je me permet de faire un petit retour sur cette boutique et surtout de son SAv qui est pour moi le pire jamais vu, un manque cruel de commercial, c'est juste aberrant de nos jours, ou fidéliser la clientèle est primordial.
enfin bref..
je passe une commande de plusieurs produits, dont un Ato pour ma femme (le guardian de chez vaporesso) afficher a 26.90€, pas de soucis jusque la sauf que je vais regarder deux trois avis sur les résistance Ccell et m'apercoie qu'il est a 21.90€ sur deux autres gros site de vap, je retourne donc sur LPV pour vérifier le prix auquel je l'ai acheter car il me sembler bien l'avoir payer plus chère (il se passe 1h voir 1h30 de temps dans mon histoire) et je le voie donc afficher a 21.90€ alors qu'une heure auparavant je l'ai payer 26.90€
je contact le sav histoire de voir si un geste commercial peut être fait (ce qui me semble plutôt logique a 1h d'intervalle) et vous laisse juger du reste : (a lire de bas en haut)
Alors au finale, c'est pas vraiment pour 5€ hein, c'est surtout pour le gesteMOI
22/07/2017 10:56:55
Vous venez de perdre un client
Cordialement
SAV
22/07/2017 10:51:34
Bonjour,
Malheureusement comme les conditions générales de vente le précisent, le petit vapoteur se réserve de le droit de modifier le prix des articles. Nous ne pouvons donc pas répondre favorablement à votre demande. Nous sommes désolés.
Bonne journée, l'équipe du sav.
MOI
22/07/2017 09:18:54
Bonjour
Donc vous baisser le prix deux heures apres mon achat, et vous etes juste désolé du désagrément ?
Pas de remboursement de la diff ou geste commercial ?
SAV
22/07/2017 09:12:36
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément, le prix du clearomiseur a été baissé peu de temps après votre commande.
Bonne journée, l'équipe du sav.
MOI
21/07/2017 16:37:56
Bonjour
je me suis rendu compte que lors de la commande j'ai payé le clearo 26,90€ au lieu des 21 € afficher, comment ca ce fait?
cordialement
du coup je ne jugerai pas le reste de cette boutique tellement ce SAv en ternie l'image
a bon entendeur