Localisation des membresProblème carte?

Un espace pour permettre de savoir quel membre vit proche de chez vous
Règles du forum
Méthode d'ajout à la liste en cours :

1) Allez sur la dernière page (Certains départements comportent plusieurs pages)
2) Copiez la dernière liste
3) Cliquez sur répondre et collez la dernière liste présente dans votre post
4) Rajoutez vous à la suite des membres déjà listés en respectant la trame suivante : N° - Pseudo / Ville

Attention : S'il y a une liste des revendeurs ne l'oubliez pas et laissez la bien en fin de liste SVP
Répondre
Avatar du membre
Iris23
Cumulus
Cumulus
Messages : 493
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013, 17:54
Localisation : Bordeaux / Grenoble
Genre : Femme
Âge : 32

Problème carte?

Message par Iris23 » lun. 19 août 2013, 19:05

Bonjour,

Il y a quelques semaines, la Carte des points de vente physiques dédiés à la cigarette électronique http://www.mappemonde.net/carte/cigaret ... rance.html était plus à jour il me semble.. Originaire de Grenoble et habitant à Bordeaux, je me suis rendue dans différentes boutiques dans les deux villes grâce à la carte (il y avait 4 magasins inscrits par ville à peu près) Maintenant il y a un magasin inscrit par ville! Je pensais que des boutiques avaient fermées, mais ce n'est pas le cas. Cette carte m'a bien rendue service, je me demande pourquoi elle est si "vide". (c'est peut être une question de droits? ou le site qui bug..) Il ne s'agit pourtant pas de faire de la pub, mais que ces magasins fonctionnent serait bien pour l'e-cig, et d'avoir plus de choix aussi.
Cette carte pourraient être utile à d'autres personnes, et il y a des magasins que j'ai découverts il n'y a pas longtemps, ce serait dommage de passer à côté par manque d'infos. C'était une bonne idée cette petite carte en tout cas!
(PS; seulement 4 magasins d'e-cig à Paris, ça semble impossible)
Merci d'avance pour des réponses
Et bonne vape!
Fume depuis 2009
Vape depuis le 18/07/2013 en fumant occasionnellement

Répondre

Retourner vers « Localisation des membres »