ZeClope : Avis et questions sur votre commandeMi-tigé

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez ZeClope.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
bender
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011, 02:42
Genre : Non spécifié

Mi-tigé

Message par bender » mar. 29 mai 2012, 11:51

Salut à tous
presentation du site : ok
interface très jolie,très explicite
choix dans les eliquides (là où sur d'autres shops 10 minutes avant de passer commande,je galerais pour me confectionner un panier convenable et surtout à 0 de nicotine)
reponse rapide du shop (sur boite mail,boite forum...)
livraison rapide (bon manque de bol pour moi,il y a eu ce fichu pont...)

par contre point negatif,
le colis bien emballé ok,mais facilement ouvrable,pas de scotch aux niveaux des angles...
bouteilles d'eliquide idem pas de bagues (vu sur un autre post)
un eliquide flavour art menthe commandé,et reçu un dekang menthe (vu l'emballage identique à mes autres produits commandés)

zeclope
Vendeur
Vendeur
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2011, 20:06
Localisation : France
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Mi-tigé

Message par zeclope » mar. 29 mai 2012, 14:55

Bonjour Bender,

les e-liquides ne possèdent en effet pas de bagues, nous devons discuter de ce point avec notre fournisseur lors de prochaine commande.

Concernant le Dekang reçu, après vérification des stocks, il s'avère qu'il s'agit effectivement d'une erreur de notre part. Envoyez nous un MP afin de nous indiquer votre nom, pour que nous puissions vous envoyer le Flavour Art.

Enfin, nous emballons les colis de manière suffisante pour qu'il n'y ait aucun incident durant le trajet.

A bientôt.

Florent

Répondre

Retourner vers « ZeClope : Avis et questions sur votre commande »