Tabactronique : Avis et questions sur votre commandeBravo Tabactronique

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Tabactronique.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
JL11
Cirrus
Cirrus
Messages : 1662
Enregistré le : sam. 21 août 2010, 20:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plus de tueuses ni de Ecig depuis plus de 10 ans
Localisation : Narbonne
Genre : Homme
Âge : 80

Bravo Tabactronique

Message par JL11 » mar. 21 sept. 2010, 23:12

Bonjour

J'avais commandé chez Tabactronique un Ego avec 1 vaporisateur de rechange il y a une quinzaine de jours. Il y a 3 jours un vapo n'a plus fonctionné. J'ai téléphoné à Tabactronique en expliquant ce problème et ils ont eu la gentillesse le jour même de mon appel de m'envoyer un vapo de remplacement et cela gratuitement. Ce matin j'ai donc eu la surprise d'avoir dans ma boite ce vapo. Chapeau Tabactronique. C'est vraiment une maison sérieuse qui tient ses promesses. :)
Image

Répondre

Retourner vers « Tabactronique : Avis et questions sur votre commande »