VaporFlow : Promos / Nouveautés / RéassortsLe WetBox discussions Ordre avant (The WetBox Pre-Order)

Section réservée à l'actualité concernant la boutique VaporFlow.
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
VaporFlow
Vendeur
Vendeur
Messages : 126
Enregistré le : dim. 11 juil. 2010, 21:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : GGTS, GGTS + AVS, GG Slim, Bulli Extreme, Nomad, Riva, WetBox, Brutus Box
Localisation : NY, USA
Genre : Homme

Re: Le WetBox discussions Ordre avant (The WetBox Pre-Order)

Message par VaporFlow » jeu. 19 août 2010, 19:43

Merci à tous ceux qui ont placé votre pré-commande. S'il vous plaît rappelez-vous que seulement VaporFlow et NHaler.com offrent une version actualisée de l'WetBox à la vente, nulle part ailleurs! La qualité est notre priorité absolue.

5 jours seulement à gauche sur le paquet spécial pré-commande, assurez-vous d'obtenir le vôtre avant qu'ils ne soient épuisés.

Acceptez seulement les meilleurs!

Thank you to everyone who has placed your pre-order. Please remember that only VaporFlow and NHaler.com are offering an updated version of the WetBox for sale, found nowhere else! Quality is our top priority.

Only 5 days left on the special pre-order package, make sure you get yours before they run out.

Accept only the best!

Merci,

Jason
Jason

http://www.VaporFlow.com


États-Unis E-Liquid, e-cigs, et bien plus encore!

Ocian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3546
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 19:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 1000mah
Provari
Hatch
Lavatube
GG slim
APL 580

+ LR cisco (510/306/901) ou a580 ou ce3
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Le WetBox discussions Ordre avant (The WetBox Pre-Order)

Message par Ocian » ven. 20 août 2010, 10:21

Je ne comprends pas bien comment marche cette préco... dsl ca doit déja etre indiqué qqpart en plus :/

Avatar du membre
Bl4ckd0g
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 933
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010, 21:56
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Le WetBox discussions Ordre avant (The WetBox Pre-Order)

Message par Bl4ckd0g » ven. 20 août 2010, 14:13

Ocian a écrit :Je ne comprends pas bien comment marche cette préco... dsl ca doit déja etre indiqué qqpart en plus :/
Tu commandes ta Wetbox comme un achat normal, les précommandes s'arrêtent le 24 aout et seront expédiées le 28 aout. C'est quoi que t'avais pas compris en fait ?
Image

Ocian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3546
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 19:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 1000mah
Provari
Hatch
Lavatube
GG slim
APL 580

+ LR cisco (510/306/901) ou a580 ou ce3
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Le WetBox discussions Ordre avant (The WetBox Pre-Order)

Message par Ocian » ven. 20 août 2010, 14:18

Bah euh je sais pas, c pas une préco spéciale pour le forum ?

Avatar du membre
Bl4ckd0g
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 933
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010, 21:56
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Le WetBox discussions Ordre avant (The WetBox Pre-Order)

Message par Bl4ckd0g » ven. 20 août 2010, 14:21

Ocian a écrit :Bah euh je sais pas, c pas une préco spéciale pour le forum ?
Non (je comprends pourquoi tu comprenais pas alors :mrgreen: )
Image

Ocian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3546
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 19:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 1000mah
Provari
Hatch
Lavatube
GG slim
APL 580

+ LR cisco (510/306/901) ou a580 ou ce3
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Le WetBox discussions Ordre avant (The WetBox Pre-Order)

Message par Ocian » ven. 20 août 2010, 14:55

mouarf tout s'explique alors ^^ oki merci blackdog :)

VaporFlow
Vendeur
Vendeur
Messages : 126
Enregistré le : dim. 11 juil. 2010, 21:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : GGTS, GGTS + AVS, GG Slim, Bulli Extreme, Nomad, Riva, WetBox, Brutus Box
Localisation : NY, USA
Genre : Homme

Re: Le WetBox discussions Ordre avant (The WetBox Pre-Order)

Message par VaporFlow » ven. 20 août 2010, 20:29

Salut les gars, le paquet est livré avec WetBox tout ce qu'il faut, sauf pour une batterie de 14500. Il était très important pour moi pour donner une bouteille cartomizer supplémentaires injecteur dans le paquet, car dans le cas où il échoue ou il est perdu, les frais de livraison est 7.5USD. Pour améliorer les choses, je l'ai inclus dans le package. Beaucoup de gens disent que notre eliquid est très délicieux, alors je veux partager avec vous aussi. Il est très important d'avoir une WetBox la mise à jour, ce qui est exclusif à VaporFlow et mes amis à NHaler.

Chaque paquet sera livré avec un petit quelque chose de moi: D

Hi guys, the WetBox package comes with everything you need except for a 14500 battery. It was very important for me to give an extra cartomizer injector bottle in the package because in the event it fails or it is lost, the cost is 7.5USD plus shipping. To make things better, I included it in the package. Many people say our eliquid is very delicious, so I want to share that with you too. It is very important to have a WetBox WITH the update, which is exclusive to VaporFlow and my friends at NHaler.

Every package will come with a little something special from me :D

Merci,

Jason
Jason

http://www.VaporFlow.com


États-Unis E-Liquid, e-cigs, et bien plus encore!

Avatar du membre
BuZzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 8011
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 21:13
Localisation : Tournai(Belgique)
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Le WetBox discussions Ordre avant (The WetBox Pre-Order)

Message par BuZzz » ven. 20 août 2010, 23:28

Je sais que les Liquide Made in Usa sont très bien mais pour la Belgique,c'est un gros risque,je viens de recevoir un courrier de la douane m'informant que j'avais un colis venant des Usa avec des liquides qui était confisqué,importation illégale de Médicaments :cry: :cry: :cry: Amende de 250eur à 2750eur :shock:
Je vais faire une commande ce we Jason,surtout pas de liquide gift :lol: Please.Ce serait dommage de ne pas recevoir ma wetbox.
Tu confirmes bien que la Wetbox en pré-commande fonctionne avec atomizer 510 regular ?

VaporFlow
Vendeur
Vendeur
Messages : 126
Enregistré le : dim. 11 juil. 2010, 21:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : GGTS, GGTS + AVS, GG Slim, Bulli Extreme, Nomad, Riva, WetBox, Brutus Box
Localisation : NY, USA
Genre : Homme

Re: Le WetBox discussions Ordre avant (The WetBox Pre-Order)

Message par VaporFlow » ven. 20 août 2010, 23:57

Je suis vraiment désolé d'entendre ça! Je sais que l'importation de e-liquide en Belgique peut être un peu difficile parce que beaucoup de nicotine utilisés sur le marché de Belgique! Si vous (ou toute autre personne) est inquiet à ce sujet, il vous suffit de me demander un supplément de 510 cartomizer et pointe d'écoulement ou 510 atomiseur en place d'une bouteille de liquide. Si vous avez déjà passé votre commande, s'il vous plaît e-mail-moi directement. Si vous n'avez pas encore passé votre commande, s'il vous plaît l'indiquer dans les commentaires des internautes (merci Buzz, vous me donnez des idées pour les packages de l'avenir ^ ^).

Le fabricant déclare que le WetBox est conçu spécialement pour 510 cartomizers, mais j'ai vu beaucoup de gens utilisent 510 atomiseurs sans problème. Vous pouvez trouver de nombreuses vidéos sur YouTube montrent que cela. Mon seul conseil est de faire attention avec atomiseurs LR. Vous ne voulez pas endommager le WetBox.

Si quelqu'un a des questions s'il vous plaît n'hésitez pas à demander!

I am very sorry to hear that! I know that importation of e-liquid into Belgium can be a bit tricky because a lot of nicotine used on the market is FROM Belgium! If you (or anyone else) is worried about this, you can simply ask me for an extra 510 cartomizer and drip tip or 510 atomizer in place of a bottle of liquid. If you have already placed your order, please e-mail me directly. If you have not placed your order yet, please mention so in the customer comments (thank you BuZz, you are giving me ideas for future packages ^ ^).

The manufacturer says that the WetBox is made specifically for 510 cartomizers, but I have seen many people use 510 atomizers without a problem. You can find many videos on YouTube that show this. My only advice is to be careful with LR atomizers. You don't want to damage the WetBox.

If anyone has any questions please do not hesitate to ask!

Merci,

Jason
Jason

http://www.VaporFlow.com


États-Unis E-Liquid, e-cigs, et bien plus encore!

Avatar du membre
BuZzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 8011
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 21:13
Localisation : Tournai(Belgique)
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Le WetBox discussions Ordre avant (The WetBox Pre-Order)

Message par BuZzz » sam. 21 août 2010, 10:03

Wetbox commandée :)

Répondre

Retourner vers « VaporFlow : Promos / Nouveautés / Réassorts »