Vapoland : Avis et questions sur votre commande1ere commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapoland
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Cl3m3nt
Cumulus
Cumulus
Messages : 452
Enregistré le : mar. 2 juil. 2013, 00:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-T - Ego-C twist - Vamo v3 - Itaste SVD
T2 - T3 - MT BCC - Protank - Iclear 30 - Evod
Igo L - Cobra - Aga T2 (en cours de domptage)
DIY
Localisation : 48° 45' 04" Nord 6° 03' 45" Est
Genre : Homme
Âge : 38

1ere commande

Message par Cl3m3nt » mer. 3 juil. 2013, 18:15

1ere commande effectuée le 23juin reçue 10 jours après à cause de la poste (cte bande de b********) mais un service client avec jean Philippe au top !!
Niveau produit MT BCC (en promo) avec goût cramé nettoyage à l'eau chaude ça va un peu mieux mais pas le top !
Sinon impeccable
Site a recommander pour les produits car peu de eliquides dispo.

Avatar du membre
vapoland
Vendeur
Vendeur
Messages : 154
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011, 06:28
Genre : Non spécifié

Re: 1ere commande

Message par vapoland » jeu. 4 juil. 2013, 06:52

Bonjour

je vous remercie de votre retour

c'est vrai que la poste nous porte préjudice dès fois et que là votre livraison a un peu tardé et nous en sommes désolé

en ce moment Alfaliquid rencontre des problèmes de livraison ce qui engendre des ruptures de stock sur notre site

mais il parait d'après Alfaliquid que cela devrait bientôt rentrer dans l'ordre j'espère ?

je vous souhaite une bonne journée

jean philippe

Répondre

Retourner vers « Vapoland : Avis et questions sur votre commande »