Localisation des membresAppel au Vapeurs du Var

Un espace pour permettre de savoir quel membre vit proche de chez vous
Règles du forum
Méthode d'ajout à la liste en cours :

1) Allez sur la dernière page (Certains départements comportent plusieurs pages)
2) Copiez la dernière liste
3) Cliquez sur répondre et collez la dernière liste présente dans votre post
4) Rajoutez vous à la suite des membres déjà listés en respectant la trame suivante : N° - Pseudo / Ville

Attention : S'il y a une liste des revendeurs ne l'oubliez pas et laissez la bien en fin de liste SVP
Ptiloup
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 22:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Apex Alpha Ultramax RES + HH357 ou AVA / Silver Bullet Black Chrome / Stingray X (Clone) / Nemesis / Cloupor Box 30W / Provari Mini Blanc / Prime Copper.

KFL / KFL + / Russian 91% / KF4 / Taifun GT (clone)/ Aqua / LANCIA RDA / Tobh V2 RDA / Origen Genesis V2 et dripper V2 / Satburn / PlumVeil /

Boba / Gorilla / Fisher's Lovebird et Creme Vanille / GVC / Page 6 (Blueprint) / PG Hype / Revolution DIY / Mentholcalyptus DIY / CMLeon (ReHab) / Starship Andromeda (Space Jam) / Ripe Mango (Bamsk) / divers DIY avec Capella / Flavor West / Signature / PA
Localisation : Hyeres (83)
Genre : Homme
Âge : 49

Appel au Vapeurs du Var

Message par Ptiloup » sam. 25 oct. 2014, 01:09

Bonjour à tous.

Je viens de déménager dans le Var, à Hyères plus précisément et je viens de région parisienne. Je suis donc habitué à trouver des shops physiques avec des juices intéressants, US de préférence, mais je ne suis pas sectaire et quand c'est bon, c'est bon ! Je vape en high VG. Mais alors là, c'est le néant total ! Je suis totalement perdu, rien de rien. Y'a bien quelques boutiques qui font du Halo ou du Boba a un prix.... (ils sont fous ! y'en a qui l'achètent a ce prix ?) mais en dehors de ca, c'est le néant total. Des batteries ego et stardust à profusion, des liquides soit disant francais tous fabriqués à Grasse (il doit y avoir de sacrés usines la bas pour en produire autant... MDR) aux aromes de jus de pied. Dans le peu de boutique ou l'on vend atos et Mods, on a voulu me vendre des atos clones en me certifiant que ce sont des vrais.... en promo !!! genre le dripper magma clone a 65 euros.... non mais sérieux !

Bon en meme temps, j'ai pas croisé bcp de vapeurs ici et encore moins sur Mod. quand je sors avec ma box et un Kayfun, on me dévisage, c'est dingue !

J'en appelle donc aux habitants de cette merveilleuse région pour des conseils de boutiques SERIEUSES, si toutefois elles existent... J'aime les boutiques de passionnés ou on découvre toujours des trucs sympas et surtout ou on peut trouver des juices. SVP, venez moi en aide, je désepère !
Image

Avatar du membre
reflexologue
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 796
Enregistré le : dim. 23 juin 2013, 10:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Lien vers Collection 26650 au 20/12/14 :
http://fine-art-photo.org/vape/Collection.pdf

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

https://www.facebook.com/pages/Pascal-F ... e=bookmark
-
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Localisation : Aix en Provence (13) et Saint Maximin (83)
Genre : Homme
Contact :

Re: Appel au Vapeurs du Var

Message par reflexologue » sam. 25 oct. 2014, 08:11

Il existe une liste des shops en fonction des localisations sur le Forum, mais je ne sais plus où...
Web : http://www.fine-art-photo.org

* Contributor to E-cigarette research by Konstantinos Farsalinos : temperature of evaporation :

* Adhérent AIDUCE n° 934


Image

Avatar du membre
denis4056
Cirrus
Cirrus
Messages : 1937
Enregistré le : ven. 15 mars 2013, 09:34
Localisation : Drôme / Vaucluse
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Appel au Vapeurs du Var

Message par denis4056 » sam. 25 oct. 2014, 08:23

Bienvenue en province.
Hyères, ma ville de naissance...
Je suis désolé de t'annoncer qu'il va falloir que tu te tourne vers internet. En effet de tels shops existent certainement, mais les trouver au milieu des shops minimalistes voires malhonnêtes, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foins.
Image

Ptiloup
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 22:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Apex Alpha Ultramax RES + HH357 ou AVA / Silver Bullet Black Chrome / Stingray X (Clone) / Nemesis / Cloupor Box 30W / Provari Mini Blanc / Prime Copper.

KFL / KFL + / Russian 91% / KF4 / Taifun GT (clone)/ Aqua / LANCIA RDA / Tobh V2 RDA / Origen Genesis V2 et dripper V2 / Satburn / PlumVeil /

Boba / Gorilla / Fisher's Lovebird et Creme Vanille / GVC / Page 6 (Blueprint) / PG Hype / Revolution DIY / Mentholcalyptus DIY / CMLeon (ReHab) / Starship Andromeda (Space Jam) / Ripe Mango (Bamsk) / divers DIY avec Capella / Flavor West / Signature / PA
Localisation : Hyeres (83)
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Appel au Vapeurs du Var

Message par Ptiloup » sam. 25 oct. 2014, 21:18

Merci a vous 2 pour vos réponses.... qui ne m'aident pas bcp ;)

@ Reflexologue : la liste des shops dont tu parle, je pense que c'est celle a la suite de la liste des vapoteurs du var dans les localisations par département. Et si c'est bien celle la, c'est déprimant, rien ne se rapproche, ne serait-ce qu'un tout petit peu, de ce que je cherche. J'ai fait des recherches sur les boutiques que je n'ai pas encore visité.... sans commentaires.

@ Dennis4056 : oui je vais devoir m'habituer a ne plus aller discuter avec mes potes pour tester des juices, des nouveaux produits, et je vais retourner dans l'impersonnel, a savoir le web. Pas pratique pour avoir une idée des liquides, car en shop, meme dans des clearos pourris, on peut quand meme se faire une idée et avec un peu d'expérience, savoir si on aimera ou pas. Sur le web, les descriptions sont quand meme très subjectives et dépendantes des gouts et des papilles du testeur.

Bref, si vous avez de bonnes adresses à me fournir, meme en MP, je suis vraiment preneur.
Image

Avatar du membre
denis4056
Cirrus
Cirrus
Messages : 1937
Enregistré le : ven. 15 mars 2013, 09:34
Localisation : Drôme / Vaucluse
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Re : Appel au Vapeurs du Var

Message par denis4056 » sam. 25 oct. 2014, 21:28

Malheureusement, je ne suis plus dans le var. Pour le Vaucluse c'est parfaitement déprimant.
Il existe un groupe facebook varois. "vapoting Toulon" je crois. Ça regroupe une trentaine de vapoteurs de la région. Peut être trouvera tu de bonnes adresses et quelques personnes avec qui échanger, prendre un verre etc..
Image

Avatar du membre
Ochbi
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 189
Enregistré le : lun. 9 juin 2014, 21:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : ->


- Taifun GT
- Flash e Vapor V2
- Inax MK2
- Dripper Origen V2
- Taifun GT 2
- Cthulhu
- Hurricane
- Kayfun Monster V3
- Origen Genesis V2
- Aeronaut
- Hannya
- Tugboat V2
- Magma Reborn
- Lancia
- Petri V1.5
- 454 Big Block
- Chalice v3 BF
- Origen genesis V2

- Smok Fury-S
- Kato Box
- SVD 2
- Pro-Ms Steampunk V3.1 n° 727
- Hexohm 2.1 Zombie
- Hexohm 2.1 Black
- RX 200 Releaux
- Box Svapiamo Evic VTC BF
Localisation : Garéoult ( Var , PACA )
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Appel au Vapeurs du Var

Message par Ochbi » sam. 25 oct. 2014, 21:42

Bonsoir

Je connais un magasin à Brignoles ( Webmcortex ) qui est tenu par un véritable passionné, il est super pro, super sympa franchement rien a dire. Il vend autant du matos pour débutant que pour vapoteur confirmé. Pour ce qui est de juice, il a plusieurs gammes. Du liquide france, du Fuu, du sandmods, Tjuice, Snake oil, Fivepawns...Le 15 novembre il organise son deuxième vapéro a partir de 18h30, si ca te dit n'hésite pas a allez y jeter un oeil :)
Image

Avatar du membre
denis4056
Cirrus
Cirrus
Messages : 1937
Enregistré le : ven. 15 mars 2013, 09:34
Localisation : Drôme / Vaucluse
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Re : Appel au Vapeurs du Var

Message par denis4056 » sam. 25 oct. 2014, 21:42

Ochbi a écrit :Bonsoir

Je connais un magasin à Brignoles ( Webmcortex ) qui est tenu par un véritable passionné, il est super pro, super sympa franchement rien a dire. Il vend autant du matos pour débutant que pour vapoteur confirmé. Pour ce qui est de juice, il a plusieurs gammes. Du liquide france, du Fuu, du sandmods, Tjuice, Snake oil, Fivepawns...Le 15 novembre il organise son deuxième vapéro a partir de 18h30, si ca te dit n'hésite pas a allez y jeter un oeil :)
Ah ben voilà une bonne nouvelle.
Image

Ptiloup
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 22:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Apex Alpha Ultramax RES + HH357 ou AVA / Silver Bullet Black Chrome / Stingray X (Clone) / Nemesis / Cloupor Box 30W / Provari Mini Blanc / Prime Copper.

KFL / KFL + / Russian 91% / KF4 / Taifun GT (clone)/ Aqua / LANCIA RDA / Tobh V2 RDA / Origen Genesis V2 et dripper V2 / Satburn / PlumVeil /

Boba / Gorilla / Fisher's Lovebird et Creme Vanille / GVC / Page 6 (Blueprint) / PG Hype / Revolution DIY / Mentholcalyptus DIY / CMLeon (ReHab) / Starship Andromeda (Space Jam) / Ripe Mango (Bamsk) / divers DIY avec Capella / Flavor West / Signature / PA
Localisation : Hyeres (83)
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Appel au Vapeurs du Var

Message par Ptiloup » dim. 26 oct. 2014, 00:23

Ochbi a écrit :Bonsoir

Je connais un magasin à Brignoles ( Webmcortex ) qui est tenu par un véritable passionné, il est super pro, super sympa franchement rien a dire. Il vend autant du matos pour débutant que pour vapoteur confirmé. Pour ce qui est de juice, il a plusieurs gammes. Du liquide france, du Fuu, du sandmods, Tjuice, Snake oil, Fivepawns...Le 15 novembre il organise son deuxième vapéro a partir de 18h30, si ca te dit n'hésite pas a allez y jeter un oeil :)
Cooool, merci bcp pour cette info, ca va me remonter peut etre un peu le moral en attendant. je bosserai certainement sur ce secteur en plus alors je viendrais très certainement. Je ne misais pas trop sur cette chaine de boutique très sérieuse car il y'en a 2 a Hyères, je suis allé à la principale : "L'ATO" et le personnel est super sympa, compétent mais me dit ne pas vouloir se lancer dans du reconstructible et des juices US car il n'ya pas la cible clientèle ici. De plus, il veulent coller a la réglementation future donc absolument rien d’exubérant la bas, que du juice Fr et des consommables (batteries, clearos...). Du très bon matos certifié mais pas du tout ce que je recherche.

Pour les autres boutiques visitées, ce sera sans commentaires....

Dennis : Merci pour l'info du grp Facebook, je vais jeter un oeil. Je sais que bcp vont a Revoluclop à Toulon et c'est pas du tout ce que je recherche. Boutique sympa (HALO, ALIEN VISION hors de prix, Sandsmods aussi je crois) mais très cher et quasi que du clone... J'ai pas accroché plus que ca lors d'un dépannage la bas.
Image

Avatar du membre
pavan
Altostratus
Altostratus
Messages : 11947
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2008, 02:05
Localisation : Corse du Sud (Porto-Vecchio)
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Appel au Vapeurs du Var

Message par pavan » dim. 26 oct. 2014, 00:34

reflexologue a écrit :Il existe une liste des shops en fonction des localisations sur le Forum, mais je ne sais plus où...
Ici : http://www.forum-ecigarette.com/cigaret ... l#p3317313
Précisez votre localisation, vous n' êtes pas seul à vapoter dans votre région et ça peut rendre service.
Image
L'AIDUCE est la seule association capable de nous défendre. Adhérez, ça ne coûte que 10 € !
Adhérent AIDUCE n° 30

Ptiloup
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 22:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Apex Alpha Ultramax RES + HH357 ou AVA / Silver Bullet Black Chrome / Stingray X (Clone) / Nemesis / Cloupor Box 30W / Provari Mini Blanc / Prime Copper.

KFL / KFL + / Russian 91% / KF4 / Taifun GT (clone)/ Aqua / LANCIA RDA / Tobh V2 RDA / Origen Genesis V2 et dripper V2 / Satburn / PlumVeil /

Boba / Gorilla / Fisher's Lovebird et Creme Vanille / GVC / Page 6 (Blueprint) / PG Hype / Revolution DIY / Mentholcalyptus DIY / CMLeon (ReHab) / Starship Andromeda (Space Jam) / Ripe Mango (Bamsk) / divers DIY avec Capella / Flavor West / Signature / PA
Localisation : Hyeres (83)
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Appel au Vapeurs du Var

Message par Ptiloup » dim. 26 oct. 2014, 01:44

merci Pavan, je l'ai vu cette liste lors de mon "inscription" dans les vapoteurs du Var, vu avec un grand désarroi d'aileurs.

Il serait peut etre bon de la faire evoluer car il me semble que certains ont fermé et certains sites ou pasges FB pour la plupart ne sont plus actifs depuis longtemps. je ferai des retours au fur et a mesure de mes decouvertes / visites.

ou puis je faire part de mes investigations ? je te MP Pavan ?
Image

Répondre

Retourner vers « Localisation des membres »