Absolut Vapor : Avis et questions sur votre commandeet un avis positif en plus...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Absolut Vapor
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
anthraco
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013, 13:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aegis solo 2 S100
Precisio v.1
DIY
Genre : Homme

et un avis positif en plus...

Message par anthraco » ven. 24 mai 2013, 09:49

Bonjour,

je ne vais pas être très original avec cet avis plus que favorable.... mais bon, ça fait plaisir de le mentionner !
Commande d'un pack Ego Stardust v3 mercredi en début d'après-midi.. Deux minutes après la validation et le paiement de ma commande, je reçois un coup de fil de Sylvain qui me dit que le paiement a été fait mais que la commande n'a pas été validée (petit problème technique rare).. Le remboursement a été quasi-instantané, j'ai refait ma commande et je l'ai reçu hier midi !!!
Jamais vu ça!! Je dis bravo ! :plus1: Si tous les sites internet de vente pouvaient être comme ça, ce serait le paradis...
Merci encore pour l'efficacité et la réactivité.. Je me ferai un plaisir de recommander le site autour de moi... :respect:
Bonne journée
Image

Répondre

Retourner vers « Absolut Vapor : Avis et questions sur votre commande »