Taklope : Avis et questions sur votre commandepratiques hors normes

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Taklope
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
SoSoNeo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 27 mars 2014, 01:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego Twist (?), Innokin itaste SVD + KangerTech mini protank 3, Innokin iclear XI, Aspire Nautilus, ET-S
Localisation : Lausanne, Suisse
Genre : Homme

Re: pratiques hors normes

Message par SoSoNeo » sam. 9 mai 2015, 23:42

Pascocal a écrit :Comme vous le citer ils vous ont proposé vaguement quelque chose sur la prochaine commande . Pourquoi n'avoir pas demandé un avoir ou le remboursement à ce moment la ?
Ils ne m'ont pas proposé de remboursement ou d'avoir mais 1 liquide gratuit lors de mon prochain achat.... que j'ai bien reçu avec ma 2ème commande mais dans l'état que j'ai cité...
Image

Avatar du membre
ciboulettecat
Altostratus
Altostratus
Messages : 11378
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 15:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subtank mini x 10, Toptank x 4, Crius, T-VCT, Nautilus
Tobeco : Aqua V2,Igo-L,Magma,Hélios
IPV D2,Evic VTC Mini,Subox,Treebox,Koopor, iStick 20W/30W/60W,Smowell DPV-50,Cloupor mini,Kamry30,ZNA30, Vamo V2,Gripper meca,Némésis,4nine
DIY ☻☻☻ : T-Juice :Cubana,Cubanito,Primo Verde, Red Astaire, Mentice
The hype juices : Tabakum , Absolute
Localisation : France à 20 kms de la belle bleue :-)
Genre : Femme

Re: pratiques hors normes

Message par ciboulettecat » sam. 9 mai 2015, 23:45

OK donc vous laissez tomber et basta, faut pas être maso non plus.
☻☻☻

Avatar du membre
bb22
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3713
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013, 13:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Divers Mods maison dna Sx et autres

Subtank et autre joyeusetés acceptants le 100%VG

Liquide DIY exclusif
Localisation : Environs de Dinan, Côtes d'Armor
Genre : Homme

Re: pratiques hors normes

Message par bb22 » sam. 9 mai 2015, 23:55

On laisse tomber, mais par principe ça laisse un léger gout amer, comme un parfum de malhonnêteté qui n'aide pas à se serrer les coudes face à la TPD. Hélas. Pourtant la franchise et l’honnêteté ça paye à moyen terme, je le vois dans mon métier tous les jours. Mais je crois que j'ai dis une grossièreté, moyen terme. :D
Image

SoSoNeo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 27 mars 2014, 01:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego Twist (?), Innokin itaste SVD + KangerTech mini protank 3, Innokin iclear XI, Aspire Nautilus, ET-S
Localisation : Lausanne, Suisse
Genre : Homme

Re: pratiques hors normes

Message par SoSoNeo » lun. 11 mai 2015, 15:34

Alors clairement ils me baladent par mail, leur dernière réponse "oui les flacons en plastique ne sont pas sous plastique, seul les flacons en verre le sont" sauf que j'ai commandé aussi 2 flacons en verre qui je vous le donne en mille ne sont PAS sous plastique... ils me proposent encore un liquide gratuit lors de ma prochaine commande sauf qu'il est hors de question que je repasse commande chez eux, ce que je leur ai dit... je leur ai aussi dit que soit ils ont un sérieux problème avec leur service d'expédition soit ils me raconte des bêtises pour rester poli.... j'attends leur réponse...
Image

SoSoNeo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 27 mars 2014, 01:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego Twist (?), Innokin itaste SVD + KangerTech mini protank 3, Innokin iclear XI, Aspire Nautilus, ET-S
Localisation : Lausanne, Suisse
Genre : Homme

Re: pratiques hors normes

Message par SoSoNeo » lun. 11 mai 2015, 23:00

Voilà leur réponse "tous les flacons en verre ne sont pas sous plastique, nous vous disions cela à titre d'exemple. Nous comprenons que vous ne souhaitez pas repasser commande chez nous mais nous ne pouvons riens vous proposer d'autre que de vous donner un flacon gratuit" c'est du grand n'importe quoi
Image

Répondre

Retourner vers « Taklope : Avis et questions sur votre commande »