TomClop : Avis et questions sur votre commandeBoutique de Rennes

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez TomClop.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
tof-bzh
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 162
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 11:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box reuleaux rx gen3
- Vaporeto luxe black
- 2 evic vtc mini
- 1 Dead Rabbit rta
- 2 ato zeus mono coil
-2 Subtank Mini

Diy
Localisation : 35
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Boutique de Rennes

Message par tof-bzh » sam. 1 sept. 2012, 21:52

Ça ne doit pas être donner vos franchises lol

C'est un marché en plus boom et c'est bizarre que vous n'avez pas ouvert plus de boutiques que ça vu votre nom connu
Les gens cherchent de plus en plus de boutiques car ils aiment voir essayer ect

Ou alors faire une boutique plus grande à Rennes et avoir du STOCK
Image

Avatar du membre
Nico-Tomclop
Cumulus
Cumulus
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010, 21:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGOT2 Stardust
Provari V1 GS VCORE
Mako midi V3+306DCA
Mod Bolt+DCT 6ml
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Boutique de Rennes

Message par Nico-Tomclop » sam. 1 sept. 2012, 21:58

Je ne peux pas vous en parler plus que ça ici... mais il ne faut pas croire en fait! car c'est un peu différent du concept de franchise conventionnelle enfin bref...j'aime pas faire mon commercial sur le fofo vous m'excuserez :( .

Après pour Rennes vous avez raison changer de local est une piste que nous envisageons.

A méditer comme on dit ;)

Avatar du membre
la-bernique
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 64
Enregistré le : ven. 11 mai 2012, 12:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : En ce moment : Zeus X sur Aegis.

Avant : on oublie...
Localisation : Entre Rennes et Saint-Malo
Genre : Homme

Re: Boutique de Rennes

Message par la-bernique » sam. 1 sept. 2012, 22:08

Perso j'ai réussi une fois à trouver la boutique ouverte au printemps :-/ Les autres fois cassage de nez. Et pourtant je continue à l'indiquer aux gens intéressés par la vapote...
Mais bon, j'ai (par le fofo) qu'il y avait une autre boutique sur les quais maintenant :-) Espérons qu'ils soient plus sérieux !
Image

Avatar du membre
Nico-Tomclop
Cumulus
Cumulus
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010, 21:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGOT2 Stardust
Provari V1 GS VCORE
Mako midi V3+306DCA
Mod Bolt+DCT 6ml
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Boutique de Rennes

Message par Nico-Tomclop » sam. 1 sept. 2012, 22:34

Bonsoir la-bernique

Nous avons toujours été ouvert dans les horaires habituelles jusqu'au début juillet alors je ne comprends pas bien votre commentaire outre l'explication donnée en 1 ère page...
Ce n'est donc pas une histoire de sérieux mais d'événements imprévisibles qui nous ont obligé à fermer si vous lisez le premier post.

Nous ne nous satisfaisions pas de cette situation mais nous la regrettions comme vous je pense...

Cordialement

Nicolas Tomclop
Modifié en dernier par Nico-Tomclop le sam. 1 sept. 2012, 22:37, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Youplaboum
Cumulus
Cumulus
Messages : 405
Enregistré le : sam. 25 août 2012, 22:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-T / Stardust
Localisation : Rennes (35)
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Boutique de Rennes

Message par Youplaboum » sam. 1 sept. 2012, 22:35

Mouais, être débordé par un marché dont le taux de croissance est de 500% par an à ce que j'ai entendu dire, ce n'est pas forcément une question de sérieux. Et puis manifestement le personnel a changé...

La boutique sur les quais a l'air bien aussi, mais elle est encore plus petite !
Image

Avatar du membre
tof-bzh
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 162
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 11:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box reuleaux rx gen3
- Vaporeto luxe black
- 2 evic vtc mini
- 1 Dead Rabbit rta
- 2 ato zeus mono coil
-2 Subtank Mini

Diy
Localisation : 35
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Boutique de Rennes

Message par tof-bzh » sam. 1 sept. 2012, 23:39

Comme on dit:

Victime du succès


Reste à agrandir tout simplement
Ou une 2ème boutique au alentour
Pour allégé ce secteur Et encore y a un rayon d'environ 40kms autour de Rennes qui se déplace à tomclop pour des fois rentrer bredouille

Enfin ils ont bien compris le malaise à présent
Image

thewinlins
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2012, 12:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : mods silver bullet
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Boutique de Rennes

Message par thewinlins » ven. 4 janv. 2013, 10:43

l'ancien vendeur est partie je suis un peu dégoûté mais tres heureux pour lui qu'il est ouvert son magasin ! mais surtout dégoûter qu'il est etait remplacer par une vendeuse qui n'y connait strictement rien en cigarette electronique . serte tres gentil et tres souriante mais on voie tres bien que ce n'est pas sa tasse de thé !

Avatar du membre
Nico-Tomclop
Cumulus
Cumulus
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010, 21:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGOT2 Stardust
Provari V1 GS VCORE
Mako midi V3+306DCA
Mod Bolt+DCT 6ml
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Boutique de Rennes

Message par Nico-Tomclop » ven. 4 janv. 2013, 12:37

2 messages sur ce forum pour déverser votre rancoeur et faire de la publicité pour notre concurrent chapeau bas... :respect:

Vous savez il y a beaucoup d'autres choses a faire sur ce forum déjà créer une section pour votre magasin de rennes préféré (ah bah oui mince il n'a pas de rubrique... :lol: ) En tout cas vous préférez sans doute venir vilipender ici bien... :roll:

Cordialement

Nicolas Tomclop Caen

Solène-Tomclop
Vendeur
Vendeur
Messages : 5
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011, 16:40
Genre : Non spécifié

Re: Boutique de Rennes

Message par Solène-Tomclop » ven. 4 janv. 2013, 14:02

Et je rajouterais a Nico, que Ligia est très compétente très sérieuse, et étant donné qu'elle a commencé dans le domaine de la cigarette électronique au mois d'aout,
elle a appris plus que rapidement le fonctionnement et continu a améliorer ses connaissances, tenir une boutique ce n'est pas juste savoir parler de cigarettes électroniques, sinon nous aurions effectivement embauché une des nombreuses personnes qui se sont proposé pour ce poste, qui en effet s'y connaissaient en cigarette électronique mais était incapable de gérer une boutique :roll:

Répondre

Retourner vers « TomClop : Avis et questions sur votre commande »