Facil-Ecig : Avis et questions sur votre commandeS.A.V. très réactif !...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Facil Ecig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Mike11
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 82
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 16:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V5 (chrome noir) + RSST
Silver Bullet (chromé)
Silver Bullet (silver vein)
mini Provari v2.5 (led bleue)
eGo T2 XL 1000mAh ( clearomiseur kanger T2)
tank e-ball
Localisation : CARCASSONNE (Aude)
Genre : Homme
Âge : 64

S.A.V. très réactif !...

Message par Mike11 » ven. 29 nov. 2013, 21:39

Bonjour à toutes et à tous,

Juste un petit message pour signaler que le S.A.V. de Facil-Ecig est très réactif et efficace.

Je m'explique: suite à une commande chez eux de différents accessoires, il s'est avéré que dans le colis que j'ai reçu manquaient les "Resistance clearomiseur kanger T2 " (alors que tout le reste était correct).
J'ai fait un mail à l'adresse indiquée dans les "contacts" de leur site; Deux jours plus tard j'ai eu le plaisir de recevoir un petit colis contenant les fameuses résistances kanger T2 ...

Un très grand merci à eux pour la qualité de leur S.A.V. :plus1:
J'ajoute que je me ferais un plaisir de commander à nouveau chez eux. :respect:

Amicalement.
Image
Adhérent AIDUCE n° 2528 ړײ

Répondre

Retourner vers « Facil-Ecig : Avis et questions sur votre commande »