Facil-Ecig : Avis et questions sur votre commandedécu pas profesionel

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Facil Ecig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
forange
Cirrus
Cirrus
Messages : 1594
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012, 17:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : ARROW 100W
Natural télescopique Vamo
box DNA30
http://www.forum-ecigarette.com/vos-cre ... 30-70.html
Localisation : isere
Genre : Homme
Âge : 57

décu pas profesionel

Message par forange » mer. 19 nov. 2014, 16:59

sa me gonfle de devoir en arrivez la mai bon vous l'avez chercher aussi

suite a la pénurie de mesh 200 sur beaucoup de site a force de cherchez il y en avais de dispo sur votre site .
et cet article et toujours dispo sur le site

je fait donc ma petite commande avec 2 feuilles de mesh 200 et 1 coton puff pour tester

petite commande de 17€90

reçu trois jour plus tard du mesh 500 raide comme un piquet

je vous contact et vous me demander de le renvoyer 3€50 la poste

je vous ai contacter lundi avec votre chat pour savoir si vous aviez bien reçu la lettre max et si vous aviez du mesh 200
vous m'avez répondu nous n’avons plus de mesh 200 nous allons vous rembourser

je vais ouvrir un litige paypal pour avoir le remboursement ?
et vous sur que je passe d'autre commande ?
21€40 pour 1 sachet de coton puff sa fait cher du kilo sa .
je signal avoir commander sur des site a l'autre bout de monde et avoir u un meilleur sav , il envoie un mail a chaque étape de sav , la rien c'est le flou total .

vous auriez du me contacter pour me signaler des le départ ne plus avoir de mesh 200 , j'annulai de suite ma commande au lieu de faire tous se cirque pour 2 feuille de mesh 200 .
Image

Avatar du membre
forange
Cirrus
Cirrus
Messages : 1594
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012, 17:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : ARROW 100W
Natural télescopique Vamo
box DNA30
http://www.forum-ecigarette.com/vos-cre ... 30-70.html
Localisation : isere
Genre : Homme
Âge : 57

Re: décu pas profesionel

Message par forange » ven. 21 nov. 2014, 12:50

reçu le remboursement total de ma commande merci bien la sa fait sérieux
de plus reçu un bon de réduction de 17€90 j'en demandait pas tend
Image

Répondre

Retourner vers « Facil-Ecig : Avis et questions sur votre commande »