Cigaverte : Avis et questions sur votre commandeBoutique Mâcon

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigaverte
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
soukette
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 733
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 01:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : http://www.efvi.eu/index.fr.html
Genre : Femme
Âge : 49

Boutique Mâcon

Message par soukette » ven. 4 oct. 2013, 01:09

la première boutique pour la vapote à Mâcon. ....enfin! :)

les vendeurs sont sympas, de bons conseils....et patients :D :respect: et oui je suis juste arrivée avec mes 253 questions! :oops:

je suis repartie avec des liquides que je n aurais pas forcément osé prendre sur le net, mais la discussion permet de se lancer et je ne suis pas déçue....et un vivi nova dual coil et là. ..je kiffe grave :inlove:

merci!
Image
adhérente nº 2385

Avatar du membre
bekade
Cirrus
Cirrus
Messages : 1120
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013, 18:30
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Boutique Mâcon

Message par bekade » ven. 18 oct. 2013, 13:05

je confirme, je viens de sortir de la boutique et clairement les deux personnes qui tiennent le magasin sont à la fois disposés à répondre aux questions des débutants et dévoués à leur tâche mais sont aussi toujours en recherche de nouveauté en terme de vap...à recommander ; boutique sérieuse... ;)
Image

Avatar du membre
Aqualine71
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 234
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013, 08:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
.
** e-cig ** : box Sigelei 50W VR2 avec Nautilus et Atlantis, Box Xpro BT50 réparée par mon shop préféré <3

** Vapote tiède voire chaude **

** Juices ** : DIY depuis décembre 2013

**AIDUCE** : adhérente 2744

**R.I.P.** : Ego C2, Vamo V2, Vamo V3, Zmax mini
Localisation : Bourgogne
Genre : Femme
Âge : 57

Re: Boutique Mâcon

Message par Aqualine71 » sam. 26 oct. 2013, 07:48

:plus1:

Je confirme les 2 avis précédents.

J'ai découvert cette boutique samedi dernier et j'ai été très agréablement surprise :

- boutique grande et lumineuse

- important choix de consommables, d'e-cig et de mod

- vendeurs disponibles, à l'écoute et de bons conseils (enfin des vendeurs qui savent de quoi ils parlent et ne sont pas là en dilettants, bravo :respect: )

Je suis repartie avec un Stardust métal pour mon Vamo... je ne savais même pas que ça existait et j'en suis ravie!

C'est simple, une collègue m'a chargée de faire une grosse commande pour elle. Alors, plutôt que de passer commande sur le net, j'ai décidé de faire travailler cette nouvelle boutique et j'y retourne ce matin :emo:
Image

Avatar du membre
Aqualine71
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 234
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013, 08:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
.
** e-cig ** : box Sigelei 50W VR2 avec Nautilus et Atlantis, Box Xpro BT50 réparée par mon shop préféré <3

** Vapote tiède voire chaude **

** Juices ** : DIY depuis décembre 2013

**AIDUCE** : adhérente 2744

**R.I.P.** : Ego C2, Vamo V2, Vamo V3, Zmax mini
Localisation : Bourgogne
Genre : Femme
Âge : 57

Re: Boutique Mâcon

Message par Aqualine71 » sam. 26 oct. 2013, 17:36

Deuxième passage en boutique ce matin et toujours aussi ravie.

Et vous savez quoi? Je suis même ressortie avec... un atos Cisco LR (4 mois que ne n'arrivais plus à en trouver sur le Net!) :joie: :joie:

Alors, non seulement je dis bravo mais... à bientôt! :heureux:
Image

Avatar du membre
Aqualine71
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 234
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013, 08:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
.
** e-cig ** : box Sigelei 50W VR2 avec Nautilus et Atlantis, Box Xpro BT50 réparée par mon shop préféré <3

** Vapote tiède voire chaude **

** Juices ** : DIY depuis décembre 2013

**AIDUCE** : adhérente 2744

**R.I.P.** : Ego C2, Vamo V2, Vamo V3, Zmax mini
Localisation : Bourgogne
Genre : Femme
Âge : 57

Re: Boutique Mâcon

Message par Aqualine71 » jeu. 14 août 2014, 08:24

Avec mes 3 posts à la suite (même séparés de plusieurs mois), Mesdames et Messieurs les mâconnais, merci de ne pas laisser croire que Mâcon n'a qu'un seul habitant.... moi! :roll: :roll:

J'me sens un peu seule ici... :cry:

Enfin bref, enième passage en boutique cette semaine parce que je commençais à ne plus être satisfaite de ma vape, même avec le Nautilus et mon DIY 25PG/75VG. Pas assez de "matière", il me fallait plus de consistance dans ma vape et, comme solution, je ne voyais que le passage aux reconstructibles pour me sauver.

Oui, MAIS... j'ai deux mains gauches et même avec les vidéos sur le net, j'comprends pas tout... :oops:

Et puis c'est bien beau, mais je prends quoi?

Bin, je prends ma voiture...


...et direction le centre ville pour ma boutique préférée.

Je vous entends maugréer derrière vos écrans : "oui, oui, on sait. C'est ta boutique préférée et patati et patata... Elle va nous le refaire à chaque fois."


Peut-être mais faut quand même que je vous dise :
- le gérant a passé plus d'une heure et demi de son temps à me montrer comment monter un dripper (faire, les spires, contrôler la résistance, comment ça doit rougir, comment mettre le coton,etc, etc...). Et j'ai pu prendre des photos à chaque étapes (j'ai une petite cervelle de moineau).
Alors là, moi je dis : "chapeau bas l'ami!" :respect: :respect: :respect: et "MERCI" :plus1:


- Un autre truc m'a particulièrement... émue (oui, c'est le terme adéquat :ugeek: ), une parole de la gérante (en 1h.30, j'ai également eu le temps de papoter avec les gérants et un autre client) : "c'est super gratifiant d'aider les gens à arrêter de fumer". :bisous:

Cette boutique est, certes, une boutique ("tiens, v'la qu'elle se prend pour Lapalisse") qui vends tu bon matos, a un excellent choix, .... Mais c'est plus qu'une boutique, c'est une philosophie!

(philosophie à laquelle j'adhère à 200%)

Merci pour tout, le monde de la vape a besoin de gens comme vous! :inlove:
Image

Avatar du membre
kodiack75
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 862
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 18:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : **
*Mods Tube : Pipeline Pro 2 Plus, Zmax Mini, Quantic V2
*Mod Box : Sigelei 150 watts, Dos Equis, SXK Nebula Zero, Kaos Spectum 230 watts
*Atomiseurs :3 Kayfuns V4 (clone), Goliath (Youde), Goliath V2, Zephyrus V2, Hurricane, Tornado, Petri
*Drippers : Taurus, Plume Veil (clone)
*Liquides: DIY (SolubArome) Monkey, Pluid Réactor, Castle Long, Wonder Peanuts, Banana's Biker
Localisation : Dieppe
Genre : Homme
Âge : 72
Contact :

Re: Boutique Mâcon

Message par kodiack75 » sam. 7 mars 2015, 16:02

Re Salut @Aqualine71 l'on c'est croisé il y a 1h dans ta boutique préférée, j'espère que tu t'en sort avec tes montages si tu veux des conseils tu n'as qu'a demander :roll:
Image Image
You will take my mod when the devil an remove my cold fingers and icy of his bodies

Avatar du membre
Aqualine71
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 234
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013, 08:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
.
** e-cig ** : box Sigelei 50W VR2 avec Nautilus et Atlantis, Box Xpro BT50 réparée par mon shop préféré <3

** Vapote tiède voire chaude **

** Juices ** : DIY depuis décembre 2013

**AIDUCE** : adhérente 2744

**R.I.P.** : Ego C2, Vamo V2, Vamo V3, Zmax mini
Localisation : Bourgogne
Genre : Femme
Âge : 57

Re: Boutique Mâcon

Message par Aqualine71 » dim. 8 mars 2015, 10:22

Merci kodiack75 :)
Image

Répondre

Retourner vers « Cigaverte : Avis et questions sur votre commande »