Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commandeTrès satisfaite

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Le Petit Vapoteur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Misticlover88
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017, 22:29
Genre : Femme

Très satisfaite

Message par Misticlover88 » dim. 5 nov. 2017, 12:11

J'ai découvert le petit vapoteur un peu par hasard en cherchant sur le net, au tout début de mon arrêt j'allais en shop (j'y vais toujours, mais seulement quand je suis en rade de liquide ou de résistances).
Pour le moment, j'en suis très satisfaite. Commandes livrées rapidement, emballage impeccable, petites attentions dans le colis (bonbons, magnets...), les bons de réductions.
Je n'ai pas encore été déçue par un liquide, la qualité est vraiment là, et les prix corrects.
Le site est très sympa, avec du choix.
Bref, je recommande !
Image

Steph&Virg76
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 86
Enregistré le : ven. 15 sept. 2017, 06:38
Genre : Femme

Re: Très satisfaite

Message par Steph&Virg76 » lun. 6 nov. 2017, 07:23

Comme toi je commande absolument tout chez eux ! Une fois je suis tombée sur des résistances défectueuses et j’ai été remboursée d’une boîte (bon j’en avais commandé 30 donc) et 500 balles de matos en deux mois chez eux ;)

Répondre

Retourner vers « Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commande »