Nouvelles MarquesJoyetech eGrip

Espace de discussion réservé aux nouvelles marques n'ayant pas encore suffisamment de retours consommateurs pour avoir le droit à leurs propres rubriques.
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expériences.
Avatar du membre
Jennifer de Joyetech
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 46
Enregistré le : mar. 1 avr. 2014, 16:03
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Joyetech eGrip

Message par Jennifer de Joyetech » mer. 17 déc. 2014, 16:31

@helyxir : Nous allons commander l'adaptateur dès demain, il sera disponible sur le site dans quelques semaines, le temps que la livraison soit effectuée.

Avatar du membre
helyxir
Cirrus
Cirrus
Messages : 2402
Enregistré le : mar. 2 juil. 2013, 19:14
Localisation : Alpes-Maritimes
Genre : Homme

Re: Joyetech eGrip

Message par helyxir » mer. 17 déc. 2014, 16:45

Merci pour la réponse :)

Avatar du membre
RWAN32
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 219
Enregistré le : sam. 11 mai 2013, 16:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Egrip Joyectech + Greenvape Coco Paradise + Spinner 2 Mini + Emow + Evic Joyetech + Tank Global RR + Carto Boge percés + Submarine Tank
+ Tube Evic Noir + Flat Top Cap Noir et Chrome
iTaste MVP 2.0

Batteries Joyetech Ego C-Twist 650 1 noir et 1 chrome
Localisation : Saint-Malo
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Joyetech eGrip

Message par RWAN32 » jeu. 18 déc. 2014, 14:32

Reçu ce jour le RBA pour mon Egrip et..... ça envoi du paté !!!! :inlove:
Livré avec du coton, du fil, des joints de rechange, 3 résistances déjà faites et la base RBA.
Premières impressions, beaucoup de vapeur, airflow nettement amélioré et saveur impec ;-)

J'ai essayé de monter dans les Watts et cela ne pose aucun prôblème alors qu'avec les résistances toutes faites, c'était quasi impossible.

Bon par contre il va désormais falloir que je me mette au bricolage pour faire mes résistances ... :shock:

Bonne vap,
Dans la vie professionnelle comme personnelle, il est toujours préférable de sous-promettre et de sur-délivrer

Image

GrosseLulu
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014, 21:11
Genre : Non spécifié

Re: Joyetech eGrip

Message par GrosseLulu » dim. 21 déc. 2014, 00:32

Bonjour

Le 20 décembre j’ai passé commande d’une eGrip sur un shop français E fumeur

Ainsi que l’eGrip RBA sur le shop CigLib

Apres avoir regarder les commentaires sur les problèmes de l’eGrip V1

Est ce que tous les chop français vendent actuellement la V2 ou ne le précise pas pour pouvoir écouler leurs stock :o ?

Bonne journée ;)

Avatar du membre
Jennifer de Joyetech
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 46
Enregistré le : mar. 1 avr. 2014, 16:03
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Joyetech eGrip

Message par Jennifer de Joyetech » lun. 22 déc. 2014, 09:54

Bonjour, je viens de répondre à votre MP ! Bonne journée !

Giraut
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 46
Enregistré le : dim. 6 avr. 2014, 22:08
Genre : Non spécifié

Re: Joyetech eGrip

Message par Giraut » jeu. 1 janv. 2015, 19:15

helyxir a écrit :Pourquoi la base RBA n'est elle pas vendue avec son adaptateur permettant de mesurer la résistance sur un ohm mètre ?
Je ne l'ai pas vue non plus en vente au détail sur le site Joyetech.fr.
Pour les bricoleurs, pas besoin de l'acheter:

phpBB [video]


:)

Avatar du membre
VaPolit
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014, 10:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari mini 2.5+tank Privadero
Dani S eX+Loki tank v2
istick+iclear 30s
Egrip
Mini cloupor 30w+subtank nano
wismec presa+subtank mini
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Joyetech eGrip

Message par VaPolit » ven. 2 janv. 2015, 16:28

Bon an mal an ,
de mal en pis..
Image

catalynna
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015, 16:49
Genre : Femme
Âge : 38

Re: Joyetech eGrip

Message par catalynna » ven. 2 janv. 2015, 17:29

Bonjour à Tous, au mois de Novembre j'ai commandé une eGrip ( Noire ), sur le site de Joyetech, après deux recharges sur la connectique USB, elle s'est enfoncée, je ne peux plus la recharger, donc elle est morte !! Je n'ai pas pu la renvoyer en SAV, comme je n'ai pas d'imprimante pour !! Par la suite j'ai recommandé une eGrip ( Bois ) chez le club des vapoteurs, moins chère et sans signature pour le colis en boîte aux lettres ( ce qui m'arrange, avec mon travail ), en moins d'une semaine rebellotte, cela a recommencé !! Port USB enfoncé, et eGrip inutilisable !! Non plus, la garantie ne fonctionnant pas !! Je veux bien être .. Patiente, gentille ect.., mais pas conne non plus !! Mais comme je souhaiterais en avoir une qui fonctionne, je suis prête à en recommander une .. ( 63 euros x 3 ).MAIS !! .. Avant, je veux savoir si chez Joyetech, ( je m'adresse à Jennifer ), pouvont nous être sûr et certains, que le problème a été réglé ?! Que les ports USB ne rend pas l'âme au bout de moins de 4 jours ( je précise, au cas où : sans JAMAIS forcer !! ), si l'on commande maintenant, ne vas t'on reçevoir, un modèle V1 qui restent en stock ?! Et ceci est valable pour tous les autres sites qui la vendent !! Quand, pourras t'on être sûr de bien reçevoir la V2 ??????????????? Merci d'avance !!

Avatar du membre
Singha
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4356
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 15:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
En signature :)
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Joyetech eGrip

Message par Singha » ven. 2 janv. 2015, 17:53

Je ne comprends pas ton pb/rapport entre imprimante et retour garantie chez Joyetech!
C'est pour imprimer un bon de retour gratuit? Au pire tu la retournes à tes frais, c'est déjà mieux que s'assoir dessus.
Et pourquoi pas de garantie via l'autre shop?

Dsl si pas tout pigé.
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods:
Xiron, Luxe X(R), Feeling X, Ursa mini, Tech247, Eco nano

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Joyetech eGrip

Message par yolngu » ven. 2 janv. 2015, 18:00

Moi non plus la garantie est de minimum 3mois en shop et 9mois via joyetech donc au pire une capture d'écran que tu transfert sur une clé ou carte ou ton smart phone et impressions en librairie ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Nouvelles Marques »