Les médias parlent de nousLE MONDE- Fumeurs du 3e type

Un espace ou nous centralisons les articles ou les vidéos dans lesquels les médias parlent de notre cher forum
cactus21
Cumulus
Cumulus
Messages : 394
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012, 18:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO C 450, 650, 1000 +lavatube
vdlv , bordo2, ecig fact, alfaliquid, dlice, eliquide.fr(sympa les fioles de 5 ml)
Halo prime
Localisation : Dijon
Genre : Femme

Re: Le monde parle de nous... Sans nous citer explicitement

Message par cactus21 » dim. 24 mars 2013, 20:14

no problem, Ecko !
avec un p'tit up pour l'article

Avatar du membre
Reef
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2552
Enregistré le : dim. 9 sept. 2012, 22:45
Ecigarette (s) utilisée (s) :
• Hammer Clone / RSST
• Vamo V2 SS / Protank V2
• Bagua Sigelei 18500 + kick / Protank V2
• Magneto V2 Smok / Aspire Nautilus
• E-Pipe Smok Chrome / Protank V2
• KTS Telescopic Storm / X8
• Sigelei Telescopic #20 / RSST
=======
LIQUIDES
=======
• Radiator Pluid
• Scorpion Blood
• Space Jam Andromeda
• Dragon Jazz
• Green Machine
• Grenada
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Le monde parle de nous... Sans nous citer explicitement

Message par Reef » lun. 25 mars 2013, 22:17

Le syndrome du Vapoteur....

Image

série énorme de mon enfance les envahisseurs
ImageImage

Avatar du membre
Davros
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2811
Enregistré le : ven. 30 mars 2012, 21:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego v +protank micro-coil coton
Vamo + rocket micro-coil cton
SVD + fogger V2...micro coil coton ;)
bon et d'autres truc mais moins souvent (trident, aga-T2, mdc, BT804, evod...)
Localisation : Meysse, Ardeche
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Le monde parle de nous... Sans nous citer explicitement

Message par Davros » lun. 25 mars 2013, 22:43

C'est fou comme je peux être défaitiste !

A priori je suis le seul à prendre la phrase "Mais parions que ça ne durera pas."
Comme : C'est un effet de mode et comme les pogs on en parlera plus dans quelques années...

Avatar du membre
gdb
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2730
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 22:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC mini + Vaporesso Estoc Mega. Enfin un clearo au bonnes performances ! Quant à la VTC mini, increvable ;-)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Le monde parle de nous... Sans nous citer explicitement

Message par gdb » lun. 25 mars 2013, 22:46

Il faut lire aussi la phrase qui précède, c'est mieux ;-)
Pour l'instant, ils sont comme les envahisseurs de la série des années 1960, ces extraterrestres que seuls les initiés reconnaissaient à leur auriculaire. Mais parions que ça ne durera pas.
Nous allons conquérir le monde ! (enfin la partie du monde qui possède assez de tunes pour s'acheter une eGo :evil: )
Image

Pour soutenir la vape LIBRE et RESPONSABLE : Adhérez à l'AIDUCE !

Avatar du membre
Nastassia
Altostratus
Altostratus
Messages : 6234
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011, 02:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : KR 808 D1, VGO, Ego T passtrough, Kanger T2, Mini Vivi Nova, DCT Joyetech, Kanger Aerotank Mega. Mini Provari V2.Liquides : , Halo, Maxx Blend FA, Alfaliquid Royal et Urban Fusion, DIY Inawera.
Localisation : Bretagne
Genre : Femme
Âge : 62

Re: Le monde parle de nous... Sans nous citer explicitement

Message par Nastassia » lun. 25 mars 2013, 23:42

Davros a écrit :C'est fou comme je peux être défaitiste !

A priori je suis le seul à prendre la phrase "Mais parions que ça ne durera pas."
Comme : C'est un effet de mode et comme les pogs on en parlera plus dans quelques années...
Non, je l'avais aussi comprise comme ça, mais je peux me tromper.
Toutes les pensées qui ont d'énormes conséquences sont toujours simples.Toute ma pensée est que si les êtres vils s'unissent entre eux et constituent une force, alors, il incombe aux gens honnêtes d'en faire autant. L. Tolstoï (Guerre et Paix).

Tapeni
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013, 03:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 650, Vamo V2
Kanger T3, DCT, Protank, IGO L, RDA, Cisco 306
DIY
Localisation : Paris
Genre : Femme
Âge : 39

Re: Le monde parle de nous... Sans nous citer explicitement

Message par Tapeni » mar. 26 mars 2013, 00:38

Journalisme d'observation sans commentaire, ni tentative d'influence par ce biais. Mon favori dans tous les domaines.

Notez toutefois que pour racoler les jeunes femmes, la vapoteuse donne un sujet de conversation assez fourni qui permet de briller par
l'accumulation de connaissances peu répandues chez les autres mâles - alphas ou non -présents dans l'assemblée.

Bon maintenant demi-HS :

Plus dangereux que le tabagisme? Peut-être, mais pour le moment, il semblerait que ce ne soit pas le cas à court terme (en gros 5ans pour nos "anciens" certes peu nombreux).
Mais vapoterons-nous sur plus de 10 ans voire plusieurs décades? Certains peut-être, mais je tends à penser que ce ne sera pas le cas de la majorité d'entre nous, comme lorsque nous étions fumeurs.

Personne n'en parle de ça. Et qu'on ne vienne pas dire que l'argument n'est pas recevable car hypothétique, car la dangerosité est elle aussi hypothétique. On ne sait pas, point barre. Le vapoteur assume les risques de même que lorsqu'il fumait (dit par quelqu'un qui refuse la sécu).

A armes égales? Ouvrons la guerre des hypothèses donc. Quitte à ce que les médias contrôlent la pensée (ou son absence) collective, pourquoi ne pas les utiliser de la même manière? Cela nous fera une bonne polémique dont le pays est si friand au passage et donc une bonne distraction pendant qu'on s'envoie en l'air avec notre jus favori (pas le Jules, hein).

Excusez cette envolée légèrement hors contexte, mais ça me taraudais un chouïa depuis quelques mois.

Avatar du membre
Gnote2
Cirrus
Cirrus
Messages : 2102
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013, 18:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : ☻☻☻
- Box Sigelei 150 W + TFV4
- Box IPV D2 -
- Box Sigelei 50 W (V2) + Subtanks V1/V2 ou Atlantis V1
- WoodBox by Papylau (modeur français) + Origen (clone)
- Némésis (clone)
- Mutation X V4
Localisation : Reims (51)
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Le monde parle de nous... Sans nous citer explicitement

Message par Gnote2 » mar. 26 mars 2013, 06:19

"mais parions que ça ne durera pas"... Il faut comprendre que nous ne resterons pas des extra-terrestres et que la vape va se répandre... La phrase est très claire. Elle annonce la propagation du phénomène.

Envoyé depuis mon GT-N7100
Adhérent AIDUCE N°311 ☻☻☻
Sauver la e-Cig, c'est éviter un des plus grands scandales sanitaires de notre époque.

Avatar du membre
rol84
Altostratus
Altostratus
Messages : 12206
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012, 16:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo1100/Kanger T2
2 eGo upgrade 2600/DCT
2 Vamo/Kanger G5/Phoenix
Telescope Sigelei Full meca
iStick 40w/subtank nano
Localisation : Avignon
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Le monde parle de nous... Sans nous citer explicitement

Message par rol84 » mar. 26 mars 2013, 06:45

Superbe article. :joie:
Image

Avatar du membre
ecko
Cirrus
Cirrus
Messages : 1468
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013, 08:47
Genre : Non spécifié

Re: Le monde parle de nous... Sans nous citer explicitement

Message par ecko » mar. 26 mars 2013, 20:07

Tapeni a écrit :Journalisme d'observation sans commentaire, ni tentative d'influence par ce biais. Mon favori dans tous les domaines.

Notez toutefois que pour racoler les jeunes femmes, la vapoteuse donne un sujet de conversation assez fourni qui permet de briller par
l'accumulation de connaissances peu répandues chez les autres mâles - alphas ou non -présents dans l'assemblée.

Bon maintenant demi-HS :

Plus dangereux que le tabagisme? Peut-être, mais pour le moment, il semblerait que ce ne soit pas le cas à court terme (en gros 5ans pour nos "anciens" certes peu nombreux).
Mais vapoterons-nous sur plus de 10 ans voire plusieurs décades? Certains peut-être, mais je tends à penser que ce ne sera pas le cas de la majorité d'entre nous, comme lorsque nous étions fumeurs.

Personne n'en parle de ça. Et qu'on ne vienne pas dire que l'argument n'est pas recevable car hypothétique, car la dangerosité est elle aussi hypothétique. On ne sait pas, point barre. Le vapoteur assume les risques de même que lorsqu'il fumait (dit par quelqu'un qui refuse la sécu).

A armes égales? Ouvrons la guerre des hypothèses donc. Quitte à ce que les médias contrôlent la pensée (ou son absence) collective, pourquoi ne pas les utiliser de la même manière? Cela nous fera une bonne polémique dont le pays est si friand au passage et donc une bonne distraction pendant qu'on s'envoie en l'air avec notre jus favori (pas le Jules, hein).

Excusez cette envolée légèrement hors contexte, mais ça me taraudais un chouïa depuis quelques mois.
c'est loin d'être con ce que tu écris Tapeni, dans la bataille des 'on ne sait pas...' la chose la plus 'on ne sait pas" c'est le temps que l'on vapotera... et je te rejoins dans ton hypothèse de la durée plus courte de la vapote par rapport à la clope...
parce que l'addiction n'est plus la même...et si on pousse le cynisme à son apogée (arf, j'ai peur qu'on soit près de la vérité malheureusement!), c'est peut être ça aussi qui les embête dans la vapote...
Image

Avatar du membre
denis4056
Cirrus
Cirrus
Messages : 1937
Enregistré le : ven. 15 mars 2013, 09:34
Localisation : Drôme / Vaucluse
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Le monde parle de nous... Sans nous citer explicitement

Message par denis4056 » mar. 26 mars 2013, 22:27

gdb a écrit : Nous allons conquérir le monde ! (enfin la partie du monde qui possède assez de tunes pour s'acheter une eGo :evil: )
+1

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
Image

Répondre

Retourner vers « Les médias parlent de nous »