Discussions généralesVapexpo 2017 Paris La Villette

Discussions générales sur la cigarette électronique
Répondre
Nebuleuse
Altostratus
Altostratus
Messages : 5410
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013, 21:49
Genre : Non spécifié

Re: Vapexpo 2017 Paris La Villette

Message par Nebuleuse » mar. 26 sept. 2017, 19:47

Plus que 363 jours à attendre. :ugeek:

Avatar du membre
Underscore
Altostratus
Altostratus
Messages : 6187
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014, 12:34
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Vapexpo 2017 Paris La Villette

Message par Underscore » mar. 26 sept. 2017, 19:51

Ou 180 pour le Vapexpo à Lille ;)

Crazy legaliz
Cumulus
Cumulus
Messages : 476
Enregistré le : mer. 31 mai 2017, 23:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego aio d22
Istick pico 75w melo 3 / melo 3 mini
Wismec predator 228w ( HS )
Tfv8 baby
Tesla invader III / Perseus rdta
Genre : Homme

Re: Vapexpo 2017 Paris La Villette

Message par Crazy legaliz » mar. 26 sept. 2017, 21:01

Pas pu aller à Paris mais je serais à celui de Lille :)
There is no place if you can't ride!

Avatar du membre
xu7jp4
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4810
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013, 17:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dripper + Custard + Accus le tout bien intégré dans une box ;)
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Vapexpo 2017 Paris La Villette

Message par xu7jp4 » mar. 26 sept. 2017, 21:06

Sinon Barcelone dans un mois...

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
.AleX.
Cirrus
Cirrus
Messages : 1012
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013, 18:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico Squeeze 2 avec un Wasp Nano
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Vapexpo 2017 Paris La Villette

Message par .AleX. » mer. 27 sept. 2017, 16:05

Petit retour pour mon premier Vapexpo, qui j'espère pourra se refaire une prochaine fois.

C'était l'occasion de visiter, mais ce qui m'a vraiment fait franchir le pas c'est d'y aller en petit groupe avec Somaryu, Ouss et Flashback (team OvniVape.fr), tous seul ça n'aurait pas du tout eut la même saveur !

On s'est assez vite répartit après avoir attaqué la zone des modeurs, chacun a put aller un peu là ou il voulait.
J'avais pas spécialement préparé ma visite, je ferais plus de repérage une autre fois, parce qu'au final avec la (relative) foule qu'il y avait, je n'ai pas goûté beaucoup de choses, et au final je n'ai même rien acheté !

D'ailleurs, sur ce point, un truc que j'ai trouvé pas génial... quasiment aucun prix d'affiché ! Ça me semblerait pas déconnant qu'après négociation et/ou parce qu'on prend en lot on puisse faire une bonne affaire, mais avoir un tarif de base affiché me semble un peu un minimum quand on fait de la vente.

Du coup, comme j'étais un peu partout sans être vraiment nul part, j'ai pas fait d'achat sur place, mais j'ai goûté des trucs.. des biens, des moyens et aussi des mauvais !

D'ailleurs, en parlant de goûter, j'ai eut vent que les échantillons coulaient à flot sur d'autres éditions mais que c'était devenu plus rare à cause de certains petits malins qui se seraient amusés à revendre les fioles par exemple sur ebay... sauf que j'ai déjà eut le coup d'un liquide qui me plaisait pas trop mal sur un 'petit' ato de démo, et qui une fois dans mon dripper n'avait plus le même équilibre !
Avec les fioles en 50/60 qui se généralisent, ben je suis désolé, mais oui, les petits formats pour essayer sur mon matos, je trouve que ça manque.
Pour ce genre d'événement, messieurs mesdames les fabriquant(e)s de liquides, trouver une solution !

J'ai quand même réussi à 'arracher' 2 échantillons chez 'The Hit Vapor', et du coup, je sais que si je tombe sur ces jus, je peux les prendre parce qu'ils me plaisent.

Une mention toute spéciale aussi pour l'équipe de Jin&Juice qui ne distribuait pas d'échantillon normalement, mais qui se sont débrouillé pour me fournir du jus pour un copain qui n'avait pas eut la possibilité de venir.

Et puis, surtout pour ceux ou celles qui n'étaient pas là, avec 'Tonton vape' on à improvisé un petit live sur YT, "En direct du VAPEXPO PARIS 2017"

Tu vois leepose, tous n'étaient pas venus pour gratter ;)
leepose a écrit :
Ca me donne l'impression que les gens sont venus pour avoir accès a du e-liquide, a des box ou a des atos, éventuellement a bon prix (ou pas), éventuellement gratuits
mais pas vraiment dans un esprit "communautaire" (les guillemets s'imposent car évidemment nous ne sommes pas une communauté au sens réel du terme)

phpBB [video]


Mais c'est mieux à voir en vrai ;)
Passez sur mon intro pour discutailler !
Image ___________ Image
Adhérent Aiduce N°1105

sebasto500
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 82
Enregistré le : sam. 23 sept. 2017, 14:14
Genre : Non spécifié

Re: Vapexpo 2017 Paris La Villette

Message par sebasto500 » mer. 27 sept. 2017, 17:29

J'ai eu un choc: en regardant le début de la vidéo, je tombe sur moi de dos, au stand de TJuice (j'ai raconté ce que j'y avais acheté plus haut). Je ne vous ai pas du tout repérés, haha!
Je regarde la vidéo en entier plus tard, promis (histoire de vérifier qu'on ne m'y revoit pas :) ).
Le jeu du soir: saurez-vous m'identifier? :)

Avatar du membre
ouss
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 616
Enregistré le : mer. 24 août 2016, 03:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : * ecig/box
* Clearo/ato
* Drippers
* mod méca

un peu trop de modèles pour les lister
Localisation : Elbeuf (76)
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Vapexpo 2017 Paris La Villette

Message par ouss » mer. 27 sept. 2017, 18:28

la chemise a carreau?

sebasto500
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 82
Enregistré le : sam. 23 sept. 2017, 14:14
Genre : Non spécifié

Re: Vapexpo 2017 Paris La Villette

Message par sebasto500 » mer. 27 sept. 2017, 19:42

ouss a écrit :la chemise a carreau?
Non, on le repère tout de suite, lui, et je dois être moins beau. ^^

Non je suis le type qui est derrière Luc, avec une capuche. Je passe ensuite sur la gauche du comptoir. Comme ça vous savez tout de moi :o
Bon, heureusement, la vidéo, tout en HD soit-elle, est fortement pixellisée. Sinon, c'est un peu la honte :mrgreen:

Avatar du membre
ouss
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 616
Enregistré le : mer. 24 août 2016, 03:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : * ecig/box
* Clearo/ato
* Drippers
* mod méca

un peu trop de modèles pour les lister
Localisation : Elbeuf (76)
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Vapexpo 2017 Paris La Villette

Message par ouss » mer. 27 sept. 2017, 20:38

tant mieux que ce ne soit pas toi car j'avais prévu de te conseiller de bruler cette chemise :lol:

Avatar du membre
leepose
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 779
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013, 22:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ato : Subtank, Lemo, Aromamizer, Crius
Drippers : Narda, Magma, Mutation X, Velocity
Box : IPV2, IPV3, Istick 100w, Snow Wolf
batterie : IJust 2
clearo : Melo 3
mod méca : Nemesis, Overdose, Premis
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Vapexpo 2017 Paris La Villette

Message par leepose » lun. 2 oct. 2017, 16:38

.AleX. a écrit : Tu vois leepose, tous n'étaient pas venus pour gratter ;)
ah mais moi meme je suis venu pour gratter en partie... :lol: ya pas de raison... quitte a etre venu autant essayer de gratter si on a le temps

c'est juste un feeling basé sur ce que m'ont dit les gens que j'ai croisé dans la queue, ou mes collegues de bureau qui m'ont dit qu'ils ne viendraient pas

les gens n'avancent jamais la simple envie d'etre là, de participer a l'évènement, de montrer qu'on est là, qu'on croit a la vape,
qu'on n'est pas de simples "utilisateurs" mais un peu plus que ca

vous voyez... les gens vont a une manifestation pour montrer qu'ils font partie de cette partie de l'opinion qui pense ceci ou cela, qui veut se dresser contre ceci ou pour cela

pas juste pour gratter une merguez

pour faire masse

mais bon, ya pas a se plaindre au fond puisque la grande halle de la villette était bien pleine

ca a du faire chaud au coeur de ceux qui faisaient la queue (sauf les 3 raleurs rencontrés plus haut dans ce fil :shock: )

excusez moi mais j'ai jamais vu un mec à une manif se plaindre d'avoir du poireauter avant le départ du cortège

je crois qu'en vrai les vapoteurs français sont assez largement venus comme moi, par plaisir, mais qu'apparemment tout le monde a peur de l'admettre :geek:

Répondre

Retourner vers « Discussions générales »