Facil-Ecig : Avis et questions sur votre commandeVisite du magasin Facil-Ecig

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Facil Ecig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
manu57s
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 86
Enregistré le : ven. 11 janv. 2013, 15:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : SX 350 en retraite ,
PROVAPE la radius,
la scout de VF,
vapedroid DNA 75 de sbody,
Surric xr vault GG,
Asmodus Minikin V2
a venir une boxe en BF avec un petit dripper saveur le HADALY !
Pour les atos :
taifun GT2 et 3 , the dripper V1
squape X ,
dripper 13 heavens
a venir un corona !
Localisation : Metz
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Visite du magasin Facil-Ecig

Message par manu57s » sam. 6 avr. 2013, 11:03

Oh que oui ! :plus1:

Gounter
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013, 15:24
Genre : Non spécifié

Re: Visite du magasin Facil-Ecig

Message par Gounter » sam. 6 avr. 2013, 13:38

Arf, je serais la dans 30 minutes, vite le paquet de tueuses me fait les yeux doux...

nogrom
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 28
Enregistré le : ven. 15 mars 2013, 21:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO-T 650 mAh; stardust V3
Provari Mini v2.5 Led Bleue; mini Nova
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Visite du magasin Facil-Ecig

Message par nogrom » mer. 1 mai 2013, 22:09

Bonsoir à vous, amis vapoteurs,

Moi aussi je tiens à témoigner du professionnalisme de Facil-Ecig.

J'ai franchis la porte de leur boutique fin février 2013, un samedi à 13h30. Premier devant la porte, j'ai vu un nombre impressionnant de client faire la queue avant l'ouverture !
Ce jour là, c'est Benoit qui m'a accueillit, je voulais quelque chose qui tienne la route pour ne plus reprendre la cigarette que j'avais stoppée depuis 1 semaine.
Il me montre le kit, il m'explique son fonctionnement : nickel.
Le choix du liquide : quand j'ai vu la multitude de produit, je lui ai précisé mes gout en terme de tabac; il me fait gouter 2 liquides et il fait mouche !
J'ai du remettre les pieds dans leur boutique la semaine d'après et depuis j'y retourne au minimum 2 fois par semaines.

Ce qui me séduit chez eux, c'est la simplicité avec laquelle il gère leur boutique, toujours un petit mot gentil, c'est vraiment très très convivial.

En terme de matos, ils sont bien fournis.... on peut passer sans problème de l'e-cig au mods, avec toujours les conseils qui vont avec.
Les prix sont vraiment étudiés.

J'en parle beaucoup autour de moi et quand on voit avec quelle passion Benoit et Cedric excercent leur métier, on ne peut que les encourager à continuer et leur trouver de nouveaux clients.

Encore merci à eux,

A bientot Facil-Ecig ;)

vapnenette
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : lun. 26 août 2013, 17:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini provari
Vamo
protank 1 et 2
All day : Tribeca
Magic Elixirs : shisha pastèque et RY4
VDLV :pistache
Localisation : Metz / St Avold
Genre : Femme
Âge : 56

Re: Visite du magasin Facil-Ecig

Message par vapnenette » mar. 10 sept. 2013, 18:38

Ah quel bonheur cette boutique ! Du choix et un accueil vraiment sympa.

Dans ma cambrousse à quelques 80 km de Nancy, t'as juste le choix entre le buraliste et ........ le buraliste. Buraliste qui m'a prise un jour pour un lapin car selon lui son kit était mieux que mon mod ( et le clearo à changer pour seulement 6€ c'était une affaire ), question dosage nicotinique fallait pas faire la difficile non plus et vaper ce qu'il avait en stock. Tant pis pour le 11 mg si chèr à mon coeur. Bref pas sympa, mauvais commerçant, autant dire que celui là je vais pas me gêner pour lui faire de la mauvaise pub.

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de vrai boutique à proximité et du coup vive le net et VIVE LE FORUM.
Mais quand même, j'étais en manque d'une boutique, histoire d'avoir un point de chute pour tester et acheter mes liquides.

Du coup hier, j'avais un truc à faire sur Nancy et j'en ai profité pour passer chez Facil-ecig ....... et là ..... le bonheur !
Des vendeurs vapoteurs, passionnés et qui connaissent leur boulot.
Cédric bien sympa et patient surtout :respect: : j'ai pu tester un bon nombre de saveurs et décidément les fruits c'est pas pour moi. Voilà maintenant je le sais.
A part peu être le pastèque ( chez Magic ) qu'il m'a conseillé et que j'ai trouvé intéressant.
Je suis repartie avec mon Tribeka, du RY4, de la pastèque, un accu supplémentaire et surtout avec la ferme intention d'y retourner.

Avatar du membre
Facil-Ecig
Vendeur
Vendeur
Messages : 493
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2011, 13:51
Genre : Non spécifié

Re: Visite du magasin Facil-Ecig

Message par Facil-Ecig » mer. 11 sept. 2013, 08:20

Hello Vapenenette,

Merci pour votre appréciation ;)

A bientôt !

Benoit.
Image

JimdoFr
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 21
Enregistré le : ven. 20 sept. 2013, 11:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo T2 pack 1000
parfum Magic - Caravan
11mg
Localisation : nancy
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Visite du magasin Facil-Ecig

Message par JimdoFr » dim. 22 sept. 2013, 11:01

Hello,

pour ma part, je suis passé hier matin samedi vers 11h ( Nancy ).
Accueil sympa et écoute.
je suis reparti avec un kit a 71€ :
Kit T2 avec 2 batteries eGo et clearomiseur Kanger T2 et un parfum français paraît il : Magic - Caravan.
Image

Avatar du membre
c3lis
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 177
Enregistré le : ven. 30 août 2013, 00:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hades #1305 // Nucleus v2 #201
Kato 18500 #039 // KFL+V2
Hexhom V2.1 // Kayfun V
Reuleaux RX200 // Avocado
PP Pro Nine // Sat 22
Dripbox 160 // Tsunami 24
Bacco // Snapdragon
Localisation : Nancy
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Visite du magasin Facil-Ecig

Message par c3lis » mar. 24 sept. 2013, 22:22

Bonsoir à tous,

Pour ma part, j'ai du visité ce shop après quelques jours de vape sur un kit "playskool" acheté par curiosité dans une épicerie :mrgreen:

Selon moi : c'est le seul shop qui tienne la route sur Nancy et alentours :inlove: :inlove: :inlove:

Premier point important, du personnel passionné et pas avare de conseils (je dois reconnaitre que j'ai eu beaucoup affaire à Cédric mais loin de moi l'idée de m'en plaindre ^^)

Du juice classique (Alpha L, etc...) du Halo pour aller vers des saveurs plus travaillées, du matos officiel (Big up à l'autre shop avec son fake Vivi Nova à 12€ sans résistance supp' ou autre :? ) à un taro carrément correct VS web et cie.

Du mod en quantité (next : Provape ? :mrgreen: ), et pour les nombreux passages depuis mes débuts, des petites discussions toujours instructives pour un newb et des gestes vraiment commercant : un petit cadeau par ci, par là et la chôse qui m'a vraiment touchée : quelques ml du stock perso du staff' pour gouter les liquides stars :respect:

Pour ma part, c'est une boutique que je recommanderai avec enthousiasme pour les futurs vapoteurs :D
Image

Répondre

Retourner vers « Facil-Ecig : Avis et questions sur votre commande »