Taklope : Avis et questions sur votre commandeGG WP Taklope

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Taklope
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Raton Vapeur
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 39
Enregistré le : lun. 20 juin 2016, 19:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cuboid + Griffin 25 7 spire clapton 0.54 ohm 63 watt

Istick pico + Serpent mini clapton 5 tour 2.5 mm diamètre 0.85 ohm 28 watt

Spml + tsunami 22 0.4 kanthal 5 tours parallèles 0.34 ohm
Genre : Homme
Âge : 31

GG WP Taklope

Message par Raton Vapeur » sam. 9 juil. 2016, 15:56

Vendredi 12h03 je commande sur Taklope malgré plusieurs avis moyen mais bon :
Kanthal A1 - 10m - Déclinaison : 0,30 mm
Kanthal A1 - 10m - Déclinaison : 0,40 mm
Kanthal A1 - 10m - Déclinaison : 0,50 mm
Coton cardé écru
Pince à tête céramique
Vinyl - Swoke - Nicotine : 12 mg
Box Cuboid 200W TC - Joyetech - Couleur : Acier
MXJO IMR 18650 35A - 3000 mAh
Coton Muji - Youde
Tige Micro Coiler
Boîte de rangement
Griffin 25 RTA - Geek Vape - Couleur : Acier
ORIGINAL XL Fiber Freaks - Déclinaison : Densité 1
donc on est vendredi dans ma tête je me dit voila je recevrais pas ma commande lundi ou mardi mais
13h32: Préparation en cours et 13h39 expédition du colis à ce moment je reçois un message de Chronopost pour le dire que le colis a été pris en charge chez eux et a 17h je reçois un message pour me dire que la livraison aura lieu aujourd’hui entre 11h15 et 12h15


J'ouvre le colis les articles les plus protégé était recouvert par un film plastique accroché au carton du colis parfait
Image

Mais tout cela n’était pas parfait oui rien ne peux être parfait dans la vie J'ai commandé un Griffin 25 Acier et non noir j'ai contacté le support de Taklope et après une réponse éclair on me propose de renvoyé le produit pour échange ou un geste commerciale ayant une flemme monumental et n’étant pas comme 95% des gens a pleuré pour rien j'ai gardé mon griffin 25 noir et j'ai accepté le geste commercial.

Conclusion: une livraison en moins de 24h, colis parfait rien d’abîmé même le colis en lui même un griffin noir a la place d'acier mais bon Osef je suis pas raciste et puis un Service client qui je pense doit être dopé vu la vitesse des reponses et en plus -10% sur ma commande :) avec le code promo
Twenty-five years and my life is still
Trying to get up that great big hill of hope
For a destination

Avatar du membre
Raton Vapeur
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 39
Enregistré le : lun. 20 juin 2016, 19:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cuboid + Griffin 25 7 spire clapton 0.54 ohm 63 watt

Istick pico + Serpent mini clapton 5 tour 2.5 mm diamètre 0.85 ohm 28 watt

Spml + tsunami 22 0.4 kanthal 5 tours parallèles 0.34 ohm
Genre : Homme
Âge : 31

Re: GG WP Taklope

Message par Raton Vapeur » sam. 9 juil. 2016, 16:03

Ps: Je passe d'une ego+ce4 a du reconstructible la transition c'est fait comme papa dans maman premier montage sans fuite.
Du coup je tien a remercié autant ce forum que les youtubeurs qui font du bon taf (pour les plus objectifs) pour choisir mon matos
Twenty-five years and my life is still
Trying to get up that great big hill of hope
For a destination

Répondre

Retourner vers « Taklope : Avis et questions sur votre commande »