Clopinette : Avis et questions sur votre commandeCommande site internet : accus authentiques ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Clopinette.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
dog1890
Cirrus
Cirrus
Messages : 2417
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 19:31
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 45

Commande site internet : accus authentiques ?

Message par dog1890 » jeu. 6 juil. 2017, 13:13

bonjour,

en lisant les différents sujets je constate que les gens sont assez décus de cette boutique, en tout cas en shop physiques. Qu'en est-il de leur site internet ? Sérieux ? Et surtout est-ce qu'on peut leur faire confiance concernant l'authenticité de leurs accus ?

Merci d'avance !

Avatar du membre
ricric62
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 23:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , Mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S
Localisation : boulogne sur mer
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: Commande site internet : accus authentiques ?

Message par ricric62 » jeu. 6 juil. 2017, 13:15

je commande mes accu depuis 2013 chez NKON et j'ai jamais eu de probléme
Image

Avatar du membre
dog1890
Cirrus
Cirrus
Messages : 2417
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 19:31
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Commande site internet : accus authentiques ?

Message par dog1890 » jeu. 6 juil. 2017, 13:25

je vois pas le rapport avec ma question... :?

je veux commander des ijoy 26650 qui ne sont pas disponibles sur nkon...

et ton pq tu l'achètes chez Géant ou Leclerc ?? :roll: :lol:

Compte supprimé

Re: Commande site internet : accus authentiques ?

Message par Compte supprimé » jeu. 6 juil. 2017, 14:02

dog1890 a écrit :bonjour,

en lisant les différents sujets je constate que les gens sont assez décus de cette boutique, en tout cas en shop physiques. Qu'en est-il de leur site internet ? Sérieux ? Et surtout est-ce qu'on peut leur faire confiance concernant l'authenticité de leurs accus ?

Merci d'avance !
quelle boutique? quel site internet?
"si tu veux une réponse, pose une question" (Confucius - Zhōng Yóng)

Avatar du membre
dog1890
Cirrus
Cirrus
Messages : 2417
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 19:31
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Commande site internet : accus authentiques ?

Message par dog1890 » jeu. 6 juil. 2017, 14:07

ben on est dans le sujet sur la boutique "Clopinette", donc bien évidemment ma question concerne cette boutique... CQFD Confucius... :roll:

Compte supprimé

Re: Commande site internet : accus authentiques ?

Message par Compte supprimé » jeu. 6 juil. 2017, 14:22

alors pour ma part, j’achète chez nkon pour être sur de l'authenticité (c'est ta question à la base)
pour clopinette, je doute qu'ils aient un plan de vente différent entre boutique et internet

le test des ijoy (certainement celles dont tu parle) https://www.e-cigarette-forum.com/forum ... ry.764411/

PS : citer "clopinette" dans ta question permet de plus facilement trouver ce fil lors d'une recherche

PPS : au cas où je prend mon PQ chez intermarché

Avatar du membre
dog1890
Cirrus
Cirrus
Messages : 2417
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 19:31
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Commande site internet : accus authentiques ?

Message par dog1890 » jeu. 6 juil. 2017, 14:31

ma question est juste de savoir si leur service via leur site internet est correct et si il n'y a pas chez eux de soupcons de vente de produits non-authentiques, c'est tout. rien à voir avec nkon, je prends aussi des accus chez eux, mais comme ils n'ont pas ceux que je cherche je vais voir ailleurs. et mooch je connais aussi.

je poste dans le sous forum qui concerne cette boutique dans la partie "Clopinette : Avis et questions sur votre commande", difficile de faire plus précis...

bref merci d'avance à ceux qui ont déja commandé sur le site de Clopinette. les autres c'est très gentil de me répondre mais la on est HS.

Avatar du membre
zbooby
Cumulus
Cumulus
Messages : 492
Enregistré le : dim. 1 mai 2016, 18:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Crea BF black & white
(new stuff ^^)

- Evic Primo @ArcticFox
(à réparer ou passer le chipset sur du BF home made :p)

- Evic VTC Mini @ArcticFox
(vaillante et fidèle, bien que boiteuse )

--

- Dead Rabbit pearl white
(de toute bôôté !)

- Aromamizer Supreme V2
(la force tranquille)

- Serpent RDTA
(le lilliputien au grand coeur)
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Commande site internet : accus authentiques ?

Message par zbooby » jeu. 6 juil. 2017, 18:50

Ben si soupçon de contrefaçon autant voir ailleurs...
(Je me calque sur les frais de port FR) Sur Clopinette ils s'élèvent à 5,90€ !!! soit 18,80€ (omg !), regarde chez Nicotech s'ils livrent en Suisse, c'est une enseigne fiable (je me suis fourni un moment en boutique et si les employés n'étaient pas toujours compétents, les articles sont originaux à ma connaissance)... l'accu est 1€ plus cher mais les frais de port semblent plus intéressants, ça fait 16,90€ (pour la France toujours)... Je ne sais pas s'il y a d'autres articles avec la commande envisagée mais c'est peut être plus safe !

PS : pas cool, l'ambiance ici :/

PEACE <3
Les spires espacées c'est mon DADA :mrgreen:

Avatar du membre
dog1890
Cirrus
Cirrus
Messages : 2417
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 19:31
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Commande site internet : accus authentiques ?

Message par dog1890 » jeu. 6 juil. 2017, 20:39

Pour la livraison j'ai une adresse en france, donc pas de soucis pour ça ;)

Ils en ont aussi effectivement sur nicotech, je vais commander chez un des deux, je voulais juste être sur qu'ils vendaient pas de contrefaçons ;)

Ouais les gens postent sans lire de quoi on parle, pas grave lol

Répondre

Retourner vers « Clopinette : Avis et questions sur votre commande »