Absolut Vapor : Avis et questions sur votre commandeSuper SAV

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Absolut Vapor
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
isa35
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : dim. 19 mai 2013, 14:56
Genre : Non spécifié

Super SAV

Message par isa35 » jeu. 13 juin 2013, 16:42

Bonjour à tous,

J'ai contacté le SAV d'Absolut vapor par email pour un problème de batterie, et elle a été changé très rapidement sans problème. Bravo à Absolut vapor, site très sérieux et professionnel, vous pouvez commander sans problème, je recommande.

Merci à Sylvain d'absolut vapor.
@+.
Isabelle.

Avatar du membre
ELWOOD
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 508
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 09:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 650/Kanger T2 en 1.8 ohms.
Localisation : Toulon
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Super SAV

Message par ELWOOD » mar. 23 juil. 2013, 13:44

Oui ce site à l'air au top:il est beau,clair,naviguation facile et ils traitent la commande en un temps record!J'ai commandé que 2 liquides pour tester et je suis ravi.Super emballage,délai de livraison rapide,que du bon.
Image

Avatar du membre
ELWOOD
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 508
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 09:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 650/Kanger T2 en 1.8 ohms.
Localisation : Toulon
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Super SAV

Message par ELWOOD » mer. 7 août 2013, 18:43

2e commande passée et encore une fois au top!Petit colis bien fait et livraison rapide.Seul bémol...je me suis trompé sur un liquide mais c'est de ma faute!
Je suis donc pleinement satisfait de ce site.
Image

Avatar du membre
ELWOOD
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 508
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 09:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 650/Kanger T2 en 1.8 ohms.
Localisation : Toulon
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Super SAV

Message par ELWOOD » jeu. 22 août 2013, 11:38

Envoyé un mail suite à un soucis hier soir,le SAV m'a contacté ce matin par tel:efficaces et super sympas en plus,encore un site à recommander +++ :respect:
Image

Répondre

Retourner vers « Absolut Vapor : Avis et questions sur votre commande »