Facil-Ecig : Avis et questions sur votre commandeHyper rapide mais petit souci

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Facil Ecig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
JacLaffite
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2588
Enregistré le : sam. 6 juil. 2013, 23:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : *Reuleaux RX200, Evic VTC
*Atlantis, Cleito, drippers...
*DIY...
Localisation : Vosges
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Hyper rapide mais petit souci

Message par JacLaffite » dim. 10 nov. 2013, 11:56

Commandé deux clearos Aspire CE5 BDC + pack de résistances Vendredi midi, commande envoyée à 14h30, reçue le lendemain dans ma boîte aux lettres !

:respect:

Par contre :

- Sur les deux tanks des clearos il n'y a pas marqué Aspire mais Vapeonly CE5 S. Est-ce normal ? La résistance en revanche est bien une résistance d'Aspire CE5 BDC (numéro de série marqué, etc.), c'est la même que celles de mon pack de résistances.
- L'un des deux tanks fuit légèrement par les fenêtres de visualisation du niveau de liquide. Pour info j'ai mis du Boba's Bounty dedans, 100%VG donc.

A part ce léger souci de fuite, ça fonctionne bien, comme mes autres clearos BDC (marqués Aspire, ceux-là). Super vapeur, gros hit, bonne saveur, ce système est vraiment le meilleur pour les clearos simples.

Vivement que vous ayez des versions Vivi Nova ou Pyrex. L'Aspire ET-S BDC est vraiment très très joli, par exemple :joker:
Image
Adhérent AIDUCE n°1281.
Mes reviews e-liquides : http://jaclaffite.free.fr/vapote/reviews_e-liquides.xls

Avatar du membre
twix
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3184
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013, 15:11
Genre : Homme

Re: Hyper rapide mais petit souci

Message par twix » dim. 10 nov. 2013, 12:06

Il est noté ceci en bas de page :

Nota: Le nouvel arrivage de clearomiseurs est assuré par VapeOnly mais toujours fabriqué par ASPIRE. Les clearomiseurs sont exactement les mêmes simplement avec un logo VapeOnly.
http://facil-ecig.com/864-clearomiseur- ... 5-bdc.html
Image

Avatar du membre
JacLaffite
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2588
Enregistré le : sam. 6 juil. 2013, 23:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : *Reuleaux RX200, Evic VTC
*Atlantis, Cleito, drippers...
*DIY...
Localisation : Vosges
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Hyper rapide mais petit souci

Message par JacLaffite » dim. 10 nov. 2013, 16:20

Merci, j'avions pas vu :shock: :respect:
Image
Adhérent AIDUCE n°1281.
Mes reviews e-liquides : http://jaclaffite.free.fr/vapote/reviews_e-liquides.xls

Avatar du membre
sensen
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 103
Enregistré le : lun. 7 oct. 2013, 00:19
Genre : Non spécifié

Re: Hyper rapide mais petit souci

Message par sensen » ven. 22 nov. 2013, 00:50

J'ai eu un soucis de fuite aussi au niveau de la fenêtre de visu sur le vivi nova s mais chez facil ecig a verdun.le vendeur me l'a changé sur le champ.
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Facil-Ecig : Avis et questions sur votre commande »