est comme la télépathie quoi :oops: ). Après, on peut se moquer mais y'a moyen que le mélange soit bien plus efficace avec cette technique ! Ce ne serait pas la première fois dans l'Humanité que des personnes trouvent une réelle efficacité dans un "rite" (ou je ne sais quoi) et qu'on trouve bien plus tard la raison scientifique/physique du pourquoi du comment (bien sûr ça casse toute la "mysticité" du truc) En fait c'est ce qui est plus ou moins dit par l'OP.

BREF merci pour les archéologues qui ont redécouvert ce fil, j'ai bien rigolé et ça a piqué ma curiosité (raisonnasse d'un e-liquide (bon tout dépend du ratio etc) et fréquences du'un bol à riz... heu tibétain pardon ^^)
Les spires espacées c'est mon DADA :mrgreen:

Avatar du membre
thomas 2
Cirrus
Cirrus
Messages : 1593
Enregistré le : ven. 15 juin 2012, 21:34
Genre : Homme

Re: Bol tibétain et e-liquides

Message par thomas 2 » jeu. 25 janv. 2018, 23:54

Oups ! Gourage de page :mrgreen:
Que Saint Sopalin, patron des vapoteurs, soit avec vous.

Répondre

Retourner vers « Discussions générales »