E-volutes : Avis et questions sur votre commandeles liquides de E Volutes,un voyage,une aventure

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-volutes
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
créative
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 173
Enregistré le : lun. 7 mai 2012, 20:18
Genre : Non spécifié

Re: les liquides de E Volutes,un voyage,une aventure

Message par créative » mer. 10 oct. 2012, 19:49

je reviens,
en fait je me rends compte que mes préférés sont assez sucrés et assez puissants en meme temps.
j'avais essayé d'autres liquides de type sucrés fruités,mais je n'avais pas du tout apprécié,j'ai pensé que ce n'était pas mon truc.
mais dans les liquides de e volutes,il me semble que les sucrés prennent une toute autre dimension.
il semble aussi qu'on ne perçoive pas tous les memes aromes.
bon ça fini par devenir une histoire très personnelle,finalement,difficilement identifiable.

créative
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 173
Enregistré le : lun. 7 mai 2012, 20:18
Genre : Non spécifié

Re: les liquides de E Volutes,un voyage,une aventure

Message par créative » ven. 8 mars 2013, 22:04

voila on est en mars,ça fait donc un moment que je vapote maintenant les liquides d'E volutes.
des mois que je n'en change pas.
j'ai mes deux préférés Mykmel et Black Beauty.
Pola m'avait fait un petit cadeau au départ avec black beauty,combien elle a eu raison car je ne m'en lasse pas.

je ne dis pas que tout le monde devrait prendre ces aromes là,je continue de penser que les liquides d'E volutes sont particuliers,enchanteurs,épicés,boisés,fleuris,chauds,frais,colorés,on y trouve tout un univers,et ça va dépendre des gouts de chacun.
Mais comme il y a du choix,chacun peut trouver son bonheur,je suppose.

par le plaisir éprouvé,je crois,je suis passée rapidement a des taux de nicotine inférieur (6 mg actuellement et j'ai envie de tenter le trois en faisant mes petits mélanges 6 mg-0mg).
Il y a certains soirs ou la vapote est un plaisir intense,c'est dingue.
J'ai pensé beaucoup vapoter,j'en ai donc parlé a Pola,qui a calculé ma consommation et finalement j'étais assez raisonnable (alors que je fumais deux paquets de cigarettes par jour avant),ça m'a agréablement surprise et j'ai apprécié que Pola calcule ma consommation pour m'en faire un juste retour en comparant avec les autres vapoteurs qu'elle connait.
Ca m'a permis de faire le point.

Les services de Pola,après autant de mois sont toujours de la meme qualité.
rapides,efficaces,sympathiques,généreux,non envahissants pour autant.
c'est appréciable,je ne me sens pas utilisée,je n'ai pas le sentiment d'etre juste un numéro ou un porte monnaie,je me sens accueillie et puis respectée et parfois meme aidée.
Il m'est arrivé d'etre au bout de mes liquides et de n'avoir pas eu le temps de me réapprovisionner en temps voulu, et meme si je n'abuse pas de ce genre de situations(j'espère),Pola a tout fait pour que je reçoive mon paquet au plus vite.

Bon voila,comme ça fait maintenant de nombreux mois que je suis satisfaite,j'avais aussi envie d'avoir le plaisir de le faire savoir a la communauté de vapoteuses-vapoteurs.

bonne soirée

Avatar du membre
Paskal4435
Cumulus
Cumulus
Messages : 277
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011, 11:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kit Power MOD VV (lavatuve)
Localisation : Montargis
Genre : Homme
Âge : 60
Contact :

Re: les liquides de E Volutes,un voyage,une aventure

Message par Paskal4435 » sam. 4 mai 2013, 18:27

Je viens de passer ma 32ème commande. Autant dire que je suis fan !!! Autant des liquides que des Stardust +
Image

Avatar du membre
Trublionne
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 541
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011, 15:34
Localisation : Toulouse
Genre : Femme
Âge : 66

Re: les liquides de E Volutes,un voyage,une aventure

Message par Trublionne » jeu. 9 mai 2013, 11:32

Les liquides de Pola sont un enchantement pour mes papilles :inlove:

michamails
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 26
Enregistré le : mer. 22 mai 2013, 19:23
Localisation : Haute Saône - Champagney
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: les liquides de E Volutes,un voyage,une aventure

Message par michamails » mar. 4 juin 2013, 18:07

salut tout le monde
voilà je suis tombé amoureux de Paris Rive Gauche
un pur bonheur…

Merci POLA…
envoyé soigné encore et toujours
et j'ai même eu droit à un petit cadeau Black Beauty… Youpi :D
un rêve cette boutique… j'adore…
Image
Pétition signée !

Avatar du membre
legnoch
Cirrus
Cirrus
Messages : 1037
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012, 16:18
Genre : Homme
Âge : 54

Re: les liquides de E Volutes,un voyage,une aventure

Message par legnoch » ven. 7 juin 2013, 03:43

Tout cela donne très envie... Mais la boutique commerce-t-elle toujours ? Vu le nombre de "stock épuisé", toutes catégories confondues, je m'interroge !
Je vape donc j'essuie.

Répondre

Retourner vers « E-volutes : Avis et questions sur votre commande »