White-Shark : Avis et questions sur votre commandeClearomiseur CE4 Microcig

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez White-Shark.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Pasqualine1972
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011, 19:57
Genre : Non spécifié

Clearomiseur CE4 Microcig

Message par Pasqualine1972 » jeu. 9 août 2012, 09:44

Bonjour Didier :D :oops: et Tlm

Malgrés avoir commandé, il y as quelques mois 2 clearomeur CE4 et la semaine derniére 3 autres....

Il y as que quelques jours que j'ai commencé à en utiliser 1 pour la 1er fois...

Et vadaboum fuite sur la batterie de temps en temps, puis fuite maintenant au remplissage :( :( mais ce n'est pas bien grave :lol:

J'ai lu par ci par la que apparemment, il y avait des soucis, mais bon j'ai chercher aussi a savoir ce qui clochait...

Petit 1...
clearomiseur-ce4-microcig.jpg
D'aprés le petit papier dans la boite que j'ai reçu la semaine derniére.... le clearomiser ne doit pas se remplir debout :?

Mais comme cela (scan du petit papier)
001.jpg
Traduction de ce qui est marqué :

1) Remplir le cartomiser avant le montage de la batterie en enlevant l'embout noir.
2) Retirez le capuchon intérieur blanc.
3) Inclinez le cartomiser et un angle et remplir avec eliquid juste en dessous de la ligne où le capuchon blanc s'adapte.
4) Replacer le capuchon blanc intérieure et l'embout noir.
5) Utilisez un coton-tige pour nettoyer autour du raccordement du pas de vis du cartomiser.
6) Après quelques utilisation, il se peut que vous trouviez une condensation se formant à la base du bec. Il peut être nettoyé à l'aide d'une serviette en papier ou un coton-tige...


:? :? :roll: :roll: Bon je ne sais si cela vas arranger les fuites, mais apparemment il faut remplir le clearomiser coucher et pas totalement, juste juqu'a la ligne correspondant au capuchon blanc...

:roll: :roll: :D

Cordialement

PS: Malgrés que cela est contraignant, je préfere le CE3 de microcig par rapport au CE4 de microgig (pour info si cela intéresse quelqu'un, mdr)

Répondre

Retourner vers « White-Shark : Avis et questions sur votre commande »