Les médias parlent de nous100% MAG - La cigarette electronique, la solution ?

Un espace ou nous centralisons les articles ou les vidéos dans lesquels les médias parlent de notre cher forum
Avatar du membre
mirzoune
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 569
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012, 16:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Clearo Evod (pour le prix des résistances) sur Pipeline Rotation plus solide que Vision Spinner
Localisation : Paris
Genre : Femme

Re: 100% MAG - La cigarette electronique, la solution ?

Message par mirzoune » sam. 24 nov. 2012, 12:58

Ouaips! C'est vrai! C'est tjrs "Cl...ette" qu'on voit dans les reportages. En même tps, ce sont les premiers à avoir ouvert une boutique physique sur Paris.
à part ça, je ne suis pas fan de 100%Mag, trop souvent en quête de sensationnel, à mon avis. Pourtant je reconnais que ce reportage n'est pas mal: neutre et concis. La e-cig n'est pas diabolisée. La présence de propylène glycol et de Glycérine végétale ne fait hurler personne, il est même dit que ces additifs sont présents dans l'industrie alimentaire, la pâtisserie...etc...
En gros, le seul danger serait la nicotine: on dit bien qu'elle est addictive mais on dit aussi que la e-cig peut en contenir ou non.
Avis globalement positif, donc...
Quatre ans de e-clope et de fréquentation de ce forum. Aujourd'hui à zéro nicotine: je garde ma e-clope comme "bouée de sauvetage" mais j'y touche pas!
http://mirzoune-ciboulette.forumactif.org/

Avatar du membre
niocman
Cirrus
Cirrus
Messages : 2191
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011, 19:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : je sais plus...
Localisation : 92
Genre : Homme
Âge : 49

Re: 100% MAG - La cigarette electronique, la solution ?

Message par niocman » sam. 24 nov. 2012, 17:05

Il faut dire qu'on leur a bien fait essayer le matos lors du vapéro, le cameraman a failli s'étouffer avec le provari + ZAP :D et que Deadeye (qu'on ne voit pas dans le reportage d'ailleurs ;)) a bien cadré les choses. Ils ont quand même fait énormément de coupes au montage car quand on voit le temps qu'ils ont passé à interviewer ou à filmer il ne reste plus grand chose de la soirée. M'enfin c'était pas le but et au final le reportage était plutôt positif et sympathique. J'ai aussi bien aimé le labo de VDLV.
Par contre Minezu on va se cotise pour t'acheter des flacons aiguilles car pour le coup la seringue ça fait un peu toxico :mrgreen:
Image

Avatar du membre
in.molko
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 936
Enregistré le : sam. 12 mai 2012, 08:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : cruiser II
juices : captain jack, prime 15, boba's, diy
Localisation : annecy
Genre : Femme
Âge : 53

Re: 100% MAG - La cigarette electronique, la solution ?

Message par in.molko » sam. 24 nov. 2012, 18:25

oui d'ailleurs quel intérêt de filmer le remplissage à la seringue comme si ils voulaient montrer qu'on est un peu toxico sur les bords. m'enfin je chippotte là
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
Image

Avatar du membre
sophie94
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 593
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012, 12:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : --------------
► EGO 2 x 1100 mAh
► EGO mini 350 mAH
--------------------------------------------
► Kanger T2
► Kanger T3
Localisation : Saint Maurice
Genre : Femme
Âge : 41

Re: 100% MAG - La cigarette electronique, la solution ?

Message par sophie94 » sam. 24 nov. 2012, 22:20

Enfin un reportage plaisant...

En tout cas moi grâce à la cig elec, je ne fume plus de tueuse. Et je peux très bien me passer de la vapote. Je peux tout à fait sortir de chez moi sans matos et j'avoue que je n'éprouve aucun manque. Quand je clopais, j'aurais jamais pu sortir sans mon paquet et ne pas fumer plusieurs heures. Je me souviens dès que je sortais de quelques part (genre course, ciné...), ma première pensée était pour la tueuse et je m'en grillais une direct. Maintenant quelle liberté !
Image

Avatar du membre
GregM
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012, 10:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Deux Batteries Vogue 650 + Une Ego T2 650
Stardust V2 LR, Mega dual coil, Dual coil 510
Liquides halo
Localisation : Aubagne
Genre : Homme
Âge : 47

Re: 100% MAG - La cigarette electronique, la solution ?

Message par GregM » lun. 26 nov. 2012, 15:15

J'adore les seringues et les aiguilles pour les cartos car c'est super précis, ça ne me choque plus du tout car j'en manipule tous les jours à cause de mon boulot, mais c'est vrai que pour la personne lambda cela ressemble beaucoup à un acte médical voire à un shoot, cela peut être juste effrayant! Je n'en veux pas au reportage de montrer cet aspect vu a quel point le reste est impartial, mais c'est sûr que cela aurait été mieux de préciser que certains modèles ne nécessitent pas ce genre de remplissage.
Les têtes de morts sur les flacons ça met très très mal à l'aise aussi, et heureusement cela n'a pas trop été zoomé... Mes flacons de e-liquides ressemblent à des poisons violents contrairement aux "smarties" de certaines boites de médicaments très dangereux.

hors sujet: les e-cig jettables qui m'ont lancé dans la vapote ont toute un joli packaging sans tête de mort et il est parfois écrit qu'elles rejettent de la vapeur d'eau (mensonge donc).

Je pense qu'il existe une sérieuse niche économique pour qui arrivera à créer une e-cigarette de luxe avec des recharges belles et pratiques façon nespresso quitte à ce que cela revienne très cher.

Avatar du membre
StephSG
Cirrus
Cirrus
Messages : 1166
Enregistré le : mar. 6 mars 2012, 09:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : ❧☺
➤ Des MODs, des MODs, des MODs...
Localisation : entre les 2 mondes... sur le retour !
Genre : Homme
Âge : 43

Re: 100% MAG - La cigarette electronique, la solution ?

Message par StephSG » jeu. 29 nov. 2012, 11:00

Excellent reportage !
Les choses bougent....
GregM a écrit :Je pense qu'il existe une sérieuse niche économique pour qui arrivera à créer une e-cigarette de luxe avec des recharges belles et pratiques façon nespresso quitte à ce que cela revienne très cher.
J'imagine trop Clooney :
"Nesprecig... What else ? " :lol: :lol: :lol:
Image
L'AIDUCE : la meilleure chance de sauver la vape, de sauver des vies !
Soyons curieux, Soyons critiques, Libérons-nous !

Avatar du membre
antho200sx
Cirrus
Cirrus
Messages : 2448
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 05:45
Genre : Homme

Re: 100% MAG - La cigarette electronique, la solution ?

Message par antho200sx » jeu. 29 nov. 2012, 11:30

Hi, mister... Denicotinatto
La souffrance est ma maitresse... le silence est notre fils illégitime...
Image
"Le plaisir de conduire n'est pas une démonstration de force. Mais celle de la maîtrise de sa force."

Avatar du membre
mirzoune
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 569
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012, 16:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Clearo Evod (pour le prix des résistances) sur Pipeline Rotation plus solide que Vision Spinner
Localisation : Paris
Genre : Femme

Re: 100% MAG - La cigarette electronique, la solution ?

Message par mirzoune » jeu. 29 nov. 2012, 11:37

par antho200sx : "Hi, mister... Denicotinatto"

Lol! Excellent!
Quatre ans de e-clope et de fréquentation de ce forum. Aujourd'hui à zéro nicotine: je garde ma e-clope comme "bouée de sauvetage" mais j'y touche pas!
http://mirzoune-ciboulette.forumactif.org/

kitekat
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 14:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-C upgrade 650 avec Kanger T2
Genre : Femme
Âge : 50

Re: 100% MAG - La cigarette electronique, la solution ?

Message par kitekat » sam. 1 déc. 2012, 00:43

C'est le reportage qui m'a decidé à m'acheter ma 1er e-cig. Jusque là, j'hesitais encore à m'y mettre et ça m'a decidé à au moins essayer. Et depuis que je l'ai (lundi), je l'ai totalement adopté.

C'est donc à cause de vous (ou plutot grace à vous ;) )
Image

babel92
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : sam. 8 déc. 2012, 09:56
Genre : Non spécifié

Re: 100% MAG - La cigarette electronique, la solution ?

Message par babel92 » sam. 8 déc. 2012, 15:13

Moi aussi le reportage m'a donné le dernier coup de fouet necessaire.
Un peu d'objectivite pour une fois versus tous les precedents!!!
Et tester en boutique est top!!!

Répondre

Retourner vers « Les médias parlent de nous »