Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commandecommercial déplorable (je ne recommande pas)

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Le Petit Vapoteur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Misty-Dog
Altostratus
Altostratus
Messages : 8070
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 12:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gen 80 + / Taifun GTR
Pipeline Pro Side + Dwarv FL DL
Dépannage : CoolFire Z80 + Zenith 2
En attente de finir dans mon musée :
Jac Vapour + Doggystylde 2K16
Pipeline Eighty + Doggystyle 2K16
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: SAV déplorable (je ne recommande pas)

Message par Misty-Dog » mer. 16 août 2017, 16:20

Moi ils ont perdu la SX mini ML que j'avais retournée car hs et sous garantie. Le colis est bien arrivé chez eux. Ils m'ont généreusement fait un avoir de la ML au prix de l'occasion. Ca m'a guéri d'avoir affaire à eux.
Mon petit groupe de reprises Pop / Rock : http://www.facebook.com/groupeadlib

Avatar du membre
mordrak
Cumulus
Cumulus
Messages : 399
Enregistré le : mar. 15 mars 2011, 10:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : .

---------
Genre : Homme
Âge : 43

Re: SAV déplorable (je ne recommande pas)

Message par mordrak » mer. 16 août 2017, 16:20

lartiste a écrit :
mordrak a écrit :Pour être plus sympa, j'aurai pu mettre "commercial relativement mauvais" ce qui aurai nuancé mes propos et éviter la horde de chevaliers vengeurs qui a déferlé sur le post
Plus sympa ou plus juste ? Aurai pu ou dû ? Après cela dépend de l'intention. ;)
Puis à moins que tu signales ton premier message pour demander à rectifier le titre c'est un peut tard non ? ;)
il est toujours temps de censurer cet avis en le supprimant

cela n'importe peu, j'ai dit ce que j'avais a dire
Image

Avatar du membre
FreNetiK
Cirrus
Cirrus
Messages : 1173
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 11:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
Atos principaux:
Titanide LETO 24 DLC
Taifun Gt4
Ammit 25 RTA
Origen Tank by Norbert
Pulse 22 RDA
Entheon RDA

Box :
Asmodus Minikin v2
Asmodus Stride VR-80
Hotcig RSQ box bf
DotSquonk by Dotmod
Genre : Homme
Âge : 35

Re: SAV déplorable (je ne recommande pas)

Message par FreNetiK » mer. 16 août 2017, 16:30

mordrak a écrit :
enfaite t'a vraiment l'air trop bête pour comprendre le fond de ma penser, ca dois être lié a ton age, je sais pas trop

j'ai pas 25 ans pour que tu te permette de me prendre pour un con

Enfin bon t'es quand même l'exemple concret que l'age n'est pas vecteur d'intelligence alors redescends papy t'es pas non plus un vétéran. Si t'en est à t'appuyer sur l'age pour jauger quelqu'un, je suis certain que le plus bas de plafond entre solost et toi ce n'est pas lui.

Avatar du membre
Solost
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 162
Enregistré le : mar. 7 mars 2017, 10:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries: Batteries Ego - Vision Spinner 1300Mah - Istick TC40 - VTC mini - Eleaf Aster - LostVape Therion - Wismec Reuleaux RX 2/3 - Vaporflask Stout - Smok T-Priv - Pico Squeeze
Atomiseurs: Eleaf GS-Air M - Cubis - Kayfun V5 (SXK) - Hussar (SJMY) - OBS Engine (first gen) - Melo 3 mini - Wismec Theorem - Serpent SMM - Atomic by philipines - Split R (SJMY) - TFV8 Big Baby
Genre : Homme
Âge : 31

Re: SAV déplorable (je ne recommande pas)

Message par Solost » mer. 16 août 2017, 16:34

Oui donc on est d'accord, quand tu l'a acheté il était encore à 26 euros. Quand tu vas dans un magasin acheter quelques chose et que une fois que la vente est actée, son prix baisse, on est d'accord que tu a déjà acheté le produit non? Donc voilà, deal with it.
pour finir essaye de te calmer sur les images, car moi je reste poli, essaye de faire de même
Ho mais j'ai rien contre les fossiles rassure toi ^^.
j'ai pas 25 ans pour que tu te permette de me prendre pour un con
A ***** moi je croyais que ce qu'on appelle "l'intelligence" c'était assez statique, genre tu sais un rapport entre tes capacités effectives mais également ton habitus de classe (#BourdieuRiseAgain) et tes expériences . Bah merci de l'info je savais pas qu'on devenait plus intelligent en vieillissant, je vais devoir reprendre tous mes calculs, zut alors.

Avatar du membre
mordrak
Cumulus
Cumulus
Messages : 399
Enregistré le : mar. 15 mars 2011, 10:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : .

---------
Genre : Homme
Âge : 43

Re: SAV déplorable (je ne recommande pas)

Message par mordrak » mer. 16 août 2017, 16:35

ca dois être ca, allez je stop la moi

amusez vous bien ;)
Image

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44476
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: SAV déplorable (je ne recommande pas)

Message par DarthFrog » mer. 16 août 2017, 16:49

mordrak a écrit : tu a entièrement raison, j'ai fait une erreur

malheureusement je ne peu plus edit, est-ce qu'un modérateur pourrait changer mon titre en : Commercial déplorable (je ne recommande pas)


C'est fait ;)


Le client a demandé quelque chose qui n'avait rien d'obligatoire, le vendeur n'a pas répondu favorablement à sa demande, il n'y était pas obligé, pas la peine de jeter la pierre à l'un ou l'autre ou de s'enerver à commenter plus, surtout au vu du ton du topic, ca n'apportera rien de plus et les conflits avec les vendeurs n'ont de toute façon pas à se régler ici.

Nous aussi on stoppe là donc, sujet verrouillé. Merci :D

Verrouillé

Retourner vers « Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commande »