Technocig : Avis et questions sur votre commandeperdu pour passer commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Technocig.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
titoune78
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : mar. 6 déc. 2011, 09:15
Genre : Non spécifié

perdu pour passer commande

Message par titoune78 » mar. 6 déc. 2011, 09:27

Bonjour,

J'aimerais commandé chez Technocig mais je m'y perd un peu en faites beaucoup entre toute les sortes de pack. Est ce que l'on pourrais me conseillé Cordialement

Avatar du membre
niocman
Cirrus
Cirrus
Messages : 2191
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011, 19:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : je sais plus...
Localisation : 92
Genre : Homme
Âge : 49

Re: perdu pour passer commande

Message par niocman » mar. 6 déc. 2011, 10:06

Tu devrais les contacter directement via leur site pour être sur d'avoir une réponse rapide ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Technocig : Avis et questions sur votre commande »