Facil-Ecig : Avis et questions sur votre commandeAvis sur la boutique Facil-Ecig

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Facil Ecig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
kilpallel
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010, 15:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo / SilverBullet
Divers ato genesis / Drippers / Cartos Boges / KayfunLite
Localisation : Nancy
Genre : Homme

Avis sur la boutique Facil-Ecig

Message par kilpallel » mar. 5 févr. 2013, 16:58

Bonjour à vous,

Un petit avis rapide sur la boutique physique de Facil-Ecig dont je viens juste de sortir.

Petit rappel des faits :

- aller et venues sur le fofo, coin des boutiques, localisation des membres, puis arrivée sur leur site.... DIANTRE ! Ils ont une boutique sur Nancy, tentons le coup.

Arrivée sur les lieux, excellente impression, du monde dans la boutique, qui n'attendent pas (ou peu) mais surtout des gens attentifs à ce qu'on leur explique, par ce que oui, dans cette boutique se trouvent des commerçants passionnés qui expliquent les choses, prennent le temps de faire comprendre aux esthètes comme aux autres.

Excellent premier bon point !

Des vitrines produits avec tout le stock ou presque (sauf ceux encore frais du matin et dans le carton, dont je repars avec une petite partie d'ailleurs)

Deuxième bon point !

La boutique est propre, les 3 personnes sur place agréables et souriantes, prenant le temps donc, une belle vitrine pour une chose aussi obscur que peut l'être l'ecig pour le moment.

Troisième bon point !

J'en arrive à ma venue, une explication et des conseils sur les genesis. Je demande donc au jeune homme derrière son comptoir et à la place d'un laconique "c'est super" que j'ai pu entendre dans d'autres boutiques pour d'autres domaines, ce gentil garçon m'a juste répondu : "j'allais en faire un, je vous montre !"
Méthode bien expliquée, ruse de sioux en cadeau, discours sur les produits à venir, juste le top.
Le temps de payer mon dû, et de me rendre compte que l'horloge avait bien morflée comme il faut.

Dernier bon point ! :)

Je ressors conquis par l'expérience de la boutique physique tenue par des gens sérieux et passionnés !

Merci à eux :-)

Avatar du membre
didjeridoo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012, 19:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini Provari 2.5
Ego Twist 1000&650
Zmax V2 Sigelei
Vamo V2
Ovale V1 et V3
Young June Vari-tube
Localisation : Metz (Moselle)
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Avis sur la boutique Facil-Ecig

Message par didjeridoo » mer. 6 févr. 2013, 18:28

On dirait moi ! :mrgreen:

Et en plus y'a une nouvelle machine à café... gratuite siouplaît ! :respect:

Ah j'vous jure ça fait du bien des commerçants comme ça !
v
v

Image
Adhérent AIDUCE

Avatar du membre
kilpallel
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010, 15:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo / SilverBullet
Divers ato genesis / Drippers / Cartos Boges / KayfunLite
Localisation : Nancy
Genre : Homme

Re: Avis sur la boutique Facil-Ecig

Message par kilpallel » mer. 6 févr. 2013, 22:57

Ha oui, j'ai oublié le coup du café gratos ^^

Avatar du membre
manu57s
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 86
Enregistré le : ven. 11 janv. 2013, 15:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : SX 350 en retraite ,
PROVAPE la radius,
la scout de VF,
vapedroid DNA 75 de sbody,
Surric xr vault GG,
Asmodus Minikin V2
a venir une boxe en BF avec un petit dripper saveur le HADALY !
Pour les atos :
taifun GT2 et 3 , the dripper V1
squape X ,
dripper 13 heavens
a venir un corona !
Localisation : Metz
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Avis sur la boutique Facil-Ecig

Message par manu57s » mer. 13 févr. 2013, 02:49

Bonsoir a mon tour de donné un avis, en cherchant des infos sur les mods je tombe sur le site facil ecig et m appercoit qu il y a une boutique physique a 60 kilomètres de chez moi, alors hop en voiture voyons voir....
Arriver sur place, grande surprise il y a en a du matos chouette !! et beaucoup de monde aussi .

L accueil a ete tres bon, avec le sourire et en plus un bon café. Et c est partis pour une multitude de question concernant les mods, les vendeurs present etant agreables et totalement a l ecoute , ce fut un vrai plaisir. Apres plus d une heure je me suis décidé sur un modèle (zmax v2 de sigelei) plusieurs e liquide et atos, et même quelques cadeaux.
Seul petit bémol, suite au succès de mon mod j ai eut le dernier en stock celui de presentation en vitrine et je n ai put avoir le caps pour les accus 2X18350. Ce qui sera sans doute regler lors d une prochaine visite a la boutique, car OUI j y retourner, car ce sont de vrai professionels et passionnés.

Alors je recommande tres volontier cette boutique a tous !

Avatar du membre
didjeridoo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012, 19:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini Provari 2.5
Ego Twist 1000&650
Zmax V2 Sigelei
Vamo V2
Ovale V1 et V3
Young June Vari-tube
Localisation : Metz (Moselle)
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Avis sur la boutique Facil-Ecig

Message par didjeridoo » mer. 13 févr. 2013, 09:35

Je confirme que j'ai toujours eu un petit geste commercial en allant chez eux. On a jamais assez de tips ni de petits accessoires quand on commence à bricoler ! :mrgreen:

Mais à force, j'ai quand même trouvé un défaut au magasin : y'a trop de monde devant moi quand j'y vais, et c'est pas ouvert assez souvent !! ;)

A quand l'ouverture le dimanche ? :twisted:
v
v

Image
Adhérent AIDUCE

Avatar du membre
manu57s
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 86
Enregistré le : ven. 11 janv. 2013, 15:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : SX 350 en retraite ,
PROVAPE la radius,
la scout de VF,
vapedroid DNA 75 de sbody,
Surric xr vault GG,
Asmodus Minikin V2
a venir une boxe en BF avec un petit dripper saveur le HADALY !
Pour les atos :
taifun GT2 et 3 , the dripper V1
squape X ,
dripper 13 heavens
a venir un corona !
Localisation : Metz
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Avis sur la boutique Facil-Ecig

Message par manu57s » sam. 16 févr. 2013, 11:46

Et moi pour le coup, c est derrière qu il y avait du monde :oops: j ai monopolisé un vendeur a moi tout seul pres d une heure.
Arrh! !! Je suis incorrigible.
Mais bon grace a ce fofo et ses participants hein Vincent ;) , la prochaine visite a la boutique sera un peu plus rapide. Quoique avec les essais de eliquide ...

Avatar du membre
adrien57155
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : lun. 21 janv. 2013, 12:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic RDA custom mesh sillica 2.5mm, AgaT2 mesh 200 Nichrome 0.2, Vision Ethernity ; Ego T 1000 upgrade usb; Protank V1; MT BBC ; EVOD BCC; T3 ; T2
Localisation : Marly 57
Genre : Homme
Âge : 35

Re: Avis sur la boutique Facil-Ecig

Message par adrien57155 » dim. 17 févr. 2013, 16:48

Je confirme, j'y suis allé hier et la! le paradis de la e-cig! pas beaucoup d'attente et comme manus57s j'ai monopolisé le vendeur pendant 1heure mais je suis reparti avec un evic , un ato agat² et surtout pas mal d'info. chose très agréable aussi c'est de pouvoir tester des e liquides et de goûté des arômes que je n'aurai jamais acheter sur le net peur d’être déçus lol

les vendeurs sont sérieux et passionné comme cela était dit ci-dessus

je repasserai la semaine prochaine et bien plus encore ^^

Avatar du membre
arkabal
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 163
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014, 10:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : hammer, chi you, paps, gus, square box... tgt, aga t7, mirror
Localisation : 28
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Avis sur la boutique Facil-Ecig

Message par arkabal » mer. 2 juil. 2014, 13:51

commandé le 30 recu ce jour... que dire.... SUPER!!!
la victoire ne nécessite pas d'explications... la défaite n'en permet aucunes

Image

Avatar du membre
Facil-Ecig
Vendeur
Vendeur
Messages : 493
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2011, 13:51
Genre : Non spécifié

Re: Avis sur la boutique Facil-Ecig

Message par Facil-Ecig » jeu. 3 juil. 2014, 14:38

Merci pour le retour arkabal ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Facil-Ecig : Avis et questions sur votre commande »