White-Shark : Avis et questions sur votre commandeSuper accueil !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez White-Shark.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
carton132000
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : sam. 25 août 2012, 11:37
Genre : Non spécifié

Super accueil !

Message par carton132000 » jeu. 30 août 2012, 11:13

Bon cette fois le sujet ne devrais pas être bloqué ! .... vu que c'est pour dire que sur les conseil de certains membres je viens de commander chez White-Shark ! mais avant je leur ai téléphoné,
et je été très agréablement surpris de l'accueil réservé aux client et des conseil prodigués !
Si en plus ils me livrent vite ça sera le top !
Je vous tiens au courant pour le délais de livraison .... ( pour l'instant ça fait déja 10 minutes que j'attends ! :lol: ) :lol:

Avatar du membre
[Modération]
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008, 14:39
Genre : Non spécifié

Re: Super accueil !

Message par [Modération] » jeu. 30 août 2012, 11:15

Sujet déplacé dans la rubrique concernée.

PS : Le message précédent est bloqué temporairement afin de reformuler tout ce qui peut etre source de dépot de plainte pour diffamation dedans. Certains ont le depot de plainte facile et nous nous devons d'etre vigilent, car en tant qu'hebergeur, nous avons une part de responsabilité en cas de procès. Un peu de lecture : http://fr.wikipedia.org/wiki/Diffamatio ... n%C3%A7ais
Pour la défense de l'e-cig, la modération du forum soutient l'Aiduce.

carton132000
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : sam. 25 août 2012, 11:37
Genre : Non spécifié

Re: Super accueil !

Message par carton132000 » jeu. 30 août 2012, 11:21

Je comprends, c'est normal, je voulais juste mettre en garde les autres, car c'est inutile d'engraisser ce genre de personnages !

Avatar du membre
[Modération]
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008, 14:39
Genre : Non spécifié

Re: Super accueil !

Message par [Modération] » jeu. 30 août 2012, 11:22

C'est pour cela que nous allons reformuler. Ce qui en sortira voudra dire la meme chose, mais en modifiant la tournure de phrase afin que cela ne rentre pas dans le cadre de la diffamation
Pour la défense de l'e-cig, la modération du forum soutient l'Aiduce.

carton132000
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : sam. 25 août 2012, 11:37
Genre : Non spécifié

Re: Super accueil !

Message par carton132000 » jeu. 30 août 2012, 11:32

OK merci

Avatar du membre
1320mic
Altostratus
Altostratus
Messages : 9335
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : je vape zen, je lutte pour la vape, et j'ai fait du stock,
je DIY
Localisation : Provence (Marseille)
Genre : Femme

Re: Super accueil !

Message par 1320mic » jeu. 30 août 2012, 11:35

Carton tu n'as plus qu'à faire les yeux doux à ta boîte aux lettres,
là on peut que compatir, mais on ne peut rien faire de plus pour toi :lol: :lol:
patience !
Image

carton132000
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : sam. 25 août 2012, 11:37
Genre : Non spécifié

Re: Super accueil !

Message par carton132000 » jeu. 30 août 2012, 11:42

merci, le problème c'est que ça me saoule d'attendre, alors... je fumes ! :cry:

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35266
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: Super accueil !

Message par iMODiRiS » jeu. 30 août 2012, 11:43

Tu es d'ou ?
Peut etre y a t il un vendeur physique chez qui tu peux aller directement t'approvisionner (et tester au passage)
Image

Avatar du membre
Nastassia
Altostratus
Altostratus
Messages : 6234
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011, 02:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : KR 808 D1, VGO, Ego T passtrough, Kanger T2, Mini Vivi Nova, DCT Joyetech, Kanger Aerotank Mega. Mini Provari V2.Liquides : , Halo, Maxx Blend FA, Alfaliquid Royal et Urban Fusion, DIY Inawera.
Localisation : Bretagne
Genre : Femme
Âge : 62

Re: Super accueil !

Message par Nastassia » jeu. 30 août 2012, 11:51

Au pire, si tu n'as pas encore de revendeurs physiques ou de vapoteurs dans ton coin, les buralistes proposent des jetables dont certaines sont très vapotables.
Toutes les pensées qui ont d'énormes conséquences sont toujours simples.Toute ma pensée est que si les êtres vils s'unissent entre eux et constituent une force, alors, il incombe aux gens honnêtes d'en faire autant. L. Tolstoï (Guerre et Paix).

carton132000
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : sam. 25 août 2012, 11:37
Genre : Non spécifié

Re: Super accueil !

Message par carton132000 » jeu. 30 août 2012, 14:43

Hou la la ! chez mois c'est introuvable !!! j'habite la ville la plus au sud de France !! (et peut-être la plus perdue pour certaines choses) Bonifacio en Corse du sud ...
c'est génial pour y venir en vacances mais surement pas pour y acheter des Ecig !!

Répondre

Retourner vers « White-Shark : Avis et questions sur votre commande »