Facil-Ecig : Avis et questions sur votre commandeDéçu de notre visite

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Facil Ecig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
arnaud520
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : sam. 8 juin 2013, 13:10
Genre : Non spécifié

Re: Déçu de notre visite

Message par arnaud520 » ven. 4 oct. 2013, 17:10

Je trouve le magasin "facil e-cig" de verdun très bien... l'acceuil est parfait et le nombre de produit est plus que satisfaisant.
j'y ai trouvé mon kanger pro ank II et ma batterie ego twist.Je n'achéte d'habitude jamais mes liquides en magasin car je les commandes sur internet en flacon de 50ml ce qui est plus économique pour moi,
mais récement n'ayant plus de liquide j'ai du en acheter chez facil e-cig à verdun, j'ai pu gouter et choisir celui qui me convenais le mieux et il avait le même gout que celui contenu dans les fioles que le vendeur m'a vendu.

Par rapport au 1° magasin qui a ouvert avant (E-vapo liberté à verdun) y'a pas photo, eux ne sont là que pour le fric et "surfer" sur la vague.....
La première fois que j'y suis allé peu aprés l'ouverture, la femme m'a regardé comme si j'étais un extra-terrestre quand je lui ai demandé un stardust.......
(pourtant ils ne vendent que ça: des batterie ego et des stardusts.....)
Je tiens à préciser que j'avais déjà evoqué ce pitoyable magasin sur ma page facebook au mois de juin donc bien avant que "facil e-cig" n'ouvre à verdun.
(afin de dissiper out malentendu, je n'ai rien a gagner à defendre facil e-cig car le vendeur ne connais pas mon pseudo ici.....)

Conclusion, sur les 2 magasins à verdun : "facil e-cig" : trés bien,nombreux produits
"E-vapo liberté": nul, stardust et ego
Image

Avatar du membre
Zaza55
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 137
Enregistré le : sam. 30 mars 2013, 13:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Reuleaux RXgen3, Istick 50, Ikuu I200, Veco one plus
Genre : Femme
Âge : 59

Re: Déçu de notre visite

Message par Zaza55 » ven. 4 oct. 2013, 20:40

Je confirme pour e-vapo liberté, et en plus la vendeuse demande carrément qu'on lui fasse de la pub (pour moi y a pas trop de risque...) Je ne les trouve même pas sympas, en plus. Quand j'avais demandé en septembre ce qu'ils avaient comme clearos, la dame m'a dit "on n'a que ça, (des espèces de stardust), de toute façon les démontables c'est de la m***e" :o
Par contre il m'a semblé qu'ils avaient quand même ps mal de liquides, mais bon rien d'exotique non plus. En dépannage, éventuellement, mais vu la réputation de Facil e-cig j'irai plutôt chez eux ; au moins ils ont un peu de matos, et quand ça a ouvert je me suis dit "enfin une vraie boutique dans notre désert!" (la boutique la plus proche pour moi c'était 55 km, alors j'aime bien mieux un Facil e-cig que n'importe quel Cl***tte). Et le vendeur, il débute, je crois, et il est tout seul, c'est peut-être pas très facile pour lui, faut lui laisser le temps...
Image

Jepipote
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 67
Enregistré le : mer. 4 sept. 2013, 14:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego C-2 650mah/1000mha Vamo V2 sigelei iclear 16, T2 et F17 Boge
Genre : Femme
Âge : 41

Re: Déçu de notre visite

Message par Jepipote » ven. 4 oct. 2013, 23:07

Pour en revenir au sujet, je me suis déplacé à celui de Nancy pour exposer mes problèmes au vendeur ( benoît), nous avons eu une conversation très constructive. On peut être déçu au premier abord et y retourner ensuite, enfin dans ce cas présent. C'est sur que j'ai fait plusieurs boutiques physique et mon choix est vite fais pour certaines (celles qui s'ouvrent parceque le marché est juteux...). Mais n'hésitez pas à aller à facil Ecig de Verdun, très bon matos après les produits c'est au ressenti de chacun. Personnellement c'est plus pratique pour moi d'aller sur Nancy.
Image

Avatar du membre
Soleilvert
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 132
Enregistré le : jeu. 27 mars 2014, 03:22
Genre : Non spécifié

Re: Déçu de notre visite

Message par Soleilvert » mer. 5 nov. 2014, 07:19

Les prix des articles en magasin sont-ils les même que sur le site de facil-Ecig ? Ont-ils tous les matériels affichés, plus, moins ? Parce que je dois me rendre à Verdun dans quelques jours et je pensais en profiter pour faire quelques courses pour la vape, en particulier des driptips fins non métalliques.
Image

wapiti
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 169
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011, 18:07
Genre : Non spécifié

Re: Déçu de notre visite

Message par wapiti » mer. 5 nov. 2014, 07:59

Jepipote a écrit :Merci davros. Mais c'est vrai que j'ai oublier de préciser que bien évidement j'ai nettoyé avant utilisation mes clearos, comme tout appareils ou autre que j'achète neufs ou d'occasion, il paraît que je suis maniaco, lol. Je t'assure que le problème de tout viens bien des liquides, j'ai tenté sur des tanks avec des résistances neuves, sur des iclear d' neuf et nettoyés, bref rien ni change au goût. Et ce qui ne changera pas non plus comme je l'ai dis avant ce sont les vendeurs sans expériences.
...et finalement ? mauvais liquides ou utilisation incorrecte du matos ? par honnêteté vis à vis du shop,ce serait bien de détailler ici le pourquoi du problème ;)

Vizu
Cumulus
Cumulus
Messages : 385
Enregistré le : ven. 25 juil. 2014, 02:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : - 2 EVOD Twist 1300Mah + 2 clearomiseurs Kanger EVOD MT3
- 1 Viggo copper 18650 + FL cartotank ou dripper viggo copper
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Déçu de notre visite

Message par Vizu » jeu. 6 nov. 2014, 10:20

+1 avec wapiti...car on en sais pas plus au final :lol:
Le Viz

Image

Répondre

Retourner vers « Facil-Ecig : Avis et questions sur votre commande »