SantéAphte et toux avec vapoteuse ?

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!


Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
Répondre
Avatar du membre
ryuvap
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : dim. 18 mars 2018, 18:56
Genre : Non spécifié

Aphte et toux avec vapoteuse ?

Message par ryuvap » sam. 31 mars 2018, 22:49

Toujours dans mes délires sur ce nouveau monde de la vap, arrêter la clope pour passer a la vap n'est pas si simple finalement,
bon en cherchant différent eliquid pour découvrir de nouveaux gouts , j'ai acheté twelve monkeys (tropika) , peu de temps après j'ai eu des aphtes dans la bouches et ça c'est empiré au fil des jours puisque des nouvelles aphtes apparaissaient successivement, gros problèmes de toux également a chaque fois que je vapotais . Je me suis donc renseigné dans un magasin du coin, et on me dis que certains produits contenue dans les liquid twelve monkeys ne sont pas conforme à la législation europeenne ce qui provoquerait mes problèmes, j'ai donc changé d'eliquid et ça a mes aphtes se guerissent enfin, plus du tout de probleme de tout également ,mais c'était vraiment grave quand même.
J'ai été dans un autre magasin hierqui vends du twelves monkeys et ils disent qu'ils n'ont jamais rencontré un problème comme le mien, je voulais donc savoir si sur ce forum des personnes avaient des explications ? Pourquoi un magasin me dit quelque chose quand l'autre m'en dit une autre ?
Une lumière dans l'obscurité qui à chaque instant est prête à s'intensifier ou à s'éteindre à tout jamais.

Avatar du membre
guo
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 11908
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 00:08
Localisation : 75013
Genre : Homme
Âge : 4

Re: Aphte et toux avec vapoteuse ?

Message par guo » sam. 31 mars 2018, 22:52

Sujet déplacé ;)
Image
Image

Avatar du membre
ryuvap
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : dim. 18 mars 2018, 18:56
Genre : Non spécifié

Re: Aphte et toux avec vapoteuse ?

Message par ryuvap » sam. 31 mars 2018, 22:53

Ah oui, merci je ne savais pas trop
Une lumière dans l'obscurité qui à chaque instant est prête à s'intensifier ou à s'éteindre à tout jamais.

Avatar du membre
guo
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 11908
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 00:08
Localisation : 75013
Genre : Homme
Âge : 4

Re: Aphte et toux avec vapoteuse ?

Message par guo » sam. 31 mars 2018, 22:55

Pas de soucis
C'est juste que tu auras plus de réponses à tes questions dans cette section ;)

Edit : tu peux aussi chercher dans cette section avec les bons mots clés comme «aphte» ;)
Image
Image

Compte supprimé

Re: Aphte et toux avec vapoteuse ?

Message par Compte supprimé » sam. 31 mars 2018, 23:03

l'arrêt du tabac est un gros changement pour le corps d'où certains désagréments. Ne pas hésiter à consulter un médecin en précisant qu'il y a eu arrêt du tabac ;)

Avatar du membre
ryuvap
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : dim. 18 mars 2018, 18:56
Genre : Non spécifié

Re: Aphte et toux avec vapoteuse ?

Message par ryuvap » sam. 31 mars 2018, 23:05

merci , bonne idée ça :)
Une lumière dans l'obscurité qui à chaque instant est prête à s'intensifier ou à s'éteindre à tout jamais.

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Aphte et toux avec vapoteuse ?

Message par Emirius » dim. 1 avr. 2018, 10:05

Gaffe quand même à ne pas vaper sur une résistance cramée, ça fait tousser...
Ca se change tous les 30 à 60 ml, si, et seulement si on l'a bien amorcée (sinon, c'est... quelques lattes).

Voir aussi si l'inhalation et son débit de vapeur sont compatibles avec l'habitude d'inhaler...
Trop de vapeur (et surtout le PG qui est inclus et qui capte les molécules d'eau, assèche les voies respiratoires) est toléré par le vapoteur (surtout le néo-vapoteur le cas échéant).

Voir aussi si l'inhalation et le débit de vapeur est compatible avec le taux de nico... (mais après ce qui est ci-dessus).
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Répondre

Retourner vers « Santé »