EliquidProducer : Promos / Nouveautés / RéassortsPrésentation de Eliquidproducer

Section réservée à l'actualité concernant la boutique EliquidProducer.
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
Avatar du membre
Eliquidproducer
Vendeur
Vendeur
Messages : 31
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 11:53
Localisation : Italy
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Présentation de Eliquidproducer

Message par Eliquidproducer » mar. 13 sept. 2011, 11:28

Bonjour à tous,
Mon nom est Luciano et je suis un fabricant italien de fluides cigarettes électroniques depuis 2008. J'ai consciemment cigarettes électroniques à la fin de l'année 2007 et nous avons immédiatement mis au travail en collaboration avec l'Université de Perugia). Nous avons créé le premier liquide italienne en 2008 (son nom est actuellement Regular).

Voici, brièvement, mon offre de liquides


Mon arômes de tabac (concentré et prêt à utiliser) sont les suivants:

- Regular, Regular Tab, Red Vapure, Harsh, Heaven, Latakia, Virginia
Elry4, Perique, Mild, Liberty Floral Tab 9 Smoke, Dark Smoke, Havana Dry

D'autres saveurs (seulement prêt à l'emploi):

-Tabac-menthe, café-tabac, le tabac-Anis, Vanille-tabac Tabac-réglisse, Whisky-tabac, le tabac-cacao, chocolat-tabac, le tabac-Rum

Ces écrits ne sont que des saveurs de ma production.

-Puis-je revendre saveurs concentrées d'autres importants producteurs italiens (arômes alimentaires) GIOTTI, ZAN, FLAVOR CHIMICA, TATO

-Aussi Je revendre le saveurs tabac de mon ami Max (Flavourart) concentrés ou prêts à l'emploi sur demande


Communiqués à venir:

-Unflauvered Eliquid avec une formulation différente (VG PG15% à 15%) avec l'utilisation d'épaississants pharmaceutiques

-Power Hit une puissance de remplacement de la nicotine


HARDWARE

Nous sommes membres de l'OmegaVape consortium avec des produits de haute qualité

À l'arrivée des Omegavape Dual Coils

au revoir
Luciano

Répondre

Retourner vers « EliquidProducer : Promos / Nouveautés / Réassorts »