E-volutes : Avis et questions sur votre commande2eme commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-volutes
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
liliiangel
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013, 11:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Invader III Tesla, Melo III Eleaf
Localisation : Ain
Genre : Femme
Âge : 47

2eme commande

Message par liliiangel » sam. 28 sept. 2013, 16:35

Bonjour,

Première commande chez e-volute, il y une semaine pour tester ces fameux liquides...
Un peu peur de ces histoires de parfums herbacés et du coté parfumerie mais je suis super curieuse alors j'ai quand même pris, Orient express, Sensual marrakech, The last song

Et alors, si je n'ai pas accroché sur le dernier, un peu trop entêtant pour moi (mais j'y reviendrais c'est sur, peut être doit t-il "murir"), j'ai beaucoup aimé le second (fleur d'oranger et cannelle, le tout assez frais, selon mes gouts bien sur) et j'ai ADORE le premier :inlove: , l'orient express, quasi immédiatement devenu un all day ( je viens d'en recommander trois ptites fioles et en fin de mois, chez moi, ça s'appelle une déclaration d'amour). Je ne vais pas parler du gout, je suis nulle pour ça et tout a été dit déjà sur un autre topic.

Deuxième COMMANDE PASSEE HIER APRES MIDI, (orient express of course, MyKaml, Paris rive gauche) et RECUE CE MATIN :shock: :respect:
Jamais vu ça !!!!

Merci, merci, merci

Madame Pola à très très vite

Répondre

Retourner vers « E-volutes : Avis et questions sur votre commande »