Localisation des membresLa vape au GD de Luxembourg

Un espace pour permettre de savoir quel membre vit proche de chez vous
Règles du forum
Méthode d'ajout à la liste en cours :

1) Allez sur la dernière page (Certains départements comportent plusieurs pages)
2) Copiez la dernière liste
3) Cliquez sur répondre et collez la dernière liste présente dans votre post
4) Rajoutez vous à la suite des membres déjà listés en respectant la trame suivante : N° - Pseudo / Ville

Attention : S'il y a une liste des revendeurs ne l'oubliez pas et laissez la bien en fin de liste SVP
GandalfLux
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 879
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2011, 13:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Titanide Thémis 18
PipeLine Pro 2+
IPV 3 Li
2 Kbox V2
eVic VTC Mini 75W TC
4 Triade DNA200
2 Reuleaux RX200s
HCigar VT75
CréaVap Gandalf
Titanide 7+
Subtank Nano
Subtank Mini V1-RBAV2
Subtank Mini V2-RBAV2
Eleaf Lemo 2
Kayfun V4s Extended
Kayfun V4s Extended
Mutation Xs
Smok TFV4
Smok TFV4-Mini
Taifun GT2
Goblin Mini V2
eXpromizer V2.1
Cubis
Kayfun V5
Smock TF RDTA
Smock TFV8
OBS ACE Tank
Steam Crave Aromamizer RDTA V2
IJOY Limitless RDTA Plus - Red
IJOY Limitless RDTA Plus - Black
Localisation : Luxembourg
Genre : Non spécifié

Re: La vape au GD de Luxembourg

Message par GandalfLux » mer. 16 mars 2016, 19:49

Perso je comprend bien le problème de passé du temps tranquille tous en étant "dérangé"/"Stréssé"/"sentiment désagréable" a cause d'un courant d'air car il faut absolument faire respirer notre espace de Vape .

Après de toute façon aucun restaurant n'a la ventilation qu'il conviens a notre douce vape .. Sauf en cuisine :)

Faut aussi voir que l'on a plus beaucoup de temp à tenir d'ici 2 mois ce sera fini le chaud à l'intérieur :( Et puis manger un morceau ( faut avouer que le cuissot n'est pas mauvais ;) ) ça fait plaisir.

Pour ma part je ne vais pas me permettre d voté je vous avoue que je prendrais le lieux ou on sera je viens déjà pas souvent je vais pas en plus demander quelque choses LoL

Sinon pour votre information et pour changer de sujet ( oui on trouvera bien un lieux pour papoter :) au pire mon ShowRoom mais faut attendre que tout soit fini XD )

Donc de mon coté j'ai mon stock de Nicotine et aussi de base :) de l'ordre de la cinquantaine de litre d quoi tenir l'embargo qui arrive quoi et d'espérer que ça ne dure pas trop longtemps ;)
J'ai ausis el stock de Fiolle vide ( un peux plus de 200 en 30Ml plus d'autre )

Reste à trouver des armes ;) mais ça je pense que j'ne aurais comme je veux et aussi des seringues pour faire ma mixture.
Il va aussi falloir que je regarde a me confectionner un petit meuble pour stocker mes mod, fil, des tube, préparation en cours à l'abri des mains des me petit fille ;) je vais regarder a chercher un secrétaire si vous en voyer dite le moi ;)

J'ai craqué sur une VTC Mini avec un Cubis en rouge + 5 Résistances NI et 5 Résistance Clapton pour 55Euro j'ai trouvé la dépense honnête :) bon par contre faut que j'arrète prochaine dépense le mois prochain pour des Juives tout fait du commerce historie d'avoir un peux de changement et/ou si je me retrouve en galère de préparation hiihiii


Voilà pour mes petites news à moi les ami(e)s :)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux écrire, Ce que je crois écrire, Ce que j'écris, Ce que vous avez envie de lire, Ce que vous lisez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même.

Avatar du membre
ophone
Altostratus
Altostratus
Messages : 8464
Enregistré le : lun. 22 juin 2015, 06:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'ai arrêté la vape, mais je lui resterai reconnaissant.
Localisation : Luxembourg
Genre : Homme
Âge : 46

Re: La vape au GD de Luxembourg

Message par ophone » mer. 16 mars 2016, 20:21

Ça m'étonne, avant-hier quand on s'est vu, tu disais que t'avais des problèmes avec ton eVic VTC Mini actuelle.
Et muss méi gedämpt ginn!
On doit vaper plus!

GandalfLux
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 879
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2011, 13:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Titanide Thémis 18
PipeLine Pro 2+
IPV 3 Li
2 Kbox V2
eVic VTC Mini 75W TC
4 Triade DNA200
2 Reuleaux RX200s
HCigar VT75
CréaVap Gandalf
Titanide 7+
Subtank Nano
Subtank Mini V1-RBAV2
Subtank Mini V2-RBAV2
Eleaf Lemo 2
Kayfun V4s Extended
Kayfun V4s Extended
Mutation Xs
Smok TFV4
Smok TFV4-Mini
Taifun GT2
Goblin Mini V2
eXpromizer V2.1
Cubis
Kayfun V5
Smock TF RDTA
Smock TFV8
OBS ACE Tank
Steam Crave Aromamizer RDTA V2
IJOY Limitless RDTA Plus - Red
IJOY Limitless RDTA Plus - Black
Localisation : Luxembourg
Genre : Non spécifié

Re: La vape au GD de Luxembourg

Message par GandalfLux » mer. 16 mars 2016, 20:28

Yep c'est bien pour ça que je test le Cubis hiihii

LA box à enrollment de potentiel et me convient bien niveau autonomie/ puissance ect... donc si me spb vienne de mes KF4 en Titane ( Ressort interne ou autre ) et bien là je serais fixé et quand j'ai vue que le Cubis avais remplissage par le haut + Des TC au vue du tarifs j'ai dis bon allez donnons lui une chance XD
Entre Ce que je pense, Ce que je veux écrire, Ce que je crois écrire, Ce que j'écris, Ce que vous avez envie de lire, Ce que vous lisez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même.

GandalfLux
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 879
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2011, 13:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Titanide Thémis 18
PipeLine Pro 2+
IPV 3 Li
2 Kbox V2
eVic VTC Mini 75W TC
4 Triade DNA200
2 Reuleaux RX200s
HCigar VT75
CréaVap Gandalf
Titanide 7+
Subtank Nano
Subtank Mini V1-RBAV2
Subtank Mini V2-RBAV2
Eleaf Lemo 2
Kayfun V4s Extended
Kayfun V4s Extended
Mutation Xs
Smok TFV4
Smok TFV4-Mini
Taifun GT2
Goblin Mini V2
eXpromizer V2.1
Cubis
Kayfun V5
Smock TF RDTA
Smock TFV8
OBS ACE Tank
Steam Crave Aromamizer RDTA V2
IJOY Limitless RDTA Plus - Red
IJOY Limitless RDTA Plus - Black
Localisation : Luxembourg
Genre : Non spécifié

Re: La vape au GD de Luxembourg

Message par GandalfLux » mar. 22 mars 2016, 13:22

Préparatif de vacances ne cours..

Histoire de me changer les idées car ça bourre le cran de bosser ma présentation de ce soir XD

Alors le Thémis est monté avec un Subtank et une RES Kanger de 0,5 Ohms avec du Anne Bonny
Le PP2+ avec un KF Full Metal coilé NiFe30 environs 0,5 Ohms avec du Brandy The Black
la VTC Mini avec un TFV4-Mini RES Ni200 de 0,12 Ohms avec du Fred Master

Je fini le KF4 Extented pour nettoyer et le Coiler en Titane MicroCoil il ira sur l'IPV3 Li. certainement avec du Sprite HiiHiii

Ha qu'elle plaisir de prendre un peux de temps pour soit et d'utiliser son maths pas que j'en avais marre de tourner que avec 2 Ato même Juice et l'IPV mais bon voilà là c'est CooL

Les 3 Ato sur les 3 mod fonctionne nickel je vais voir avec mon utilisation comment ce comporte le TFV4 vue que je bombarde pas a 50W avec ça va peut être bien el faire et puis bon faut bien utilise les RES Acheté XD
Entre Ce que je pense, Ce que je veux écrire, Ce que je crois écrire, Ce que j'écris, Ce que vous avez envie de lire, Ce que vous lisez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même.

Avatar du membre
ophone
Altostratus
Altostratus
Messages : 8464
Enregistré le : lun. 22 juin 2015, 06:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'ai arrêté la vape, mais je lui resterai reconnaissant.
Localisation : Luxembourg
Genre : Homme
Âge : 46

Re: La vape au GD de Luxembourg

Message par ophone » mar. 22 mars 2016, 21:09

Je roule tranquillement avec mes FeV et le Taifun GSII. ;)
Et muss méi gedämpt ginn!
On doit vaper plus!

GandalfLux
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 879
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2011, 13:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Titanide Thémis 18
PipeLine Pro 2+
IPV 3 Li
2 Kbox V2
eVic VTC Mini 75W TC
4 Triade DNA200
2 Reuleaux RX200s
HCigar VT75
CréaVap Gandalf
Titanide 7+
Subtank Nano
Subtank Mini V1-RBAV2
Subtank Mini V2-RBAV2
Eleaf Lemo 2
Kayfun V4s Extended
Kayfun V4s Extended
Mutation Xs
Smok TFV4
Smok TFV4-Mini
Taifun GT2
Goblin Mini V2
eXpromizer V2.1
Cubis
Kayfun V5
Smock TF RDTA
Smock TFV8
OBS ACE Tank
Steam Crave Aromamizer RDTA V2
IJOY Limitless RDTA Plus - Red
IJOY Limitless RDTA Plus - Black
Localisation : Luxembourg
Genre : Non spécifié

Re: La vape au GD de Luxembourg

Message par GandalfLux » mer. 20 avr. 2016, 19:48

Et bien ça ne bouge pas beaucoup ici ;)

Quoi de neuf les gars ?
Entre Ce que je pense, Ce que je veux écrire, Ce que je crois écrire, Ce que j'écris, Ce que vous avez envie de lire, Ce que vous lisez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même.

Avatar du membre
ophone
Altostratus
Altostratus
Messages : 8464
Enregistré le : lun. 22 juin 2015, 06:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'ai arrêté la vape, mais je lui resterai reconnaissant.
Localisation : Luxembourg
Genre : Homme
Âge : 46

Re: La vape au GD de Luxembourg

Message par ophone » ven. 22 avr. 2016, 08:36

Salut l'ami!

Je fais encore régulièrement le tour des boutiques avec woum.
La semaine prochaine on en refera une. On commencera avec Trèves, puis Sarrelouis et puis Sarrebruck. S'il reste du temps, on ira aussi à Moulins-lès-Metz.
Niveau matos, je viens de recevoir le FeV V4 et je vais m'acheter un Vaporflask Stout et probablement l'iStick Pico.

Niveau santé, j'utilise maintenant un appareil contre les apnées de sommeil, appareil que ma douce a nommé Sniffi. :mrgreen:
Puis j'ai encore les restes d'une tendinite rotulienne dans le genou gauche. A un certain moment j'arrivais presque plus à marcher...

Et toi, comment vas-tu?
Et muss méi gedämpt ginn!
On doit vaper plus!

Avatar du membre
ophone
Altostratus
Altostratus
Messages : 8464
Enregistré le : lun. 22 juin 2015, 06:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'ai arrêté la vape, mais je lui resterai reconnaissant.
Localisation : Luxembourg
Genre : Homme
Âge : 46

Re: La vape au GD de Luxembourg

Message par ophone » lun. 2 mai 2016, 05:03

Salut,
je viens briser le silence pour vous dire que je fais maintenant des vidéos YouTube sur la vape en langue luxembourgeoise.
Toutes mes vidéos sont sous-titrées en français et en allemand, sauf mes trois vidéos de salutation.
http://www.forum-ecigarette.com/videos- ... 89613.html

C'est au fait les Lux Vapors, groupe de vapoteurs luxembourgeois sur Facebook, qui m'ont contaminé.
Certains membres des Lux Vapors aiment communiquer via vidéo.
Et muss méi gedämpt ginn!
On doit vaper plus!

Avatar du membre
moka
Cumulus
Cumulus
Messages : 425
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : kr808d-1, eGo-C Twist, mon premier mod : itazte (merci azberdiz :-) ), ma première box : KBOX, mes secondes box : Cool Fire IV
Localisation : luxembourg
Genre : Homme
Âge : 49

Re: La vape au GD de Luxembourg

Message par moka » lun. 2 mai 2016, 20:09

Salut tout le monde

@ophone tu as un abonné de plus à ta chaine youtube, c'est une superbe initiative, keep up the good work.

PEACE.
Image
AIDUCE : adhérent numéro 4576
JE PENSE A DIEU DONC JE SUIS

Avatar du membre
ophone
Altostratus
Altostratus
Messages : 8464
Enregistré le : lun. 22 juin 2015, 06:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'ai arrêté la vape, mais je lui resterai reconnaissant.
Localisation : Luxembourg
Genre : Homme
Âge : 46

Re: La vape au GD de Luxembourg

Message par ophone » lun. 2 mai 2016, 20:44

Merci moka!
Et muss méi gedämpt ginn!
On doit vaper plus!

Répondre

Retourner vers « Localisation des membres »