Clopinette : Avis et questions sur votre commande1ere achat

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Clopinette.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
roms29
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016, 13:26
Genre : Homme

1ere achat

Message par roms29 » sam. 5 nov. 2016, 23:42

je décide enfin de me mettre sérieusement a la cigarette Electronique et passe la porte d un magazin clopinette car c était le plus près de la ou j'était. me voila donc avec une istick 40W et un melo 3 et un Etui ceinture.
arriver chez moi je regarde la boite du melo et je remarque qu elle devait contenir des joins de rechange que je n'ai pas,je rappel la boutique et il me dis qu ils ne sont pas chez lui(comme cest lui qui l a monté),qu ils ne devaient pas être dans la boite qu'il n y etait pour rien que c'était a l usines qu'ils avaient du oublier,qu'il ne pouvait rien y faire et qu il avait du monde et pas le temps merci au revoir...

et dire que ma première idée était d'aller dans un vrai magasin pas très loin de chez moi pour avoir des bon conseil et pouvoir y revenir en évoluant dans la vape,que je suis naif...
-il ne m'a fais gouter que un seul gout de liquide,celui qu'il faisait en promo bien en evidance sur le comptoir(il devais surement pour x raison l'écouler)
-j'ai payer le "melo 3" 42euro, entre 10 et 20 euro plus cher qu’ailleurs(sans les joins de rechange)
-ne m'as pas parlé des mod ou l'on pouvait changer les accu, je vais devoir du cou en racheter une autre pour quand mon istick sera vide
-il ma vendu 5 resistance 0.5 ohm en plus.sans me prevenir que je prefererai peu etre vapper en 0.3 ou en nikkel pour esseyer le control de temperature dont il m'a parler pour que j'achette l istick.
-j'allai oublier,le bouton pressoir de l'etuit a cassé au bout de 2 jour.

donc voila je conseil a tous les nouveau vappoteur comme moi de fuir ces magasin qui vous vendront ce qu ils doivent faire partir de leur stoc et non ce dont vous avez besoin,vous trouverez sur le net tous les conseil et astuce necessaires et du matos 2 fois moin cher

Avatar du membre
Jarodx27
Cirrus
Cirrus
Messages : 1942
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012, 01:05
Genre : Homme
Âge : 39

Re: 1ere achat

Message par Jarodx27 » dim. 6 nov. 2016, 12:23

"-ne m'as pas parlé des mod ou l'on pouvait changer les accu, je vais devoir du cou en racheter une autre pour quand mon istick sera vide"

Elle ce recharge ta istick via un port usb fourni dans la boîte.

Sinon oui ce shop est extrêmement chers !

Le contrôle température pour un débutant peut être compliqué, sans ca fonctionne très bien aussi.
Image

Avatar du membre
AllexX
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 701
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016, 02:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : - G-priv 220 W SMOK
- Pico 75 W
- Tesla WYE
- Tesla nano 120 W
- Yosta Livepor 160 W
- IPV Vesta

- Subtank mini
- 2 x Serpent mini 22 mm
- Goblin V3 ( à vendre )
- 2 x Toptank mini
- Kayfun 5 mini ( clone ), super saveurs mais trop serré pour moi.
- 2 x Veco plus tank Vaporesso
- Crown Uwell
- NRG Vaporesso
- TFV12 Prince

Drippers :
- Wasp nano
- Maze V3
- Hadaly ( clone ) Trop serré.
Genre : Homme
Âge : 42

Re: 1ere achat

Message par AllexX » dim. 6 nov. 2016, 16:38

Salut ,

T'es tombé sur un shop " trop commercial " en effet :/ Dommage , mauvais départ.

pour le contrôle de température , franchement , vaut mieux déjà bien gérer les réglages en mode wattag avant de s'y attaquer ;)
Quand t'aura bien la main avec le kanthal et le réglage des watts pour avoir une bonne vape , là t'aura les bases pour paramétrer le TC qui est loin d’être évident à gérer ^^

Pour les joints du mélo , t'es sur de bien avoir regardé ?? Je demande ça parce que la plupart des fabriquants les mettent en dessous d'une mousse ou d'un plastique de support d'atomiseur ... on ne les voit pas si on ne soulève pas cette partie interne de l'emballage ...

Sinon , c'est aussi possible que le mec les aient pris pour les filer à un autre client :/ y'en a qui ne sont pas à ça près :( malheureusement .

Bon , sinon , tiens , voilà un lien d'un site VRAIMENT pas cher qui est très largement connu par les vapoteurs ;)

A mon avis , les joints du mélo 3 sont les mêmes que ceux du mélo 2 ... mais je ne suis pas certain , et je n'ai pas trouvé ceux du mélo 3 ... donc , renseigne toi si tu veux les acheter pour en avoir d'avance.

https://www.fasttech.com/products/0/100 ... eaf-melo-2
Image
Dépenses au 07/05/2017 : Environ 1500 € :shock: :o
les économies , ce serra pour plus tard ...

Avatar du membre
ricric62
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 23:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , Mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S
Localisation : boulogne sur mer
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: 1ere achat

Message par ricric62 » dim. 6 nov. 2016, 20:47

pour le melo 3 tu as pauer le prix pour 2 c'est un ***[censure auto terme diffamatoire]***
regarde sur le net tu le trouve vers 22 € d'origine avec un sachet de joints et 2 resistances
Image

roms29
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016, 13:26
Genre : Homme

Re: 1ere achat

Message par roms29 » lun. 7 nov. 2016, 21:37

Jarodx27 a écrit :"-ne m'as pas parlé des mod ou l'on pouvait changer les accu, je vais devoir du cou en racheter une autre pour quand mon istick sera vide"

Elle ce recharge ta istick via un port usb fourni dans la boîte.

Sinon oui ce shop est extrêmement chers !

Le contrôle température pour un débutant peut être compliqué, sans ca fonctionne très bien aussi.
excuse moi Jarodx27 j'ai oublier de préciser je parlais genre les weekend en soirée ou en balade quand tu n'as pas forcement du 220 ou du 12/24 volt a porté de main

roms29
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016, 13:26
Genre : Homme

Re: 1ere achat

Message par roms29 » lun. 7 nov. 2016, 22:15

ricric62 a écrit :pour le melo 3 tu as pauer le prix pour 2 c'est un ***[censure auto terme diffamatoire]***
regarde sur le net tu le trouve vers 22 € d'origine avec un sachet de joints et 2 resistances
je peux comprendre le discours comme quoi ils ont des charges, des employés, ext, ext...je me suis arrêté aujourd'hui acheter du produit dans un magasin situé à 10 bornes de cet ***[fucking auto censure XD]*** il était a 24.50 euro

Avatar du membre
ricric62
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 23:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , Mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S
Localisation : boulogne sur mer
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: 1ere achat

Message par ricric62 » mar. 8 nov. 2016, 17:00

les autres shop aussi ont des charges a payer et ils vendent pas le melo 3 au double de son prix
Image

Répondre

Retourner vers « Clopinette : Avis et questions sur votre commande »